[FT] Cizayox, Falco.... Bullet PUNCH !

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/pokemon/sprites/212.gif

Cizayox a beau ne pas l'aimer, il est pourtant rudement efficace pour foutre le feu à toute une équipe !

Si vous voulez connaître ce Pokémon dans tous ses détails, n'hésitez pas à lire le guide rédigé par Liliesen.
Vous souhaitez partager votre expérience, proposer de nouvelles approches ou tout simplement commenter l'article ? N'hésitez pas non plus à intervenir sur ce fil dédié !
Haha... Mon set n'y est pas \o/

Ciza pour moi, c'est le meilleur choice band et l'un des meilleurs life orber (derrière Alakazam, faut pas déconner non plus) et c'est globalement l'une des plus grosses menaces du jeu.
Ouais, c'est une erreur en fait, il aurait jamais du se retrouver dans le jeu
Citation :
Publié par Malison
images.jpg

On m'a appelé ?
Reste une différence entre les 2, le skin.
Y'en a un qui est super classe, profilé pour l'attaque et l'autre et l'autre qui est un hideux tas de faux muscles branlants avec une bouches hyper botoxée
On a la classe ou on ne l'a pas
Je note surtout que pyrax est un de ces contres principaux Il ne faut donc surtout pas le jouer en face de ma team lors de la saison 4. ( Ben quoi ça se tente)
Par contre est ce qu il y a un pokemon insecte acier qui n'est pas ope ?
Citation :
Publié par adilis
Je note surtout que pyrax est un de ces contres principaux Il ne faut donc surtout pas le jouer en face de ma team lors de la saison 4. ( Ben quoi ça se tente)
Ils sont vraiment pas mal les insectes aciers ouais.
Par contre, je vois que Cheniselle peut être Insecte/Plante et Acier/Insecte ? Ou bien c'est une erreur ?
En tout cas si c'est le cas, on l'a notre pokémon dégueulasse.
Cheniselle peut être Insecte / Plante, Insecte / Acier ou Insecte / Roche. Il est très moyen, nous sommes d'accord.
Cizayox reste objectivement le meilleur, si on ne compte pas Genesect (différent mais très bon aussi). Fermite est quand même en-dessous (même s'il peut surprendre), et Lançargot ne fera pas grand'chose hors Distorsion (Vitesse de mollusque, pas de priorité).
Citation :
Publié par adilis
Pyrax peut prendre vite cher sur les attaques de Ciza, même si c'est du résisté.
Il doit bien prendre 40% sur un Pisto-poing de la version Bander, donc impossibilité pour Pyrax de se booster safe dessus.
Citation :
Publié par Malison
Cheniselle peut être Insecte / Plante, Insecte / Acier ou Insecte / Roche. Il est très moyen, nous sommes d'accord.
Cizayox reste objectivement le meilleur, si on ne compte pas Genesect (différent mais très bon aussi). Fermite est quand même en-dessous (même s'il peut surprendre), et Lançargot ne fera pas grand'chose hors Distorsion (Vitesse de mollusque, pas de priorité).
Il manque foretress a cette inventaire, bon c'est pas le même genre mais il est vachement performant. J'avais oublié Cheniselle honte a moi qui baisse un peu la moyenne d'opetitude de ce type.
Citation :
Publié par Merindian
Pyrax peut prendre vite cher sur les attaques de Ciza, même si c'est du résisté.
Il doit bien prendre 40% sur un Pisto-poing de la version Bander, donc impossibilité pour Pyrax de se booster safe dessus.
C'est pour ça qu il est bien mieux sur le banc de touche
Citation :
Publié par adilis
Il manque foretress a cette inventaire, bon c'est pas le même genre mais il est vachement performant. J'avais oublié Cheniselle honte a moi qui baisse un peu la moyenne d'opetitude de ce type.
Exact, mais j'avais en tête le quatuor offensif Insecte / Acier (Foretress est un tank, Cheniselle, euh...).
J'adore ce pokémon !
Déjà à l'époque de rouge/bleu j'adorais Insécateur. Avec l'évolution nouveau type acier de or/argent je le voulais absolument !
Alors quand j'ai vu qu'il roxxais en compétitif c'était obligé qu'il soit dans mon équipe !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés