L'entre deux MAJ (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyra
Que l'on s'en bat les steak de ce que dit Diamond et que ça s'applique put être au niveau où il joue.
Un lee maîtriser correctement ça fait des ravages, il demande juste un skillcap plus haut que les autres junglers kikoos alias volibear, nasus and stuff..
Non un lee joué correctement c'est fort 15 mn puis à chier le reste de la partie.

Un lee très bien joué fera des ravages les 15 premières minutes puis sera un peu meh sur le reste de la game mais avec une grosse avance prise en early ca passera.

Lee sin atm c'est le même problème que Shaco : godlike en early puis moyen/bof en mid/late. Sauf que Riot a pas kiffé leur statut godlike en early donc ils sont devenus très forts en early ce qui fait que c'est beaucoup plus dur qu'avant de prendre une avance significative pour tenir le reste de la game (genre je sais pas si vous vous souvenez du changement sur shaco censé améliorer son late et nerf son early qui a effectivement nerf son early et rien changé à son late, merci Riot )
Citation :
Publié par Mormuth
(genre je sais pas si vous vous souvenez du changement sur shaco censé améliorer son late et nerf son early qui a effectivement nerf son early et rien changé à son late, merci Riot )
Bien fait pour sa tronche, j'exècre ce jungler de A à Z
Citation :
Publié par Mormuth
Non un lee joué correctement c'est fort 15 mn puis à chier le reste de la partie.

Un lee très bien joué fera des ravages les 15 premières minutes puis sera un peu meh sur le reste de la game mais avec une grosse avance prise en early ca passera.

Lee sin atm c'est le même problème que Shaco : godlike en early puis moyen/bof en mid/late. Sauf que Riot a pas kiffé leur statut godlike en early donc ils sont devenus très forts en early ce qui fait que c'est beaucoup plus dur qu'avant de prendre une avance significative pour tenir le reste de la game (genre je sais pas si vous vous souvenez du changement sur shaco censé améliorer son late et nerf son early qui a effectivement nerf son early et rien changé à son late, merci Riot )
Comme quoi, les grands esprits joliens se retrouvent
D'ailleurs n'exagérez pas trop sur les Lee asiats. Oui ils sont très bons et montrent que le personnage est viable, mais même joué à son potentiel maximum il est loin d'être trop fort. Tu as des junglers qui demandent bien moins de maîtrise pour plus d'impact sur la partie. Bien sûr que Lee est viable, comme presque tous les champions, mais il demande beaucoup plus de maîtrise pour avoir un résultat inférieur ou égal.
Citation :
Non c'est vrai, l'une a ses sorts presque gratuit via son passif, un stun de zone, et un poke infernal
Au premier gras, je me suis dit c'est louche, au second, je me suis dit que j'étais en train de me faire avoir. J'avais pas compris que cassio était le héros le plus puissant du jeu.
Je fais mon méaculpa, grand seigneur des arcanes.
Lee Sin est toujours un bon jungler.
C'est pas du niveau de Zac ou Jarvan, mais c'est plus que largement jouable.
Mdr les mecs qui osent QQ sur le nerf de TF. Les persos trop forts à haut niveau doivent être nerf quite à léser les autres.
1/ Rien que parce que le skillcap général augmente avec le temps.
2/ Vaut mieux un perso trop faible que trop fort.

Sinon j'ai lu vite fait le AMA sur les carry AD melee(Yi, Fiora, Trynda). Pour moi, la première chose à faire serait de faire en sorte qu'exhaust n'affecte pas les auto-attacks des melees. Tu te me déjà en danger en allant chercher les carry en TF, et t'es pas à l'abri des CC nature, mais en plus te bouffes un sort qui va te bouffer la moitié de ta puissance pendant 3secondes . Ca pose moins de souci sur le bruiser parce qu'il est tanky, donc il aura au moins une chance de survivre, mais le carry ad melee s'il tue pas son vis-à-vis il, il est mort à 100%
Citation :
Publié par Yiji
2/ Vaut mieux un perso trop faible que trop fort.
Je suis pas vraiment convaincu, un perso trop fort, on peut toujours le ban .
Citation :
Publié par Maniae
Je suis pas vraiment convaincu, un perso trop fort, on peut toujours le ban .
Tu sais, il existe quelque chose en dehors des parties classés. Je sais, c'est dur à imaginer.
Citation :
Publié par Toropicana
Perso je trouve que l'endroit ou il est le plus viable c'est au mid.
Fk no, si le mid ennemi a le même niveau que toi et qu'il joue un ap il aura un impact tellement plus important que toi
Lee/Shaco même combat, fun à jouer mais derrière les autres junglers
C'est crad pour Lee Sin dans la mesure ou il nécessite une excellente prise en main pour au final être moins bon qu'un random Heca/Jarv/Zac/Xin

Puis Shaco le dernier nerf était wtf, le machin est jamais pick en compet / à moitié viable en soloQ, on le nerf, oké.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Tu sais, il existe quelque chose en dehors des parties classés. Je sais, c'est dur à imaginer.
Les normal draft?
Imo Shaco est plus que viable atm, il est limite broken contre certains compos. Quand tu vois l'impact qu'il peut avoir si il splitpush non stop avec une team correcte, le soucis est plutôt du coté des joueurs que du perso à mon avis.

Y'a qu'à voir la game ou il était joué dans une grosse compét' asiat, le mec faisait pas des mooves de ouf mais sa team a géré le 4v5 et il mettait trop de pression top. Après c'est pas à la portée de mr tout le monde
Citation :
Publié par Hurlenuit
Euh ouais enfin personne ne se soucie vraiment des blind pick pour l'équilibrage, sinon toutes les parties se joueraient avec les mêmes persos.
Citation :
Publié par Taftaf
Y'a qu'à voir la game ou il était joué dans une grosse compét' asiat, le mec faisait pas des mooves de ouf mais sa team a géré le 4v5 et il mettait trop de pression top. Après c'est pas à la portée de mr tout le monde
C'est surtout la perf de sa team qui a tenu en 4vs5 quinze bonnes minutes contre WE qu'il faut souligner, lui a juste afk farm/splitpush et seek des 1vs1 toute la game, tout en étant transparent en early
Un post spéculatif mais particulièrement intéressant sur ce qui sera peut-être le prochain gros patch de LoL. Tout ce qu'il dit est cohérent et coïncide avec d'autres éléments pour rendre tout ça encore plus probable. Par exemple, le skin de feu de Renekton qu'on a tous vu en preview mais qui n'est toujours pas sorti, étonnamment ou encore la fameuse nouvelle map de 1vs1-2vs2 (qui sera présenté au All-Star) qui semble avoir pour thématique le désert.

Dernière modification par HoxoD ; 14/05/2013 à 23h22.
'Tin je crains le pire, Xelnath se penche sur Xerath pour le rendre plus "intéressant" à jouer, malgré le fait qu'il ait un solide 50%+ winrate quelque soit l'elo...

C'est l'un de mes mains mid avec Anivia, et j'ai vraiment pas envie qu'ils y touchent, surtout quand on voit ce qu'ils ont fait à Karma qui, en plus d'être pire qu'avant, n'a même plus le fun qui composait son gameplay.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés