Je regrette, mais entre les avis donnés sur le forum officiel d'un titre et un forum généraliste comme celui de JoL, tu as un monde, qui plus est en période de bêta test comme nous le vivons actuellement sur différents jeux (Dragon's Prophet, FFXIV, etc.), où les propos ont tendance à se montrer plutôt conciliants sur les forums officiels à un stade où l'on suppose le MMO encore grandement perfectible. Seulement, les packs fondateurs étant déjà en vente depuis un petit moment, je doute qu'ils tardent exagérément à sortir le jeu, qui doit quasiment se présenter aujourd'hui dans son état définitif, à quelques retouches près.
Tu es également bien moins enclin à critiquer de façon manuscrite, et toujours sur ces forums, un titre pour lequel tu n'as pas investi d'argent et n'a accédé à la bêta qu'en cliquant sur un onglet "Je réclame une clé", comme la quasi-totalité des personnes présentes sur Dragon's Prophet. On croise d'ailleurs rarement, pour ne pas dire très exceptionnellement de posts négatifs conseillant aux autres joueurs de passer leur chemin et de voir si, ailleurs, l'herbe ne pousserait pas plus verte : p
Dans ces cas-là de toute façon, le ménage est généralement vite assuré.
|