Distribution de clés béta.

Répondre
Partager Rechercher
Il y a pas mal de point sur lesquels je trouve qu'ils ont encore a travailler mais contrairement a toi je suis la bêta depuis déjà pas mal de patch et à chaque patch certains des points qui ne me plaisait pas du tout ont été retravailler et ils le fond continuellement a chaque patch et ils patch actuellement toute les 2 semaines. Pour ce qui est des avis sur le jeu, suffis d'avoir accès a la partie privé du forum de dragon's prophet, une partie réservé aux joueurs de la bêta uniquement pour pouvoir lire de vrai avis détailler il y a du positif et du négatifs comme dans tout les jeux, il n'existe et n'existera jamais de jeu parfait donc il y aura forcement des gens qui n'aime pas d'autre qui aime. Mais de la à être a l'extrême négatifs comme tu l'es dans tes propos, je suis obligé de réagir à l'extrême opposé désolé ... malgré qu'il y a des point précis dans le jeu ou je trouve des choses a redire mais je peux pas détaillé fautes de NDA. Après comme je l'ai dis si des aspects te plaise pas il y a une partie privé sur le forum officiel pour en parlé et ou tout les joueurs donnes leur avis/explications extrêmement détailler. Dans la partie closed bêta privé du forum officiel il y a entre autres une section pour les feedback et ils tiennent compte de ce qui ressort des discussions dans celui-ci pour les patch suivant et on le sens vraiment a chaque sortie de patch. Si le jeu reste aussi suivis après l'open au niveau des patchs régulier alors le jeu reste prometteur Aucune info sur la qualité du End Game, celui-ci n'étant pas accessible cela reste un de mes gros point noir par exemple ou plutôt un gros point d'interrogation
Ah ? Ce sont sur les avis du forum officiel de la bêta que tu te bases pour formuler ta vision de l'opinion générale ? : p
C'est fort, ça.

Et pas une seconde l'idée ne t'a effleuré l'esprit que l'écrasante majorité des joueurs déçus pouvait simplement ne pas avoir envie de poster leur ressenti, le voyant comme une perte de temps ?
Tu sais, si je prends mon cas en exemple, je suis ce que l'on peut appeler une joueuse compulsive. J'adore traîner sur les MMO, et l'un de mes péchés mignons consiste à essayer un maximum de titres dès qu'une opportunité de clé s'offre à moi.

Je ne suis pas qu'aigreur, et quand un jeu me tape dans l'œil, je ne me prive pas pour le dire. J'ai notamment adoré dès leur bêta des jeux pourtant assez mal appréciés du public dans leur ensemble aujourd'hui, comme Age of Conan ou Tera. Si tu passes par exemple sur mon site, tu verras que j'étais vraiment enthousiaste à l'idée de tester Dragon's Prophet. J'ai limite fait du prosélytisme pour inciter mes amis à m'y rejoindre.
Seulement non, mille fois non, ce jeu-là est un jeu au rabais, dont pas un des aspects que j'ai pu entrevoir sur cette bêta ne m'a donné le goût du fini, du travail bien fait.

Alors je veux bien que ce titre puisse avoir évolué de bêta et bêta, mais là, sur les points que j'ai énumérés, il faudrait plus que de meilleurs programmeurs et faire appel à la magie d'un Harry Houdini pour le rendre présentable.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Et pas une seconde l'idée ne t'a effleuré l'esprit que l'écrasante majorité des joueurs déçus pouvait simplement ne pas avoir envie de poster leur ressenti, le voyant comme une perte de temps ?
Tout comme il peut y avoir une écrasante majorité des joueurs se plaisant sur ce jeu mais qui ne souhaitent pas participer au débat du forum.

Le jeu est encore en développement et pour moi c'est une CBT aux allures d'Alpha test bien qu'il soit vrai qu'à chaque patch on retrouve un gros remaniement (et même graphique). Mon avis reste mitigé car premièrement, je subit des latences inexpliquées mais qui semble toucher de façon aléatoire les joueurs et enfin, les textes SYS00xxxx ça me commence à me sortir par les trous de nez ...
Par contre, lorsque ces deux soucis seront corrigés (le plus tôt sera le mieux), ce petit f2p pourrait m'occuper pendant un bon moment.
Citation :
Publié par Ahoryu
Tout comme il peut y avoir une écrasante majorité des joueurs se plaisant sur ce jeu mais qui ne souhaitent pas participer au débat du forum.
Sur un forum lambda sans doute, mais pas sur le forum officiel du jeu.

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 20/05/2013 à 01h50. Motif: Rajout du petit "b" manquant ^^'
Un forum lambda ou officiel, tu trouvera toujours des gens qui ne s'y exprimeront pas ou très peu. Moi par exemple, j'ai pas posté une seule fois sur le forum officiel et je suis très loin d'être le seul.
Surtout qu'un système de report bug est disponible en jeu et que l'on donne plus souvent son avis directement IG (ou sur TS/Mumble quand on est guildé).
Je regrette, mais entre les avis donnés sur le forum officiel d'un titre et un forum généraliste comme celui de JoL, tu as un monde, qui plus est en période de bêta test comme nous le vivons actuellement sur différents jeux (Dragon's Prophet, FFXIV, etc.), où les propos ont tendance à se montrer plutôt conciliants sur les forums officiels à un stade où l'on suppose le MMO encore grandement perfectible. Seulement, les packs fondateurs étant déjà en vente depuis un petit moment, je doute qu'ils tardent exagérément à sortir le jeu, qui doit quasiment se présenter aujourd'hui dans son état définitif, à quelques retouches près.

Tu es également bien moins enclin à critiquer de façon manuscrite, et toujours sur ces forums, un titre pour lequel tu n'as pas investi d'argent et n'a accédé à la bêta qu'en cliquant sur un onglet "Je réclame une clé", comme la quasi-totalité des personnes présentes sur Dragon's Prophet. On croise d'ailleurs rarement, pour ne pas dire très exceptionnellement de posts négatifs conseillant aux autres joueurs de passer leur chemin et de voir si, ailleurs, l'herbe ne pousserait pas plus verte : p
Dans ces cas-là de toute façon, le ménage est généralement vite assuré.
Citation :
Publié par Ahoryu
les textes SYS00xxxx ça me commence à me sortir par les trous de nez ...
J'ai laissé le jeu en anglais exprès pour en avoir le moins possible c'est vrai que c'est vraiment affreux à force ^^

Pour la latence sinon je l'ai pas encore subis bien que pas mal de personne se plaigne régulièrement d'en avoir mais ca à l'air effectivement aléatoire.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Tu es également bien moins enclin à critiquer de façon manuscrite, et toujours sur ces forums, un titre pour lequel tu n'as pas investi d'argent et n'a accédé à la bêta qu'en cliquant sur un onglet "Je réclame une clé", comme la quasi-totalité des personnes présentes sur Dragon's Prophet. On croise d'ailleurs rarement, pour ne pas dire très exceptionnellement de posts négatifs conseillant aux autres joueurs de passer leur chemin et de voir si, ailleurs, l'herbe ne pousserait pas plus verte : p
Dans ces cas-là de toute façon, le ménage est généralement vite assuré.
Désolé de te (re)contredire mais j'ai pris la liberté de me payer un pack fondateur. Raison pour laquelle j'ai partagé une clé qui ne me servait évidemment pas.
Excuse-moi, je dois être bête, mais je ne comprends pas bien en quoi tu me contredis.
Tu n'as quand même pas pris le "tu" de ce message comme une adresse personnelle ? Car il ne concernait aucunement quelqu'un comme toi qui a acquis un pack fondateur, mais les autres. C'était un "tu" globalisant, qui avait une valeur de "on".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés