Gijyuu |
Dernières publications

Dispo pour un petit match... Lire la suite
je déteste ce ##### de bouton :enerve:. Mais bien joué quand même ... sont sournois ces courts sur patte.... Lire la suite

Nouvellement arrivé dans la ligue, je suis dispo pour un petit match... Lire la suite
18h je prends ! Complétement débutant aussi ... même les des sont contre moi :D... Lire la suite
En ligne pour un match (skaven 970) noob inside... Lire la suite

Le jeu ne prend son ampleur uniquement en tour par tour ... plus stratégique. Evidemment il y a quelques règles et subtilité à ... Lire la suite
Je n'en ai pas vu non plus :maboule:... Lire la suite

On notera que l'équipe naine de Tego ne possède pas d'ingénieurs ... en effet, malgré une volonté marqué du coach de créer une ... Lire la suite
ça plante les joueurs "fragiles" car il ne peuvent pas assuré l'achat de remplaçant et le renouvellement des joueurs blessés ..... Lire la suite

Ok, on peut prévoir ce match ce soir vers 20h30 si t'es partant !!... Lire la suite
Bon, le match ... "quand on a pas de chance aux dés" ... en même temps je déclare "que Mork soit avec toi" à des nains en début... Lire la suite

Nous démarrons donc la deuxième semaine : Vala / surp Nain the drawen red cross VS Soroya Elf Soroya Swiftarrows2 - 1 Telvink... Lire la suite
Je m'adresse à Tego, mon adversaire et nain de surcroît, nous nous affrontons cette semaine sur le terrain (hérédité quand tu n... Lire la suite

Si vous avez la disponibilité, ré essayez un match ce soir, ça sera plus sympathique. Sinon, pour cause de connexion insolente,... Lire la suite
Oui, essaie de faire pédaler un nain, il parait qu'ils sont plus endurants :D... Lire la suite

Oui ça existe ... les ligues privées ;) ... trop de joueurs sur la ligue publique ont un problème d'ego et veulent absolument ... Lire la suite

Je joue aussi en mode classique donc je ne peux pas répondre sur le vieillissement.Pour la difficulté, quelle que soit le nivea... Lire la suite
Oui tu as sans doute raison ... mais ça énerve ... mais vu que les règles le permettent : on peux dans ces moments là s'en pren... Lire la suite
Jeux
Gijyuu joue à :
Blood Bowl (depuis 2009) | |
Left 4 Dead (depuis 2008) | |
Team Fortress 2 (depuis 2007) | |
Diablo II (depuis 2000) |
Gijyuu a joué à :
World of Warcraft (2005-2007) |