[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#4)

Partager Rechercher
Défaite 2-0 face aux Exs de MHSC. Des jets de dés médiocres et un revenant qui sort tour 1, presque aucun flash. Un match à sens unique.

Nous pouvons noter de ce match que les Exs de MHSC ont été particulièrement traumatisées. En effet, celles-ci ont miraculeusement développé un +1 Agi voir deux têtes pour les plus marquées. Ces anomalies ont provoqué chez elles un don inégalé pour esquiver de joueurs masculins. Résultat : 5/6 esquives par tour sans un seul ratage. Au total j'ai du voir plus de 50 esquives pour deux échecs.

A noter que j'aurai pu égaliser tour 8 si mon loup avait bien voulu esquiver sur 3+ mais MHSC ne faisant pas encore dans l'animalier j'ai du me contenter d'un loup Agi 3

Sympathique discussion par contre

EDIT : 41 esquives réussies sur 50.

EDIT2 : D6 = schtroumpf -13 / MHSC +20 => Quelqu'un peut me donner la signification des chiffres ? Edit oubliez j'ai trouvé merci.
http://bbowl.univers-virtuels.net/ar...nager-1-2.html

Dernière modification par Schtroumpf Châtaigne ; 23/05/2013 à 01h00.
mes ex's on repondus présente !
Ma petite holllandaise Janna qui a px au dernier match avec sa compétance chataigne a fait le ménage avec ses levres ravageuses !
Par contre on a peté le dos à maeva ma lanceuse (qui a des vrais problèmes de dos en plus elle avait trop des gros seins...)

Le smurf a fait quelques erreurs qu'il a payé couplé avec des dés trés capricieux il faut le reconnaitre.
Et l'aide du publique qui a poutrer la goule au fond de cour alors qu'il recevé ^^

Ma petite helene from london receveuse prend +1 mouv

Smurf quant tu veux la vengeance ^^
Et oui sympa la discussion !
Citation :
Publié par Schtroumpf Châtaigne
EDIT : 41 esquives réussies sur 50.
J'ai vu le début de match...il les joue comme des elfes...et çà passe

Juste abusé ttes ces esquives....YMCA, t'es un gros chattard
non mon bon monsieur

Agi 3 avec des esquives c'est 1 chance sur 9

jamais d'esquive dans plus d'une zone de tacle je joue stretch et j'ai eu deux turn over (que j'ai payé niveau bobo)

apres je fais de la passe un peu et il a fallut de la relance

C'est pas de la chatte mais du talent

non c'est un roster que je maitrise pas du tout j'apprend avec elles et avec les elfes noirs d'autres style que ES et EP (j'ai pas HE tiens tiens...)
Citation :
Publié par MHSC

Bof...cet aprem contre pedro, j'en tente 2 des 3+ (et avec esquive hein)...ben, je me croute
Alors tes stats, tu peux les garder!
Citation :
Publié par MHSC

Agi 3 avec esquive, c'est comme FO4 sans blocage (pour bloquer à 2 dés), 1 chance sur 9. Bref, toute la philosophies des hommes-lézards dans une seule stat'...
Sauf que le blocage d'un Saurus qui provoque un TO tu peux le relancer.
Pour l'esquive de l'amazone la relance automatique via la compétence est déjà prise en compte.
Apres deux matchs complètement loupé avec un roster elfe noir, efficace contre du léger mais pas du tout contre du lourd, j'ai refait un roster classique et je vais apprendre avec celui là.
Donc Pod quand tu peux tu me l'inscris.
Elfes Noires "Les Furies Bond"
Je travail beaucoup ne vous étonnez pas de pas me voir en ce moment.
Podkoll je viens de finir une partie laisse moi un peu de temps genre 20 mn ça te va ?

Grosse defaite de mes crasses d'elfes noirs 4 a 2 contre les rats de pedro

1er mi temps trois commotions dont une sur agression (merci le a mort l'arbitre) et un 1 à 1 des familles jusque ici je dirige les débats

2 eme mi temps pedro reçoit et TD rapidement puis là c'est le debut de la fin je prend 2 blitz (donc deux 2td)
Et lorsque je tente de ramasser des ballons ben mes elfes veulent pas...C'est pas les crasses pour rien

J'ai fait deux faute de placement sur les offensives Ratonnes ça pardonne pas

Merci à Pedro qui aprés les deux blitz et arreté de couiner et on le préfère comme ça notre El Mariachi di Mauguio

Dernière modification par MHSC ; 23/05/2013 à 18h42.
Citation :
Publié par MHSC
Merci à Pedro qui aprés les deux blitz et arreté de couiner et on le préfère comme ça notre El Mariachi di Mauguio
Petite explication quand même
Block à 1D sur un blodgeur = flash puis commotion
Block à 1D sur un 3/4 = flash dos abimé
Agression avec 2 soutiens = commotion pour mon joueur
Agression avec 4 soutiens donne 1 ko et 2 fois aucun effet chez moi
Et mon blitzeur qui a tapé toute la première mi-temps est griffu

4 blessures et 3 ko d'un coté contre 2 ko de l'autre
Ar 7 42% de passer l'armure, ar 8 28%.
La proba n'est pas 4 fois plus élevée pourtant
Et les sonnés ?
Faut pas les oublier dans les stats

Que 2 ko contre les EN de MHSC ?!
Pourtant, si ce sont les mêmes contre qui j'avais joué avec mes orcs, ils sont fragiles
Citation :
Publié par MHSC
c'est quoi la proba pour avoir deux blitz dans un match...
1/12 des events donnent blitz.
On a vu passer 8 events.

Je te laisse faire le calcul pour en avoir 2
Mais la vrai question n'est pas là mais plutot qu'elle est la proba d'avoir 2 blitz pour le même joueur et qu'ils debouchent sur un TD tous les 2

Dernière modification par Pedrolane ; 23/05/2013 à 19h27.
Pas moi
Je viens de faire un match où Nuffle donne la victoire à mon adversaire
Des brouetttes de 1.
1 blitz pour lui à 55% de chance de coucher mon porteur il flashe et le rebond tombe dans les mains de sa goule.
Je tente le blitz à 80% avec relance, pas de flash et sur l'esquive suivante qui me permettrais de jouer safe 1.
tour suivant première esquive 1

Mis à part le match d'aujourd'hui contre MHSC où la seconde mi-temps est pour moi, j'ai l'impression d'etre dans un tunnel.

Donc la l'open c'est fini pour un petit moment

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés