Le pvp dans NW ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis pas vraiment intéréssé a ce jeu, mais je vois qu'il existe du pvp.

Comment se passe-t-il? c'st des bg? du rvr(ca m'etonnerais)?

En gros est-ce que les combats en pvp donne envie d'y jouer?
Mwé enfin les guerriers def sont quand même clairement OP pour ce style de jeu (capture de points), suffit d'en avoir un sur un point et c'est bon :/
Du moins en n'étant pas HL, je ne sais pas si une fois HL ils sont toujours aussi chiants à descendre.

Manque du CTF/Relique et d'autres maps (comme GW2 quoi) pour que ce soit un peu plus intéressant !
Citation :
Publié par RpGmAx
Mwé enfin les guerriers def sont quand même clairement OP pour ce style de jeu (capture de points), suffit d'en avoir un sur un point et c'est bon :/
Du moins en n'étant pas HL, je ne sais pas si une fois HL ils sont toujours aussi chiants à descendre.
Il y a des clercs qui sont franchement bien pires, j'ai pas vu meilleur cerbère pour le moment, heureusement que c'est une spé actuellement peu exploitée.
Citation :
Publié par Octavius
Il y a des clercs qui sont franchement bien pires, j'ai pas vu meilleur cerbère pour le moment, heureusement que c'est une spé actuellement peu exploitée.
Le clerc n'est un bon cerbère que contre un guerrier offensif.
Un mage le maintiendra hors du bouclier astral pour le down facilement avec ses cc
Le voleur l'empêchera de se soigner en timant ses silences
Le guerrier défensif aura le dessus en terme de cc pour l'expulser du point et le prendre au fur et à mesure.
Citation :
Publié par RpGmAx
Non ce sont les mêmes manques si tu préfères
My bad, j'ai cru que tu citais GW2 en exemple, faut vraiment que j'arrête de voir le mal partout moi , sorry
Aujourd'hui j'ai vu deux choses magnifiquement absurdes se produire, la première étant qu'en perdant avec une équipe afk j'ai gagné 525 marques de valeur, ensuite en gagnant avec une victoire écrasante, en prenant les points et en participant aux morts des adversaires j'ai gagné ... 85 marques, conclusion il vaut mieux être afk et perdre pour gagner 5-6 fois plus de marques ? (et non ce n'était pas dû à l'heure pvp bonus).

Secondo, là ça m'a épater, on avait deux points de conquête quasi tout du long de la partie avec quelques reprises de temps en temps, les adversaires étaient 4 avec un afk ... avec seulement UNE BASE leur jauge montait plus vite que la notre et on a perdu ...

C'est la fête de la bouliche ce jeu.
Citation :
Publié par Rahg
C'est la fête de la bouliche ce jeu.
C'est là ou ils sont malins car le jeu est toujours estampillé "Bêta".

Donc autant en profiter pour faire remonter ce genre de trucs via un rapport de bugs.
Citation :
Publié par Rahg
Aujourd'hui j'ai vu deux choses magnifiquement absurdes se produire, la première étant qu'en perdant avec une équipe afk j'ai gagné 525 marques de valeur, ensuite en gagnant avec une victoire écrasante, en prenant les points et en participant aux morts des adversaires j'ai gagné ... 85 marques, conclusion il vaut mieux être afk et perdre pour gagner 5-6 fois plus de marques ? (et non ce n'était pas dû à l'heure pvp bonus).

Secondo, là ça m'a épater, on avait deux points de conquête quasi tout du long de la partie avec quelques reprises de temps en temps, les adversaires étaient 4 avec un afk ... avec seulement UNE BASE leur jauge montait plus vite que la notre et on a perdu ...

C'est la fête de la bouliche ce jeu.

tu t'es pas gourré de couleur ?

semi troll, je te pense pas bête à ce point, mais ca m'est déja arrivé de croire que j'étais bleu alors que j'étais rouge et inversement
Citation :
Publié par Rahg
Aujourd'hui j'ai vu deux choses magnifiquement absurdes se produire, la première étant qu'en perdant avec une équipe afk j'ai gagné 525 marques de valeur, ensuite en gagnant avec une victoire écrasante, en prenant les points et en participant aux morts des adversaires j'ai gagné ... 85 marques, conclusion il vaut mieux être afk et perdre pour gagner 5-6 fois plus de marques ? (et non ce n'était pas dû à l'heure pvp bonus).

Secondo, là ça m'a épater, on avait deux points de conquête quasi tout du long de la partie avec quelques reprises de temps en temps, les adversaires étaient 4 avec un afk ... avec seulement UNE BASE leur jauge montait plus vite que la notre et on a perdu ...

C'est la fête de la bouliche ce jeu.
Alors ces deux choses s'expliquent.

La gloire gagnée à la fin est du simple au double selon que tu perds ou gagnes. C'est fixe et cette gloire s'affiche dans les logs en jaune par défaut. Ce que tu as vu c'est le reward random que tu gagnes et qui s'affiche sous la fenêtre de score à la fin.

Sinon en bg, tu ne gagnes des points que lorsque tu possèdes le camp évidemment, ET il ne doit pas être contesté (donc bicolore) sinon ça ne sert à rien.
Donc si les rouge on un camp et vous deux bleu, mais que le leur n'est jamais contesté et que les deux votres le sont (donc bicolore), vous ne gagnez aucun point pendant que eux oui. Donc ils gagnent.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Alors ces deux choses s'expliquent.

La gloire gagnée à la fin est du simple au double selon que tu perds ou gagnes. C'est fixe et cette gloire s'affiche dans les logs en jaune par défaut. Ce que tu as vu c'est le reward random que tu gagnes et qui s'affiche sous la fenêtre de score à la fin.

Sinon en bg, tu ne gagnes des points que lorsque tu possèdes le camp évidemment, ET il ne doit pas être contesté (donc bicolore) sinon ça ne sert à rien.
Donc si les rouge on un camp et vous deux bleu, mais que le leur n'est jamais contesté et que les deux votres le sont (donc bicolore), vous ne gagnez aucun point pendant que eux oui. Donc ils gagnent.
Merci Fifine pour l'explication je comprend mieux
En effet on était dans le cas de figure que tu cites avec les deux équipes divisées sur nos deux points.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés