Distribution de clés béta.

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour info, y'a une distribution en cours sur un site allemand.

Ils parlent de 5000 clés, mais l'URL dit 500 clés, donc je ne sais pas exactement combien.

Bref, l'URL : http://www.buffed.de/Dragons-Prophet...akeys-1068291/

Sinon, sur les forums de DP, ils référencent les sites qui distribuent, c'est un bon moyen d'obtenir une clé : http://www.dragonspropheteurope.com/...t-links/page-7

Pour un chanceux; une clé que j'ai prise sur le site : EUKRW-5DZC2-YENEW-ADZHY
Clefs obtenues sur Raptr, j'sais pas si c'est toujours d'actu :

EUUZX-NWCK2-5XWHF-UWZE8

EUMTE-KAMYV-TS8RN-WKDD5

Dernière modification par JNH ; 16/05/2013 à 00h56.
Toujours d'actu, je viens justement d'en choper une en regardant les notifications . Si jamais, le lien pour Raptr. Le truc c'est que pour être Dedicated si vous n'aviez pas de compte Raptr.. A moins d'avoir un compte Xfire aussi pour importer vos heures de jeu, c'est un peu raté je pense.
Moi j'ai reçu une clé hier soir dans ma boite mail, et j'ai rien fait de particulier pour l'obtenir, si ce n'est que je m'étais bêtement inscris sur le site pour la beta il y a qq semaines.

Pas besoin de se casser le c*l à chercher sur divers sites, ça m'est tombé tout cuit dans l'bec
Y jouer m'a un peu fait l'effet Ragnarok 2... Au début, à travers les news, j'en pensais plutôt du bien, jusqu'à ce que je vive l'aventure sur la bêta, et là catastrophe : la vérité m'a bondi au visage tel un petit alien fraîchement sorti de son œuf
Et en détails c'est quoi le problème de cette closed beta ? J'ai vu le test de TB ou encore MoiCoopToi et ça semblait pas mal. J'imagine que j'aurais l'occasion ce week-end de tester un peu aussi. J'étais sur TSW là surtout histoire d'en voir un maximum.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Y jouer m'a un peu fait l'effet Ragnarok 2... Au début, à travers les news, j'en pensais plutôt du bien, jusqu'à ce que je vive l'aventure sur la bêta, et là catastrophe : la vérité m'a bondi au visage tel un petit alien fraîchement sorti de son œuf
Le jeu est perma patch et a chaque patch actuellement tout est remodifier complètement presque pendant la CBT donc je conseille a tout le monde de teste ce WE, la un énorme patch est en cours d'installation (retour des serveurs a 5h00 si tout vas bien) bien plus gros que tout les autres ^^

Voilà une clé pour le WE beta : EUN9A-VMU8R-HT5M3-HMKYU

Ayant un pack fondateur elle vous sera plus utile qu'à moi ^^

Dernière modification par Astryae Alucart ; 18/05/2013 à 03h33.
Je suis venu, j'ai vu, je suis parti

Quand on accroche pas dès les premières minutes de jeu en général vaut mieux pas insister. Le côté kikoo style asiatique ça lasse en effet. Les animations et les graphismes ne sont pas du tout à mon goût.

Rien d'objectif donc mais j'attends autre chose d'un point de vue technique d'un MMORPG 2013
"Quand on accroche pas dès les premières minutes de jeu en général vaut mieux pas insister" le nombre de jeux ou j'ai pas aimer le début mais adorer la suite...
Sinon, se faire une idée sur une beta pareille c'est un peut idiot... c'est un peut comme juger une nouvelle coupe de cheveu a moitié finis.
La bêta permet quand même d'évaluer de nombreux critères fondamentaux, comme par exemple la qualité de la modélisation des environnements, la patte artistique, le niveau des animations, la simple jouabilité du personnage ou encore l'ambiance qui se dégage du jeu dès les premières minutes.

Sur chacun de ces points, j'ai été énormément déçue par ce Dragon's Prophet dont j'attendais vraiment de bonnes choses à la base
Je suis partie d'un a priori positif pour me retrouver au final avec un sentiment pas même mitigé mais très négatif.

Ca transpire le jeu bâclé, vite expédié, peu fini.
Citation :
La bêta permet quand même d'évaluer de nombreux critères fondamentaux, comme par exemple la qualité de la modélisation des environnements, la patte artistique, le niveau des animations, la simple jouabilité du personnage ou encore l'ambiance qui se dégage du jeu dès les premières minutes.

Sur chacun de ces points, j'ai été énormément déçue par ce Dragon's Prophet dont j'attendais vraiment de bonnes choses à la base
Je suis partie d'un a priori positif pour me retrouver au final avec un sentiment pas même mitigé mais très négatif.

Ca transpire le jeu bâclé, vite expédié, peu fini.
ca montre juste que t'as pas été très loin dans le jeu car rebuté rien que le craft/enchantement est 10 fois plus poussés que dans 99% de tout les autres mmo Après pour ce qui est des graphismes cela dépends uniquement des goûts mais les options ici permettent d'avoir vraiment de très bon graphisme avec tout au maximum (faut un très bon pc pour cela par contre ^^'). Certaine personne aime les graphisme style "anime jap" d'autres préfère les graphismes plus "réaliste" cela dépends que des goûts cela. Tu peux pas arrivé lvl 15 sur une centaine de level et dire que le jeu est bâclé, sans parlé que c'est une "VRAI" closed bêta et que tout les patchs pendant la closed ajoutent des améliorations énorme au jeu. Pour dire qu'un jeu est bâclé et vite expédié faut avoir testé toutes les features de celui-ci pour cela
Ecoute, les points que j'ai énumérés sont de ceux que tu peux évaluer dans toute bêta, sans qu'il soit besoin pour cela d'occuper tout un week-end : technique, artistique, jouabilité, animations, ambiance.

Et Dragon's Prophet souffre de graves lacunes dans chacun de ces compartiments de jeu.
Quand je parle d'un titre qui transpire le bâclé, la mauvaise finition, je me base sur ces critères-là.
Alors oui, je concède ne pas avoir pris le temps de me lancer dans le craft, ce qui explique sans doute qu'il ne fasse pas partie de mon énumération, et tant mieux si tu le trouves excellemment réussi, mais l'artisanat n'a jamais été pour moi un critère suffisant à me faire rester sur un jeu. Il peut participer de mon plaisir à évoluer sur un jeu, mais il n'est pas un critère déterminant qui emporte mon verdict : p
Citation :

Et Dragon's Prophet souffre de graves lacunes dans chacun de ces compartiments de jeu.
selon toi seulement parce que ce n'est pas vraiment l'avis de la majorité des personnes y ayant jouer

Pour les animations/jouabilité par exemple il y a pas vraiment grand chose a y redire, les animations sont relativement bien réussi, le jeu est très facile a prendre en main. Le système utilisé pour les skill rends le jeu très intéressant au point du vue du gameplay. La personnalisation du personnage offert par le jeu pour le rendre propre a chaque personne (une feature est débloqué a partir du lvl 15 augmentant celle-ci énormément d'ailleurs) il y a tellement de chose explicable en détails pour contredire ton dégoûts du jeu après seulement quelques level, malheureusement la NDA empêche de détaillés je pense même être déjà très très limite la

Il y a un forum spécial pour ceux ayant accès a la bêta ou tout ceux qui sont dessus peuvent parlé librement de leur avis sur le jeu (en anglais évidement ^^') ceux ayant accès a la bêta mais pas a cette partie du forum officiel peuvent en faire la demande a un des CM sur celui-ci par MP.

L'open beta devrais arrivé d'ici grand maximum 2 semaines selon leur planing donc on devrait pouvoir avoir bientôt des avis très détailler positif comme negatif
Mais bien sûr qu'il s'agit de mon avis, je ne me suis pas investie porte-parole de la communauté JoL.

Après, que tu trouves toi le jeu fantastique, c'est ton problème.
Je me permets juste, et c'est de bonne guerre tu en conviendras, de te dénier à mon tour le rôle de porte-étendard des avis sur Dragon's Prophet, dont tu sembles avoir revêtu les atours si j'en juge par l'ouverture de ton message : p
Car je ne pense franchement pas que la majorité des joueurs s'étant adonnés à cette bêta en soient ressortis avec une opinion positive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés