[wiki][IRL Jol-Lolienne] rencontrez les tous !

Affichage des résultats du sondage: Dans le cas où 2 Irl se passerai à Lille ainsi qu'à Paris, tu comptes venir :
- uniquement à Lille ( fin juin/ début juillet) 15 18,29%
- uniquement à Paris (date à voir avec sowgreen notamment) 51 62,20%
- aux deux Irl 16 19,51%
Votants: 82. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut, j'me disais que faire une petite irl bar-style mais réservée aux JoL-Lolien pourrait être cool, donc je fais un premier jet de topic pour voir comment on pourrait organiser ça.

Donc les questions que je me pose c'est: qui serait intéressé, combien de personne serait intéressées, durant quelle(s) période(s) cela pourrait vous intéresser ( essayons de ne pas se projeter plus loiin que les grandes vacances).

Mais vous pouvez déjà aussi me parler des choses que vous voudriez faire, ça peut simplement être des retrouvailles dans un random barre en passant par un starship laser ,un bowling, voir même une IRL lors du retour des lcs en France.

Bref, j'attends pour le moment simplement vos impressions, pour voir s'il y a matière à faire, et si ça vaut le coup de faire un wiki pour lister tout ça.

En bonus on pourra faire une ligue2jol Irl, bref, je vous remercie d'avance !

/!\ répondre au sondage à cette adresse: https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post25947715 pour les intéressés /!\

Comment m'inscrire dans le tableau ?

Très bonne question, Gidéon ! Il te suffit de copier/coller ceci juste en-dessous de la ligne "À quelles dates" dans l'éditeur de wiki (n'oublie pas de c/c la ligne "|-", et n'efface pas les"|" en début de ligne) :

Code:
|-
|ton pseudo ig
|ton pseudo jol
|ta ville
|où faire l'irl
|date préférée
|commentaires


Nom IGNom JoLD'où tu viensJusqu'où tu peux allerÀ quelles datesCommentaires
SowgreenSo²ParisParisPeu importeJ'peux héberger 3/4 gens et une soirée de petite à moyenne taille et une LAN.
LOKALOKAFontainebleau (77)ParisPeu importeWESH WESH
HorreoHorreoGrenobleLyon voir Paris.Peu importe
BurnsounetM. BurnsBelgiqueParisJuillet-Août
LumarioIILuma'LilleParisjuin-juillet-août
EraflureÉraflureBelgiqueLille / ParisÀ partir du 10/06
CycahCYKAPyrénéesOn verraJuin-Juillet hors certains week end
lasoul64lasoul64SuisseOn verraTravail penant les vacs, devra s'accorder du temps libre
GypssGypssLyonN'importe oùN'importe quandJe viens pas si y'a : Synsik, Dy-Seath ou Ingor
FeromonexXxNarutoDofusAdixXxL I M O G E SPartoutDébut juin, juillet, août, périodes scolairesSi covoiturage, je ne veux pas que LumarioII conduise.
HeathcliffOsefParisJuillet
SerickerSerickerLilleParisJuillet-Août
MonseigneurBruxelles/BloisLillefin Juin - Juillet
KiixParisParisJuillet - Août
EpiskeyEpiskeyIstanbulParisJuillet/Août probablement
DadoumibaireDaDoomyBearLilleParisPeu importe
Twisted FailsTrollingBelgiqueOu vous voulez dans le nord/centreApres le 20 juin
CT ServietskyLee Sin BotLyonLyon, p-ê ParisJuillet/Août
TaftafTaftafJe vous dit pas ou j'habite bande de pdParisQd vs voulez
FearynFearynCherbourg (ouais)ParisJuillet/Août
OneSaukSaukParisParis & Nord EstPeu importe
MatharlMatharlGrenobleGrenoble/Lyon, osef des ParisiensPeu importePeux héberger 2 personnes
MormuthMormuthBrest (swag)Parispref juillet (pas dispo du 6 au 10)pour l'event pensez à ceux qui prennent le rer a pour rentrer chez eux
DworkFalkynnParis (banlieues)Parisun weekendVoir les trapped en live, ça n'a pas de prix.

J ARRIVE PAS A ENTRER DS LE TABLO QQ
édit: j'allais l'oublier, l'autorisation par la modération a été donnée
Dernières modifications :
(Voir) 25/6/2013 17:36:49 : Falkynn (ajout Falk)
(Voir) (Comparer)24/6/2013 12:47:37 : Mormuth (ajout précision horaire)
(Voir) (Comparer)16/5/2013 23:57:55 : Luma' (lien sondage)
Si j'ai envie de claquer trois mois de salaire dans un ticket de train, je peux aussi aller à Lille, éventuellement. Créer directement un wiki serait bien plus efficace pour s'organiser par contre, quitte à le laisser couler si ça marche pas.
J'pense qu'avant de faire un wiki, faudrait voir si y'a assez de gens intéressé. Vous donnez la destination de Lille ( c'est ma ville donc ça m'arrange), mais c'est peut être pas le plus proche pour tout le monde non? ou alors vous parlez de lille car c'est là où il y a les lcs?

[Modéré par Ingor : ]
moi j'ai envie de caresser les trois poils à luma, ecouter la musique à gypps et faire l'amour à synsiik.

Pour qu'il y ait équité envers les régions je propose le massif central!

Dernière modification par Ingor ; 12/05/2013 à 23h08.
De toute façon je pense qu'on passe tous à côté de l'essentiel : faudrait trouver un lieu qui conviendrait à Neova et Keyen. Qui prend la cam ?

Citation :
Paris serait surement le plus accessible pour le plus grand nombre
Probablement, mais les Belges près de la frontière ont un train pour Lille-Flandres, et ça c'est cool niveau prix
Citation :
Publié par Ingor
On sait si les LCS vont revenir à Lille ? Parce que si oui, j'y serai probablement.
La même, si ça repasse à Lille j'y vais sûrement avec 3/4 Loliens-Facciens.
Surtout que l'ambiance avait l'air sympa
Citation :
Publié par Luma'
J'pense qu'avant de faire un wiki, faudrait voir si y'a assez de gens intéressé. Vous donnez la destination de Lille ( c'est ma ville donc ça m'arrange), mais c'est peut être pas le plus proche pour tout le monde non? ou alors vous parlez de lille car c'est là où il y a les lcs?
Euh désolé j'ai peur de prendre le bus, je vais pas pouvoir venir :S
Citation :
Publié par Toropicana
Au pire on va tous en Guadeloupe voir zafiro.
shit, je peux pas payer les billets , on en reparles quand j'aurai gagné au loto.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés