Trapped on Noob Island (#58)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais en fait, les gens se disent que comme c'est bronze>silver>gold>platine>diamant>challenger, bah Gold c'est un niveau moyen et Silver c'est un peu trash.

Alors que pas du tout. Si on regarde sur lolsummoners, si on est Silver V, on est déjà meilleur que la moitié des joueurs qui font des ranked. Si on est Gold V, on est dans le top 12%.

Un niveau "moyen" dans ce jeu, c'est Bronze I/Silver V, et c'est déjà bien d'y arriver.
okéééé la akali en face à 0 armor que ce soit en masteries ou runes, elle win 5/0 sans aide du jungler contre notre jayce mid.

Notre top feed 0/4 et au bot j'écrase twitch 4/0 pour moi, il roam 5 min et prend 6 kills parce que mes mates se suicident dans leurs jungle.

J'en ai tellement marre d'adc dans ces conditions -_-

Et puis la akali en face, ils win un fight "Easy noob"

un mec de ma team : "why noob"

"Lol, because you lost fight noob"

Le singed en face qui voulait surrender à 20 parce que sa bot lane à perdu qu'il à insulté toute sa team en all avant qu'ils prennent des kills : pendant tout le mid game "Lol i'm the best singed you know you cant beat me"

"you are all easy pussies"

Ces mec la....

Dernière modification par Sum'chat ; 06/05/2013 à 21h57.
Citation :
Publié par Raizin
Je lance une game, le first pick et la last pick ont des noms en xXrandomXx, je me dis voila encore 2 bouffons. Il se passe 5 secondes avant que le fp annonce premade avec le lp, et qu'ils vont jouer zyndra et veigar ad bot. TRO MARANT LOL

Premier dodge de la soirée.

No balls
Citation :
Publié par Neova
Ya un top player qui a ressortie lee ? Je n'arrête pas de m'en taper mais vu que le char pue la mort je ne fais que perdre
Non mais perso je les croise tous en face, et j'en suis très heureux, même quand je joue Akali.
Citation :
Publié par Neova
Ya un top player qui a ressortie lee ? Je n'arrête pas de m'en taper mais vu que le char pue la mort je ne fais que perdre
Comment ça ? Lee c'est toujours un bon pick. Ok pas le plus simple à sortir, mais de là à dire qu'il pue
Sinon ba, les asiates le jouent beaucoup, c'est peut etre pour ça.
Citation :
Publié par Emel'
Comment ça ? Lee c'est toujours un bon pick. Ok pas le plus simple à sortir, mais de là à dire qu'il pue
Sinon ba, les asiates le jouent beaucoup, c'est peut etre pour ça.
Un pick qui fait en sorte que tu joues littéralement à 4vs5 au bout de 15/20 minutes c'est un pick qui pue, désolé.
Chelou, mon client vient de planter (merci riot... Adobe Air sérieusement ?) pendant la phase de pick, évidemment c'est compté comme un dodge, mais j'ai que 5min de pénalité alors que j'ai déjà dodge une game y'a moins d'une heure. Le système a ENCORE changé ?
J'ai eu un coup similaire avec les 6 bans en bas à gauche de l'écran, mes champions qui disparaissent, impossible de les retrouver via le système de recherche donc j'ai du pick en conséquence...
C'est horrible Zac comment ça te pop sur la gueule de n'importe où, j'ai ward 3 bush différent ça suffisait pas il arrivait à jump depuis des endroits improbable.

Cho' qui me regarde me faire dive 4 fois d'affiler, j'avais annie contre fizz et le zac, a chaque fois j'arrive a buter le fizz, j'ai jamais eu un coup de main.

Botlane leona 0/10, twitch qui viens au mid se suicider sur le fizz, olaf top qui se fait owned par un yorick, et le cho de mes deux qui fait que whine au lieu de bouger son cul.

j'lavais dit de pas joué pendant les vacances !!!
Citation :
Publié par Ternel
A chaque fois que je le pick je fais un bon/très bon early(lee quoi), mais ça s'essouffle assez vite ce qui fait que j'ai beaucoup plus tendance à perdre mes games avec lee qu'un autre jungler.
Il faut, à mon avis, vraiment tout déboîter pendant l'early pour mettre les lanes suffisamment devant(et ça peut ne pas suffire).

Autant ils t'auraient hard carry, c'dommage.

Il parle de Lee top pas de Lee jungle qui est tres bien atm, pas un tier 1 mais toujours bon

C'est fort pour win sa lane, du coup en SoloQ souvent cela peut suffire
Message supprimé par son auteur.
Heu nan, je parlais bien de top player dans le sens top du classement, pas top lane.

Lee jungle pue autant que lee top. Les deux stomp en early, mais pas assez vu à quel point ils sont useless par la suite.

Effectivement, certaine team asiat sortent lee, mais je suis désolé, regardez les replay, en tf, lee ne sert à rien. Son seul intérêt résidait dans son debuff de zone et ils l'ont over nerf.
Citation :
Publié par Neova
Heu nan, je parlais bien de top player dans le sens top du classement, pas top lane.

Lee jungle pue autant que lee top. Les deux stomp en early, mais pas assez vu à quel point ils sont useless par la suite.

Effectivement, certaine team asiat sortent lee, mais je suis désolé, regardez les replay, en tf, lee ne sert à rien. Son seul intérêt résidait dans son debuff de zone et ils l'ont over nerf.
Autant pour moi, j'avais pas compris

Je trouve que Lee jungle est encore bon, pas au top comme avant.
Sinon si tu regardes Helios ou Insec le jouer, tu dois mal avoir vu ton replay

EDIT: Bien sur j'avais oublié Araneae qui a appris a Diamond à le jouer , tout comme Snoopeh qui doit etre excellent avec
Citation :
Publié par Heathcliff
Nan mais en fait, les gens se disent que comme c'est bronze>silver>gold>platine>diamant>challenger, bah Gold c'est un niveau moyen et Silver c'est un peu trash.

Alors que pas du tout. Si on regarde sur lolsummoners, si on est Silver V, on est déjà meilleur que la moitié des joueurs qui font des ranked. Si on est Gold V, on est dans le top 12%.

Un niveau "moyen" dans ce jeu, c'est Bronze I/Silver V, et c'est déjà bien d'y arriver.
Fuck, jchui plus que top 1500 >_<
Citation :
Publié par lasoul64
Autant pour moi, j'avais pas compris

Je trouve que Lee jungle est encore bon, pas au top comme avant.
Sinon si tu regardes Helios ou Insec le jouer, tu dois mal avoir vu ton replay

EDIT: Bien sur j'avais oublié Araneae qui a appris a Diamond à le jouer , tout comme Snoopeh qui doit etre excellent avec
Bah c'est des games avec par exemple les najins sword ou chez pas quoi, donc du lourd. Mais le lee ne sert juste à rien, il ne peut pas allez dans le tas car il est trop fragile mais en même temps il est à 10 000 lieux des dégâts d'un zed ou kha donc il ne peut pas instant quelqu'un, surtout que si il loupe son Q, tu es vraiment au fond, là ou un zed ou un kha, je vois difficilement se qu'il peut rater dans un tf.

Sérieusement, je te cites 10 jungles easy qui sont largement meilleures que lee, c'est un bon gros t3 ce char.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neova

Lee sert à rien en late ? Heu ...
Un Knockback, un shield, 2 gap closer, un slow + débuff AS AoE et du sustain inné ...
Certes, il est squishy, mais c'est un bon support en lategame. Et t'as juste besoin d'un brutalizer pour infliger des dégâts aux squishy toute la game.

Lee est très bon. Il est juste très difficile à jouer correctement.
Même en top laner, il est toujours viable jusqu'à un niveau correct.

Son skillset est juste excellent en soi ... Peut être plus un top pick, mais pas si loin malgré tout.
Citation :
Publié par Heathcliff

Un niveau "moyen" dans ce jeu, c'est Bronze I/Silver V
Non, une énorme majorité de joueurs casuals sur un F2P ne reflète en rien un quelconque niveau de jeu "honorable" sur un moba.
C'est pas parce-que y'a 8M de joueurs qui en ont rien à péter du jeu que Silver représente un bon ranking ni un bon niveau.

Citation :
Publié par Heathcliff
et c'est déjà bien d'y arriver.
Non plus. Soyons clair atm n'importe-qui qui s'investit un minimum dans le jeu peut passer gold V en 6 mois. Y'a plusieurs étapes importantes dont la remise en question et la recherche d'informations notamment, mais absolument n'importe qui en est capable. Bronze et Silver sont les ligues de débutants et/ou de rageux. Le nombre de games n'a pas grand chose à voir (y'a qu'à mater Zafiro qui a sûrement + de games que 80% de jol). Non ce n'est pas "honorable" de franchir ces ligues et non ce n'est pas dur de passer gold.

De façon totalement subjective, je dirais que le niveau de jeu moyen, quand on commence à piger un peu le fonctionnement du jeu, ses mécaniques, les matchups, le decision making, la gestion des fights et du push et tout le blabla, en ayant une vague idée du tout, on est mid gold. Pas silver, et encore moins bronze.

edit : olol jsuis dans les 3% meilleurs alors que j'suis trop trash :d
Tu soulèves des points intéressants, il faudrait effectivement prendre en compte le nombre de ranked, si la plupart des joueurs n'en font plus du tout (et c'est probable) ça ne tient effectivement pas.

A vue de nez j'ai pas les outils pour regarder ça par contre.
Citation :
Publié par Iyacthu
Lee sert à rien en late ? Heu ...
Un Knockback, un shield, 2 gap closer, un slow + débuff AS AoE et du sustain inné ...
Certes, il est squishy, mais c'est un bon support en lategame. Et t'as juste besoin d'un brutalizer pour infliger des dégâts aux squishy toute la game.

Lee est très bon. Il est juste très difficile à jouer correctement.
Même en top laner, il est toujours viable jusqu'à un niveau correct.

Son skillset est juste excellent en soi ... Peut être plus un top pick, mais pas si loin malgré tout.
C'est pourtant clair nan ? Je dis que lee ne sert à rien au bout de 15/20 minute, qui te parle de late ?
Alors bon, c'est un troll, bien entendu. Ce qu'il faut comprendre là dedans c'est que passé 15/20 minutes, tu ne peux plus remplir le taff d'un jungler. Tu le dis toi même, c'est un bon support. Cool ! Sauf que c'est un assassin/bruiser le machin.
Citation :
Publié par Raizin
Nouvelle game :

top : singed / support top : voli
mid : khartus
bot : ashe / support bot : nida

A dans 30 min pour le résultat.
Citation :
Publié par Ternel
Je mise sur une win.
good game

gg.png

ahah j'enchaîne sur une partie où chez nous y'a 2 mid et en face 2 adc. bronze v rox !!

Dernière modification par Raizin ; 07/05/2013 à 00h54.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés