[Actu] « Un peu moins de 500 000 abonnés » et un revenu mensuel moyen doublé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mendoza
la joie renouvelée sans cesse des BGPU pendant le levelling, je m'y ennuie jamais, y a jamais deux parties pareille
Ouais je confirme y'a pas deux parties pareilles. Un coup tu as des co-équipiers géniaux qui savent parfaitement où aller, qui focus les heal lorsqu'ils sont marqués et qui profitent des diversions pour atteindre l'objectif dans le dos, etc... puis juste après t'as une cohorte de pignoufs qui ont pour mot d'ordre : On fonce ça passe ou ça casse et on réfléchit pas. Le BG en pick up ou à seulement deux ou trois y'a rien de mieux pour facepalm ou se péter une veine.

(Un gros coucou à ceux qui vont à trois ou quatre tag le pylône à l'hyperporte au début du bg )
Après deux mois de jeu intensif, je ne m'en lasse pas du tout. Ce jeu correspond largement à mes attentes et je m'y amuse beaucoup, surtout en guilde où j'ai rencontré des gens formidables. On peut vraiment y rencontrer des joueurs sympathiques et comme partout, il y a évidemment des rageux mais la communauté est globalement sympa.
Au niveau du jeu, j'ai hâte de terminer mon main pour débuter un reroll d'une autre classe. L'histoire quant à elle est très bien scénarisée
Citation :
Publié par Sangwiss
Ouais je confirme y'a pas deux parties pareilles. Un coup tu as des co-équipiers géniaux qui savent parfaitement où aller, qui focus les heal lorsqu'ils sont marqués et qui profitent des diversions pour atteindre l'objectif dans le dos, etc... puis juste après t'as une cohorte de pignoufs qui ont pour mot d'ordre : On fonce ça passe ou ça casse et on réfléchit pas. Le BG en pick up ou à seulement deux ou trois y'a rien de mieux pour facepalm ou se péter une veine.

(Un gros coucou à ceux qui vont à trois ou quatre tag le pylône à l'hyperporte au début du bg )
Oauis ouais mais bon, il y a toujours un ou deux mecs dans le tas qui jouent correctement, et tu peux monter en impro un mini groupe, souvent suicidaire, certes
Je comprends pourquoi si PEU de joueurs par rapport à ce qu'il avaient prévu au départ.

SWTOR est surement le pire jeux online de la licence star wars auquel j'ai eu le malheur de jouer. Ce n'est un MMO que pour les gens qui n'ont, soit jamais jouer à un mmo avant, ou ne connaissent pas la définition du "genre". SWTOR est sans nul doute un rpg coopératif, mais ça ne va pas plus loin que ça dans le meilleur des cas.

Swg même à la NGE était toujours bien meilleur que SWTOR. Hormis l'histoire, qui en réalité ne change pas tant que ça selon tes choix (c'était une belle promesse pourtant, mais après un ptit test on se rend compte que ça reste dans un schema casi prédéfini peu importe si tu es gentil ou pas), le jeu est très vide. Les instances ne ressemblent pas à des instances. Le pvp casi inexistant hors BG est mal géré, mal équilibré, [Edit de moi même pour pas choquer les gens]. Le pve est moyen pour un jeu récent, si on prends en compte ce qui se fait à coté (sur les f2p en particulier), niveau difficulté SWTOR est facile, c'est vraiment un jeu pour joueurs "très très casual".

Les graphismes ne font pas particulièrement rêver non plus, peut mieux faire. GW2 poussé au max rends bien mieux que TOR c'est clair.

Bref un jeu que je ne conseillerais sous aucun prétexte à mes proches, ça c'est sur (qui ont laché d'ailleurs aussi vite que moi lol). A la limite pour un premier MMO, ça passe. Mais s'il faut payer pour avoir accès à la majorité et que le f2p est ultra limité, dans ce cas la, je ne le conseille tout simplement à personne. Car ça vaut pas le coup de dépenser un centime pour un jeu tel que celui ci.

Dernière modification par fillia ; 31/05/2013 à 13h31.
Non je préfère juste être honnête, SWG NGE sur la fin (pour ceux qui l'ont connu sur la fin pas ceux qui se sont barrés 2 mois après le patch hein ^^) était meilleurs que SWTOR maintenant. Même si je préférais les anciens systemes (pre cu et cu).

Et non je troll pas pour troll, SWTOR en comparaison d'autres jeux actuel que j'ai testé, est vraiment mauvais. Il a fait également le pire début de carrière d'un MMO (perds une grande partie des joueurs au bout de 2 mois, passe f2p en moins d'un an. Tout ça je l'invente pas c'est des faits.)

Après que certains aiment ce jeu, bien leur en fasse, mais je les exhortes (avant de défendre ce jeu bec et ongle) à test ce qui se fait ailleurs. Pour eux ça sera édifiant.
Citation :
Publié par Lorim
Troll rempli de mauvaise fois spotted
non extrêmement réaliste social housing spatial pvp craft à des années lumières devant SWTOR....
mais c'est fillia mdr...
__________________
Irolane templiere level 50 AION VIDAR
Gemenpaslesgens (druide antisocial) 11L+ DAOC ORCANIE
Irolane (Sentinelle) 7L+ DAOC /ORCANIE
Irolane JEDI 90 master pilote KAURI SWG
Citation :
Publié par GemePasLesGens
non extrêmement réaliste social housing spatial pvp craft à des années lumières devant SWTOR
Ce qui lui a permis de devenir l'énorme succès commercial encore vanté des années après sa sortie et des années d'exploitation toujours au top aujourd'hui ... ah bah non .

Citation :
Publié par fillia
Non je préfère juste être honnête, SWG NGE sur la fin (pour ceux qui l'ont connu sur la fin pas ceux qui se sont barrés 2 mois après le patch hein ^^) était meilleurs que SWTOR maintenant. Même si je préférais les anciens systemes (pre cu et cu).
Non, tu n'es pas honnête.

Tu donnes ton avis honnêtement (enfin je suppose) ... mais ça reste ton avis, présenté comme souvent de coutume ici telle une vérité universelle que si on l'adopte pas on est un gros fanboy.

Citation :
Publié par fillia
Après que certains aiment ce jeu, bien leur en fasse, mais je les exhortes (avant de défendre ce jeu bec et ongle) à test ce qui se fait ailleurs. Pour eux ça sera édifiant.
Oui c'est effectivement édifiant, le genre mmorpg est rempli de jeux mal finis, buggés jusqu'à la moelle, sans scénario, sans pve, sans ambiance, avec un pvp inexistant ou pourri. C'est probablement le genre de jeu qui sort le plus de mauvais jeux en release.
Pour ma part je trouve que Swtor se défend pas mal et d'ailleurs c'est un des plus joué en occident ... ce qui ne m'empêche pas d'avoir apprécié DAOC, WoW, AoC et GW ... ce qui ne m'empêche pas non plus d'apprécier en parallèle TSW.
Pourquoi vouloir toujours tout opposer et chercher LE mmorpg ultime, qui n'existe pas d'ailleurs.
Après il y a des mmorpg que j'ai moins apprécié (WAR ou Eve Online) mais ce n'est pas pour ça que je vais sur les forums dédiés pour "exhorter" les gens à aller voir ailleurs, ils sont grands et ils le feront bien s'ils en ressentent l'envie ... et puis surtout : ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que le jeu est une merde que personne ne devrait apprécier.

De plus, tu n'as pas joué à Swtor depuis plus d'un an donc tu n'es pas à même de juger la qualité du jeu aujourd'hui. Si l'on rajoute à ça des bêtises factuelles telle que "le pvp trop 1 bouton" ton post m'amène surtout à ces questions : quelle est donc cette force mystique qui te pousse à venir dénigrer un jeu que clairement tu connais mal si longtemps après avoir stoppé ? Un petit peu de bile qui voulait sortir ? Une déception amoureuse ?
Non merci je suis marié donc les déception amoureuses je connais pas. Mais merci de t'en préoccuper !

Ceci dit, c'est un forum ici je crois , donc chacun y va de son avis! La preuve :

Citation :
Pour ma part je trouve que Swtor se défend pas mal
Je ne fais rien de plus que ce que les autres font, donner mon avis sur la question, yen a qui vont aimer, d'autres qui vont pas aimer.. c'est comme ça ! Et non biensur mon avis n'est pas universel, mais après avoir vagabondé sur beaucoup de mmo et first person shooter, je ne fais rien d'autre qu'un constat lié mon expérience sur le jeu. Si ça peu quelque part empêcher des gens d’être déçus au final en le testant, alors mon message aura pris tout son sens.
Citation :
Publié par fillia
Je ne fais rien de plus que ce que les autres font, donner mon avis sur la question
Il y a pourtant une différence entre "Les graphismes ne me font pas particulièrement rêver non plus" et "Les graphismes ne font pas particulièrement rêver non plus" ou encore entre "Le pvp casi inexistant hors BG m'a semblé mal géré, mal équilibré, trop facile, trop 1 button, trop trop trop.... bref mauvais" et "Le pvp casi inexistant hors BG est mal géré, mal équilibré, trop facile, trop 1 button, trop trop trop.... bref mauvais" qui transforme un avis en affirmation péremptoire .

Et j'en reviens au "pvp 1 bouton" parce que celle là on ne nous l'avait pas souvent faite, et pourtant y'a du troll masterchef ici ... soit tu jouais un perso lvl 10 (et encore même là 1 button c'est chaud), soit tu étais nul, soit tu es malhonnête.
Parce qu'on peut reprocher des choses au pvp Swtor, mais carrément pas d'être monotouche.
Non j'ai quand même monté 2 perso lvl max

[j'ai choqué encore alors j’édite.. encore ... pour les âmes sensibles]. Sachant que je suis pvp plus que pve, c'est la première chose que je vois dans un jeu, si ça c'est foiré ou moyen, adieu une partie des joueurs. Après comme je viens de le dire ça reste mon avis, et comme il est tard et que j'ai franchement pas envie de partir sur les différences de "skills" pvp entre les différents MMO.

Je dirais simplement ceci : ton avis est que c'est un bon jeu ou du moins correcte (ça c'est bon j'ai bien compris hein ), le mien est qu'il est mauvais parce que pas fini (jpense que tu l'as compris aussi ). Le fait apprécier un jeu n'en fait pas un bon jeu, comme le fait de le détester ne le rends pas pourri non plus. Même si tu adore un jeu de merde (de manière générale, je parle pas spécifiquement de TOR), ça reste malgré tout un jeu de merde et vice versa. Mais ça ne nous empêche pas d'avoir notre propre opinion . Son succès commercial seul, au final, montrera la tendance (bon, moyen ou mauvais), et j'observe que la tendance a été plutôt sur la pente descendante, et 500k players c'est pas exceptionnel, compte tenu des prévisions d'EA au départ et des chiffres qu'affichent d'autres MMO pourtant beaucoup beaucoup plus anciens. Bref, restons en la, ceux qui le testerons dans le futur jugeront de son avenir, inutile de partir dans un débat sans fin pour à nouveau répéter la même chose.

Bon jeu !

Dernière modification par fillia ; 31/05/2013 à 13h33.
Citation :
Publié par GemePasLesGens
non extrêmement réaliste social housing spatial pvp craft à des années lumières devant SWTOR....
mais c'est fillia mdr...
Ah non mais niveau feature je dit pas hein (Le Housing manque vraiment sur SWROR)... Mais comme le Gameplay général de NGE était... (Et faut aimer le craft à la SOE hein... j'ai toujours trouvé leur craft chiant et complexe pour rien)

En passant, la NGE est considéré comme le pire patch de tout les temps pour une raison ^^
Citation :
Publié par fillia
Et pour le mono touche, c'est simple va faire un tour sur youtube, section SWTOR bounty hunter 1 button... tu vas comprendre de quoi je parle (jle sors pas de nul part quand même lol, quand je dis quelque chose soit jle teste moi même soit jme renseigne avant.. minimum social).
Et tu n'as pas un autre exemple qu'un mec qui ne sait pas jouer sa classe ?
Parce que sur ton exemple je peux jouer en pvp à tous les mmo avec 1 bouton en spammant le sort de dégâts le plus efficace tout en ignorant complètement toutes les capacités de contrôle et synergie qu'il peut y avoir entre les capacités.

En tout cas merci d'avoir confirmé que tu faisais allusion exactement à ce que je pensais et de confirmer que vraiment tu ne sais pas de quoi tu parles.
Citation :
Publié par fillia
Et pour le mono touche, c'est simple va faire un tour sur youtube, section SWTOR bounty hunter 1 button... tu vas comprendre de quoi je parle (jle sors pas de nul part quand même lol, quand je dis quelque chose soit jle teste moi même soit jme renseigne avant.. minimum social).
Je joue BH Merc et non pas mono-touche du tout... Donc avant de dire des conneries basé sur une vidéo merdique, va jouer la classe steuplé et revient après.

[edit]
Tient Bonus, la rotation du BH Merc (avec proc et off-proc)
ZV7D8a4.jpg
Mono-Touche hein....

Sachant que la rotation la plus "simple" à l'heure actuel sur SWTOR est celle des Gunslinger/Sniper... Et elle est loin d'être Mono-Touche également.
Je parlerais pas des Erudit TK et des Gardien Vigi qui peuvent être un peu plus compliqué à gérer celons les proc et les refresh CD.

Dernière modification par Lorim ; 31/05/2013 à 12h09.
Non je sais pas de quoi je parle et toi tu sais tout sur tout ! Sur ce maintenant que t'as fini de de demonter les gens parce que tu es pas d'accord, tu pourrais passer à autre chose? Si encore j’étais la seule personne sur 15 pages à dire que j'aime pas ce jeu, à la limite je comprendrais, mais la... j'avoue que j'ai du mal a comprendre ou tu veux en venir.

Donc non comme tout les joueurs pvp je n'ai pas tester ilum, son lag et son pvp déstructuré et non je n'ai pas vu les déséquilibres flagrants des classes en pvp. Comme ça t'es satisfait ? Parce qu’apparemment t'es le seul a tout savoir ici...Un forum ça sers à débattre. Si j'avais jamais mis un pied sur le jeu encore je comprendrais que tu te prenne la tête à me traiter sous de faux airs de pas y toucher "d'ignorante" . Mais bon c'est pas le cas. Bref comme je l'ai dit encore une fois chacun son avis. Si tu sais pas respecter que certaines personnes ne partagent pas ton point de vue, ça sert à rien que tu t'attarde sur des forums.

ps: joue à Aion en pvp avec un bouton, jpeux t'assurer que dans la seconde qui suit, tu es mort. Parce que au moins dans ce jeu la ya un "vrai" CC, contrairement à beaucoup d'autre jeu sur le marché.
Citation :
Publié par fillia
Non je sais pas de quoi je parle
Yup, tu raconte de la marde.

Citation :
Publié par fillia
joue à Aion en pvp avec un bouton, jpeux t'assurer que dans la seconde qui suit, tu es mort.
Euh, Archer qui OS/TS tout et n'importe quoi en sortant de fufu et hop repasse Fufu une fois que la cible est morte?(Sisi, j'en ai assez mangé comme ça de ce genre de zigoto sur Aion avec mon Aède)
Donc : try again
lol bon ok votre jeu est exceptionnel vous avez gagné! Trop fort SWTOR, un jeu fantastique, avec plein de skills, et plein de monde et le best pvp/pve ever !!!

ps : "Euh, Archer qui OS/TS tout et n'importe quoi en sortant de fufu et hop repasse Fufu une fois que la cible est morte?(Sisi, j'en ai assez mangé comme ça de ce genre de zigoto sur Aion avec mon Aède)
Donc : try again"

toi t'avais un stuff hs par contre
Citation :
Publié par fillia
lol bon ok votre jeu est exceptionnel vous avez gagné!
C'est pas une histoire de gagner ou pas ou de jeu exceptionnel ou pas, mais juste de corriger les erreurs grossières factuelles que tu peux faire.

C'est ton droit de ne pas apprécier le jeu, nous sommes bien d'accord.

Par contre quand tu cherches à le démonter via une argumentation fausse nous sommes également en droit de te contredire.
Ah ca y est, la phrase du martyr qui a toujours raison même quand il a tort et au final essaie de se la jouer grand seigneur ... mais qui se rend ridicule plus qu'autre chose car il n'as aucun arguments valable et solide en fait.(J'ai assez utilisé ce genre de phrases étant plus jeune pour savoir comment cela fonctionne ^^)

Nope, SWTOR est bourré de défaut, c'est un bon MMO mais sans plus.
Je ne dirais jamais rien contre des critiques fondées et constructives (je le critique assez souvent d'ailleurs)... Mais, en substance tu raconte des conneries grosse comme des maisons qui prouve que tu as pas dépassé le level 20 au contraire de tes dires.

(edit]
Qui plus est, quand on parle de jeu Mono-Touche c'est principalement les MMO avec des systèmes de Macro permettant de mettre sa rotation entière dedans ou presque, comme sur Rift ou WoW... Mais sur SWTOR qui n'en a pas, faut pas pousser mémé dans les orties hein.

Dernière modification par Lorim ; 31/05/2013 à 12h59.
Citation :
Publié par Lorim
Ah ca y est, la phrase du martyr qui a toujours raison même quand il a tort et au final essaie de se la jouer grand seigneur ... mais qui se rend ridicule plus qu'autre chose car il n'as aucun arguments valable et solide en fait.(J'ai assez utilisé ce genre de phrases étant plus jeune pour savoir comment cela fonctionne ^^)
Non simplement je comprends pas votre croisade à prouver que mon expérience du jeu, n'est celle que je crois (oO). Tort de quoi ? de pas aimer SWTOR ? j'ai encore le droit de pas aimer un jeu je pense. Je l'ai vécu, je ne cherche pas à démontrer quoi que se soit juste que c'est pas un jeu ni pour moi, ni pour les gens de ma guilde, comme d'autre l'ont fait quelques pages plus bas.

Citation :
Publié par Lorim
Nope, SWTOR est bourré de défaut, c'est un bon MMO mais sans plus.
C'est parce qu'il est bourré de défauts que pour moi il n'est pas bon et j'ai énuméré les défauts que je lui trouve, mais bon, j'ai beau expliquer que ça n'est que mon point de vue, on ne cesse d'essayer de me faire dire le contraire de ce que je pense... pourquoi? jme le demande encore.


Citation :
Publié par Lorim
Je ne dirais jamais rien contre des critiques fondées et constructives (je le critique assez souvent d'ailleurs)... Mais, en substance tu raconte des conneries grosse comme des maisons qui prouve que tu as pas dépassé le level 20 au contraire de tes dires.
Boah... si j'avais pas delete mon dossier TOR du pc ya des lustres, je t'aurai bien prouvé le contraire, mais bon vu qu'il me reste que ça...
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=17150917


Et en l'occurence pour ta phrase sur Aion plus haut tu fais exactement ce que tu ne veux pas que je fasse. Alors je te retourne le compliment. C'est pas parce que toi tu te fais OS que c'est le cas de tous. Et si c'est le mot mono [quelque chose] qui vous gene, j'editerais si ça peut vous faire plaisir. Seulement, j'en penserais pas moins pour autant. [c'est fait vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles]

Dernière modification par fillia ; 31/05/2013 à 13h37.
En attendant FF14 ARR, je me suis dit, tiens si j'essayai Stwor ou même Tera.
Je lance les 2, et j'me suis dit, premier Dl premier joué et donc me voilà hier soir dans l'univers de Stwor

Et bien je suis fort surpris, je m’attendais a une grosse bouse intersidérale...et bien non, ce jeu est vraiment pas mal, pas le mmo du siècle mais pas mal.

Le pve est de très bonne qualité, le scénar ne casse pas trois pattes a un jédi mais la mise en scène est très sympa.

Je ne suis qu'au début du jeu ( 2 perso lvl 6 ) je ne peut donc pas juger de la suite ....

Ah oui, j'ai commencé F2P ...je suis passé Abo dans la soirée étant conquis ...pour le moment
Citation :
Publié par Darshan
Le pve est de très bonne qualité, le scénar ne casse pas trois pattes a un jédi mais la mise en scène est très sympa.

Je ne suis qu'au début du jeu ( 2 perso lvl 6 ) je ne peut donc pas juger de la suite ....

Ah oui, j'ai commencé F2P ...je suis passé Abo dans la soirée étant conquis ...pour le moment
En tout cas perso c'est le premier mmo sur lequel j'ai aucun mal à reroll et j'aurais presque envie de dire que je m'amuse plus en leveling qu'une fois lvl max.
@Zarry : ^^ J'ai la même impression, ce jeu à l'air très bon dans sa phase de lvling, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Il ne fait pas mmo fast-food comme GW2 et ca c'est déjà un mieux pour moi
Personnellement je n'ai rien contre les critiques. On a le droit d'aimer ou de ne pas aimer, voir d'être mitigé. C'est normal, on a tous des goûts différents.

Mais commencer à insister et à écrire la même chose systématiquement, cela devient redondant.
Citation :
Publié par Darshan
@Zarry : ^^ J'ai la même impression, ce jeu à l'air très bon dans sa phase de lvling, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Il ne fait pas mmo fast-food comme GW2 et ca c'est déjà un mieux pour moi
Ah mais SWTOR n'a jamais été un mmo fast-food, il faut profiter de son leveling sympathique à fond. Les gens confondent trop souvent mmo-fastfood et mmo-kleenex, SWTOR étant dans la seconde catégorie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés