[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#4)

Partager Rechercher
Bon j'ai commencé par une grosse volée avec mes elfes noires contre des Skavens. Aprés ratage de mes ramassages de ball je me retrouve TOUR 5 avec 7 joueurs 1TD contre moi bref je fini au Tour 10 avec 2 joueurs.
Heureusement que j'ai rencontré un adversaire sympa et que j'ai enfin réussis à faire marcher TS3 ça m'a fait passer une bonne soirée.
Merci pod pour avoir inscris mes 4 nouvelles équipes.
A bientot
A mon avis, avec des Skavens, même contre des elfes noirs je t'aurais pas mis à 2 joueurs sur le terrain...c'était des Homme-lézards
Mais c'était un match sympa, un peu d'xp pour un équipe d'Open et un skink AG 4 maintenant qu'il a eu 6 et 5 lors du up
Mouhahahaha, trois matchs, troisième match nul ! Mais quel talent ! Nuffle était encore avec moi sur ce match en m'offrant l'égalisation. Un joueur pour une petite partie rapide ?
Un couche tard ?

suis sous TS aussi

edit: match contre Pedro 1er tour je recois. 1er blocage 1 Ko (avec mon chataigne donc ok) , 2eme blocage repoussé , 3eme blocage 1 saurus mort, 4 eme blocage 1 saurus blessé.... Nuffle avait clairement choisi son camps

Dernière modification par Podkoll ; 19/05/2013 à 00h15.
Suis un couche tard mais bon, trop tard peut être

edit : peut pas aller sur ts, mais j'aimerai jouer mes DE si ca te bottes et si tu truques pas les dés cette fois CRAPULE.
edit² : 1-1 contre des half' malgré des jets bizarres, du double deux au sol en boucle, au ramassage + esquive + transmission + lancer par HA + GFI = TD. Du beau jeu, merci, j'en ris encore !

Dernière modification par zaroff ; 19/05/2013 à 02h45.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés