non sûrement pas. trop de prise de risques en MMO, DnL vanguard et bien d'autres on connait la suite... A la rigueur acheter une CE des mois après la sortie (WAr et AOC en CE 6 mois après, bradées à 30 euros la CE...)
Mais certainement pas un pack fondateur je ne sais quoi... je me rappelle avec amusement de la BETA de Lotro et des fans qui ont payé des centaines d'euros (2 boites CE à l'époque par famille) un jeu qui est désormais en F2P... qui parlaient avec fierté de leur achat à 500 euros pour avoir de mémoire une carte un anneau en fer ou je ne sais quelle plaisanterie ) Je m'en souviens vu que j'étais en closed beta en 2006, quelle rigolade...
et encore moins un pack a 55 ou 190
Effectivement le pack 190 euros de NW, la plus grosse rigolade jamais eue. Un jeu gratuit à 200 euros ? Dans ce cas je préfère les jeux payants à 50... (...)
KS en théorie c'est fantastique mais en pratique, je ne me vois pas payer un jeu en projet. Pour être clair, bien qu"ancien de DAOC, je n'ai pas payé pour soutenir CU via KS. Je soutiens des ONG, je donne quand je peux a des causes valables et humanitaires mais payer pour un jeu créé par des gens qui ont gagné des millions de dollars ... franchement...
Pas de CE plein pot (on attend 1 an et elles sont bradées à moins cher qu'une boite normale) pas de version CE digitale (les goodies virtuels non merci, je veux bien comprendre une CE avec statuette et livre mais pas les bonus digitaux qui finalement finiront détruits/abandonnés en 1 semaine) pas de pack fondateur (...quand je pense qu'il y en a pour arborer le titre en jeu ^^) pas de paiement pour une beta . Si le jeu est bon, ça se sait et il est toujours temps de le prendre après la sortie.
Dernière modification par Compte #432077 ; 06/05/2013 à 20h10.
|