Salut,
J ai repris Daoc depuis 8j, j ai toujours joué coté hib, mais là ma guilde joue coté alb.
A l'époque il m'avait fallu 1 an pour up mon premier perso.
Autant dire que le retour sur une phase de pex sur Daoc ne m enchanté guére.
Il m a donc fallu remonter un nouveau perso.
Voici un rapide compte rendu de mon retour sur Daoc coté Alb.
J ai entreprit de reprendre le chemin du pex, la zone de départ m'a un peu chamboulé, sa change des quêtes de départ à Ardee. Mais finalement avec un peu de temps sa passe tout seul. En fait cette zone vous re-apprend au travers des quetes tout ce que vous allez faire dans daoc, pve, rvr, rencontre avec des pnj, interaction avec eux etc...
A la fin de cette phase vous serez level 10~14. Ensuite vous atterissez a Costworld.
A partir de là j ai up en ne faisant que les quetes en zone bg. C est ce qui va la plus vite.
J ai essayé de pex en zone pve quand j y ai ete obligé lorsqu en zone bg il y avait trop de zergeur, mais en pve sa rame

Le bg sont plus risqué mais l'xp monte 100 fois plus vite.
J ai pexé comme sa jusqu au level 45.
Au level 45 je me suis rendu a castle savage, là j ai prit la quête donnée par le pnj devant le tp, il demande d aller à la forteresse de Snowdonia pour tué 25 picts. En récompense des po, de l xp, et des marques. Elle se fait en boucle. Cette quête répétable à 3 avantages.
- elle rapporte 200po, je me suis fait 7pp en 5 level
- elle rapporte beaucoup d xp.
- En recompense de la quete on obtient des marques qui s echange aupres d un pnj contre du stuff
J ai fait mes 50 level en 13h de /play
Autre surprise, une fois 50, on se rend a la capital et la le roy te fournit une armure complete avec bijoux et armes, pour parfaire cela les marques enmagazinées m ont permit de prendre bijoux et armes.
Du coup ready go pour alle en rvr avec jn premier stuff pas trop degeulasse.
J ai commencer a monter un second perso 35 level en 6h ... , ce matin 8 level en 2h de jeu.
En fait il faut trouver 2 ou 3 personne, enchainer les 3 quetes et sa monte a la vitesse de la lumiere.
J alterne rvr avec mon main et xp avec mon premier reroll.
Daoc a frappé tres fort en nous facilitant la vie comme sa.
Grosse surprise tout les serveurs Ywain ayant une zonne zf commune, il y a en permanence du monde en rvr !!!
Bref pour moi c est un retour gagnant

))))