[100% Manga] Shingeki no Kyojin (Attack on Titan)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Major erwin, il envoie du steack quand meme.
C'est le mec qui hesite pas. Jamais.
Il hesite pas a sacrifier 30/40 de sa troupe juste pour passer le mur de titans qu'il a lui meme mis en place, quand il se fait grab, meme pas il crie de douleur, il leur gueule de continuer.

Ce mec fait froid dans le dos, tu veux surtout pas l'avoir comme ennemi.

Vivement la suite, savoir si ce titan est bien celui que je pense.
49 :

Ouais enfin paye la stratégie de merde le coup des titans ...
Citation :
Publié par Chrysia

D'ailleurs en relisant les chapitres pour voir où pourrait s’arrêter l'anime j'ai revu la mort de Mike, le mec qui sent les titans de loin et qu'on voit décrit avec la scientifique a lunette un peu folle comme des les bras droit d'Irwin.
Ah ah ah non, à tous les coups l'anime s'arrêtera à
l'apparition de la tête de Titan dans le mur.
"To be continued", suicide collectif de masse, puis vente record de la version papier.

Just-as-planned.jpg
Citation :
Publié par PedroLeChat
49 :

Ouais enfin paye la stratégie de merde le coup des titans ...
B
ah mine de rien, ca a stop le titan blindé, et ca l'a forcé a se defendre, et donc lacher eren.
C'est la seule solution qu'il avait, il a pas hesité.

Franchement erwin me fait aussi peur que rivaille en fait, les 2 sont sans merci envers leurs troupes quand il s'agit d'atteindre un objectif.
Les 2 forcent le respect, ils font tout ce que les autres n'arrivent pas a faire (debusquer un titan humain, le capturer, puis recommencer avec le titan blindé), y a pas a dire, mais plus tu reste proche d'eux, plus t'as de chances de mourir vite.

Citation :
Publié par Hyun Sai
"To be continued", suicide collectif de masse, puis vente record de la version papier.

Just-as-planned.jpg
J'suis sur que ca va etre ca en vrai
Citation :
Publié par Hyun Sai

Just-as-planned.jpg
Ça n'a pas tellement d'importance, SnK était déjà un manga à succès quand l'anime a débuté (il y a eu anime parce que le manga fonctionnait et non pas pour booster le manga).

Depuis le début de l'anime, SNK a attiré de nouveaux lecteurs, les 10 premiers volumes ont été dans le top 20 pendant de longs mois (voire même le top 10 pour un certain nombre de volumes). Même maintenant il reste très bien ranked, pour tous ses volumes.

En gros, au Japon, tout le monde sait qu'il y a des titans dans les murs
Citation :
Publié par Ariendell
Ça n'a pas tellement d'importance, SnK était déjà un manga à succès quand l'anime a débuté (il y a eu anime parce que le manga fonctionnait et non pas pour booster le manga).

Depuis le début de l'anime, SNK a attiré de nouveaux lecteurs, les 10 premiers volumes ont été dans le top 20 pendant de longs mois (voire même le top 10 pour un certain nombre de volumes). Même maintenant il reste très bien ranked, pour tous ses volumes.
Les ventes du manga ont doublé même pas 2 mois après le début de la diffusion quand même, et doubler un nombre déjà très conséquent, faut le faire. M'est avis que c'était quand même un des objectifs
Citation :
Publié par Hyun Sai

http://i275.photobucket.com/albums/j...as-planned.jpg
Mdr, ça me fait un peu penser à la fin de l'anime Berserk "GRIFFIIIIIITH RHAAAAAA !!!!" *Fin*
Oui mais ça va être drôle à lire *un peu S quand même*

Sinon j'ai acheté le volume 3 en français et j'y crois pas ils ont traduit Levi par LIVAÏ J'ai failli m'étouffer en ouvrant le manga, surtout qu'il commence avec le chapitre spécial, WTF !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adnae
Personnellement je préfère la trad de Wakanim, Rivaille
C'est Levi Isayama utilise Levi, j'aimerais savoir pourquoi on devrait utiliser une autre traduction

Maintenant je ne sais pas si le traducteur ne savait pas que リヴァイ = Levi en japonais et a traduit avec la prononciation (Livaï donc.... ) ou s'il a choisit Livaï pour qu'on lise la bonne prononciation (vu que les français prononcent Levi à la française, comme dans Levi's Strauss, au lieu de Livaï, comme ça devrait être prononcé).

Bref, ça sucks.
Surtout que ce qu'on perd de vue, c'est qu'ils ne sont pas du tout supposés avoir des noms asiatiques (à part Mikasa). Que Levi soit prononcé à la française n'aurait rien de choquant, ils y a un un perso qui s'appelle Jean.
Bon, je me permet quand même de mettre ici un dessin d'Isayama... Je pense que tous ceux qui ont lu reconnaîtront le moment, et voici le premier jet fait par Isayama pour Armin...

QVwV4Jd.jpg

Voila voila voila, je n'ai pas d'autre commentaire à faire

Oups, dsolée, l'image est un peu grande et je sais pas faire de miniatures avec ce site.

PS : y'a que moi qui ait été choquée par la réaction d'Annie, comparée au manga ? :/ J'ai pas compris sur ce coup-là.
Non, ce qui m'a choqué c'est qu'ils aient décidé de reproduire à l'identique l'absurdité du manga où Annie n'arrive pas à se mordre le doigt durant le temps qu'il faut pour lancer une fusée, que tout le monde lui rapplique dessus et lui mette un baillon. Ridicule.

Pour une fois, un changement du script aurait été judicieux.
Citation :
Publié par Hyun Sai
Non, ce qui m'a choqué c'est qu'ils aient décidé de reproduire à l'identique l'absurdité du manga où Annie n'arrive pas à se mordre le doigt durant le temps qu'il faut pour lancer une fusée, que tout le monde lui rapplique dessus et lui mette un baillon. Ridicule.

Pour une fois, un changement du script aurait été judicieux.
Je pense que tu te trompes, c'est juste un effet de style prope à cet anim. C'est comme lorsque armin met 5 min à glisser dans la bouche du titan et que eren vient le sauver après un flashback de 5 min.
C'est exactement la même chose dans le manga, hein. Annie qui met la main à la bouche et qui n'a pas le temps de la mordre avant que les personnes qui se planquaient bien loin lui tombent dessus. Il n'y a pas d'effet de style ou de flashback.
En tout cas grosse surprise pour ma part en ce qui concerne l'identité d'annie. Sa capacité à maitriser la transformation est par contre impressionnante, on dirait qu'elle peut le faire quand elle veut alors qu'eren non.
Citation :
Publié par maximeleFou
En tout cas grosse surprise pour ma part en ce qui concerne l'identité d'annie. Sa capacité à maitriser la transformation est par contre impressionnante, on dirait qu'elle peut le faire quand elle veut alors qu'eren non.
Bah c'est pas on dirait en fait, c'est juste ca.

Ca lui permet de repasser en 3d gear pendant le combat a la foret alors meme que les autres titans on pas fini de la bouffer.
Citation :
Publié par maximeleFou
Euh, vas-t'en vite, pauvre fou ! Tu es sur le sujet du manga
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés