Trapped on Noob Island (#58)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Moi, ce qui m'interesse, c'est de savoir si on a enfin le topic avec le plus de post dedans de tout jol.

La dernière fois qu'on a posé la question, le gymnase nous mettait la misère, mais la, je sais pas!

On pourra peut etre envoyer un trophée en chocolat a iyacthu sans qui rien n'aurai été possible.
L'équipe de france est au #52, si c'était le plus gros topic de jol, ça doit être nous depuis un moment. Faudrait vérifié toutes les sections.

Je le répète, bonne performance https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Raizin
C'est quoi le nombre max de caractères pour un pseudo ?

J'aimerai rename "north american challenger smurf".
16, en gros tu peux écrire "north american c".
Tu peux aller essayer directement dans le truc pour rename, ils te disent si c'est disponible.
Citation :
Publié par Raizin
C'est quoi le nombre max de caractères pour un pseudo ?

J'aimerai rename "north american challenger smurf".
En général quand on est en bronze on évite ce genre de rename.
Message supprimé par son auteur.
cho gath afk les 15 premières minutes, trynda ragequit à 25min. J'ai tryhard...

tryhard.png

Je la sentais venir en même temps, 3 débiles qui s'insultaient en français pendant les picks.

Détails marrant, anivia nous flood en /all "ahaha chogath afk and you let's me farm, i will fed!!!" et finalement elle est dernière en cs. Good job champion.
Bronze v
Je lance une game, le first pick et la last pick ont des noms en xXrandomXx, je me dis voila encore 2 bouffons. Il se passe 5 secondes avant que le fp annonce premade avec le lp, et qu'ils vont jouer zyndra et veigar ad bot. TRO MARANT LOL

Premier dodge de la soirée.

Citation :
Publié par Aphrodyte
ils devraient inventer une league en dessous de bronze j'pense histoire d'étaler un peu vu le nombre de gens qui squattent la BV
Si je jouais mes games de placement aujourd'hui je serai sûrement en silver/gold, mais c'est la vie, j'aurai pas dû lancer direct en ranked alors que j'avais pas joué depuis 8 mois. xD

Dernière modification par Raizin ; 06/05/2013 à 21h26.
Citation :
Publié par Neova
Ya un top player qui a ressortie lee ? Je n'arrête pas de m'en taper mais vu que le char pue la mort je ne fais que perdre
Ahah tellement ça depuis quelques jours , a chaque fois que t'as un lee , c'est un 4vs5 au bout de 15 minutes .

Citation :
Publié par Raizin
Si je jouais mes games de placement aujourd'hui je serai sûrement en silver/gold, mais c'est la vie, j'aurai pas dû lancer direct en ranked alors que j'avais pas joué depuis 8 mois. xD
Quand on stack dans la division la plus faible du jeu , on évite ce genre de commentaire , et crois pas une seule seconde que tes scores avec nidalee prouve quelque chose .
C'est sans animositée mais y a rien de plus facile que de prendre des kills avec ce champion.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Autant ils t'auraient hard carry, c'dommage.
Non je pense pas, ils ont annoncé qu'ils allaient troll, ils ont trash ban et ensuite ils ont flood le chat avec des "ppipipipipip" et des "zhzhzhzhz".

Faudrait qu'on puisse report dès la phase de pick.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés