Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut, j'me disais que faire une petite irl bar-style mais réservée aux JoL-Lolien pourrait être cool, donc je fais un premier jet de topic pour voir comment on pourrait organiser ça.
Donc les questions que je me pose c'est: qui serait intéressé, combien de personne serait intéressées, durant quelle(s) période(s) cela pourrait vous intéresser ( essayons de ne pas se projeter plus loiin que les grandes vacances). Mais vous pouvez déjà aussi me parler des choses que vous voudriez faire, ça peut simplement être des retrouvailles dans un random barre en passant par un starship laser ,un bowling, voir même une IRL lors du retour des lcs en France. Bref, j'attends pour le moment simplement vos impressions, pour voir s'il y a matière à faire, et si ça vaut le coup de faire un wiki pour lister tout ça. En bonus on pourra faire une ligue2jol Irl, bref, je vous remercie d'avance ! /!\ répondre au sondage à cette adresse: https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post25947715 pour les intéressés /!\ Comment m'inscrire dans le tableau ? Très bonne question, Gidéon ! Il te suffit de copier/coller ceci juste en-dessous de la ligne "À quelles dates" dans l'éditeur de wiki (n'oublie pas de c/c la ligne "|-", et n'efface pas les"|" en début de ligne) : Code:
|- |ton pseudo ig |ton pseudo jol |ta ville |où faire l'irl |date préférée |commentaires
J ARRIVE PAS A ENTRER DS LE TABLO QQ édit: j'allais l'oublier, l'autorisation par la modération a été donnée |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki][IRL Jol-Lolienne] rencontrez les tous !
Affichage des résultats du sondage: Dans le cas où 2 Irl se passerai à Lille ainsi qu'à Paris, tu comptes venir : | |||
- uniquement à Lille ( fin juin/ début juillet) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
15 | 18,29% |
- uniquement à Paris (date à voir avec sowgreen notamment) |
51 | 62,20% |
- aux deux Irl |
16 | 19,51% |
Votants: 82. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis chaud pour une IRL Quick à Lille.
|
![]() |
|
|
Je vis à Lille donc rendez-vous grand place. Merci a+
|
![]() |
|
|
Wesh suis in !
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Ingor : ] moi j'ai envie de caresser les trois poils à luma, ecouter la musique à gypps et faire l'amour à synsiik. Pour qu'il y ait équité envers les régions je propose le massif central! Dernière modification par Ingor ; 12/05/2013 à 23h08. |
![]() |
|
|
On a qu'à faire une IRL Disney, ça m'arrange je suis à 10min.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Paris serait surement le plus accessible pour le plus grand nombre vu que c'est un peu le centre. De la tu peux go disney ou faire une IRL à pigale, pourquoi pas...
![]() |
![]() |
|
|
On sait si les LCS vont revenir à Lille ? Parce que si oui, j'y serai probablement.
|
![]() |
|
|
Au pire on va tous en Guadeloupe voir zafiro.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ya une grosse majorité de parisiens et de nordiens c'est ça?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Venez visiter le vieux port et y boire un pastis.
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Moi ça me botterait, mais cet été. Je n'ai pas de vacances avant juillet/août et je suis un peu loin pour le détour d'un w-e
![]() Préparez vos mandales pour le gamin! |
![]() |
|
Lama Le Cracheur |
Trouver plus de messages par Lama Le Cracheur |
|
Moi je suis pauvre, je peux pas me payer le billet entre le Kosovo et Lille, désolé bb. Après tu peux me faire quelques dons paypal.
|
![]() |
|
|
Paris only
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je dois déja montrer à loka que meme un alpha et oméga diamant a pas le droit d'insulter les mamans
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je viens que si c'est à Lille
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Trop loin, Berlin - Paris ou Berlin - Lille ça me fait chier de prendre l'avion juste pour vos sales tronches
![]() |
![]() |
|
Sainte Couillue |
Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|