[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par endersat
Bah, çà peut pas tjrs sourire Pedro non plus

De mon côté, tunnel aussi...J'avais fait une pause, et çà va pas mieux...Alors...................je creuse........

Moi pas.
Une part de hasard ça me fait toujours sourire, mais quand t'as tout le gâteau ça frôle l'indigestion.

Le jour où je veux voir le plus chanceux gagner à tous les coups, je me mets à la roulette.

En attendant que Nuffle me foute la paix, je vais faire profil bas.
Citation :
Publié par MHSC
Agi 3 avec des esquives c'est 1 chance sur 9
Tu surévalue les probas de réussite. Oui c'est bien 1 chance sur 9 mais non ce n'est pas suffisant.

En effet, tu faisais environ 4 à 5 esquives par tour ce qui devrait donner 8 à 10 esquives par 2 tours et donc une moyenne de 9 esquives par 2 tours. Soit 1 turn over tous les 2 tours ce qui n'était pas le cas monsieur
Je pense que ce qui concerne les proba faut pas compter sur un match étant donné le nombre de match qu'on fait faut voir ça sur plus long terme.
APres des match ou avec un lanceur elfe avec dextérité qui ramasse pas le ballon pendant 3 tours ça m'est arrivé donc le proba....

PAr contre une constatation statistiques montre une hausse du chouinnage chez pas mal de joueurs ! Sortez vos tables de Ki2 on va essayer de trouver une explication à ça
Citation :
Publié par Tomtomb
le fameux ki² qui m'as pourris la vie pendant mes cours de stat
la je suis en plein dedans !
j'ai deux matieres de stat et dans mon memoire je doit faire deux T de student et une anova

bref j'avance sur mon mémoire mais je suis chaud pour une pause BB dans quelques temps si quelqu'un passe contacté moi
Citation :
Publié par Schtroumpf Châtaigne
Désolé MHSC mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous faites des Stats et en particulier la loi du X² en psycho
haha

Je ne sais pas ce que tu connais sur la psychologie mais c'est pas souvent ce qu'on crois, à savoir ce bon vieux sigmund et le sofa (c'est d'ailleurs de la psychanalyse et non de la psychologie)

Il y a plusieurs courants dans la psychologie, quatre pour etre précis. Et ont utilise des instruments d'enquete et de comparaison. Et comme pour n'importe qu'elle étude de sondage on utilise de la statistique. (vérifier les échantillons, voir si une une differences est statistiquement significative)

Aprés ce petit cour de psycho je me propose pour un match
Citation :
Publié par Schtroumpf Châtaigne
Désolé MHSC mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous faites des Stats et en particulier la loi du X² en psycho
surement que lorsque tu fait des enquête/étude de cas/expérience significative, tu doit pouvoir analysé les résultats et en ressortir des stats et des proba

on oublie souvent que la psycho c'est avant tout une science au même titre que les mathématique ou la biologie, et même si le sujet d'analyse est l'être humain c'est pas pour autant qu'on doit se limité à des résultat approximatif.

edit: grillé par mhsc
exactement on se dote de moyens scientifiques mais on étudie quelque chose de très particulier, le comportement humain qui, comme on peux le voir dans les infos tout les soirs, et difficilement cernable avec des lois moyennes
Toujours là Harcan ?
Suis là, si quelqu'un veut combattre le doux amateur que je suis !

edit : np jsuis pas aux pièces, j'pensais qu'y aurai du peuple un dimanche.

Dernière modification par zaroff ; 26/05/2013 à 14h47.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés