[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#4)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1204843
Citation :
Publié par TeVesh
Pedro il a rasé mes bêtes des bois avec des nains. C'est honteux, je finis avec 4 biquettes et 1 GDC sur le terrain.
Bien fait

Le match précédent tu m'as tué 2 saurus avec ton loup et l'apo n'as pu en sauver qu'un
J'passe juste pour demander l'inscription de mon équipe des Bas-fonds, qui porte terriblement bien son nom de "Junkies". J'voulais leur donner des noms de drogues, mais j'avais peur de tomber sur un joueur de 6 ans trop curieux.

Voilàààà
En même temps Blood Bowl est un jeux PEGI 16 donc normalement, tu ne devrais pas te retrouver contre des coachs en culotte courte, si tel est le cas, la faute ne te reviens pas mais aux parents du jeune coach qui n'ont pas fait attention au jeux qu'il offrait à leur progéniture.

Libre à toi de nommé tes joueur : cocaïne, crystal meth, THC, LSD ou autre Psychotrope.

Un coach dont je tairais le nom (ça commence par Sig et ça fini par Mo) à bien appelé son Troll Zbouby Ptikiki... alors bon quand ont en arrive à un tel niveau....
Faux...Il y a 2 jours, en début d'am...

Citation :
Publié par endersat
Qu'un de motivé pr jouer des nécros à 1070??? (tour de 2 mns si possible)

M'enfin, choisir ses matchs n'est pas un crime hein ...Je constate, c'est tout
Suis en ligne avec mes Bas fonds, equipe junkies, si vous voulez massacrer gratos

edit : Mes pauvres gobelins victimes d'un arbitre raciste, je proteste.

Dernière modification par zaroff ; 09/05/2013 à 16h16.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés