[Sujet annexe] La plus femme belle du monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens, vu que c'est sensé être la plus belle femme du monde, y'a Gwyneth dans Two Lovers à la télé.
Sans aller jusqu'au gants mapa, ça laisse assez dubitatif.
Étant donné qu'objectivement, j'ai déjà tapé aussi haut, je dois pouvoir dire que je me suis fait la plus belle femme du monde. C'est la classe.
Gouinette Parletrop me laisse totalement de marbre, je comprends même pas pourquoi, peut-être qu'elle a des traits trop secs, un air de secrétaire non pas salope mais totalement... sèche et chiante et sans saveur. Ca s'est confirmé dans Iron Man 3 où on la voit en soutif de sport, le truc sexy sur plein de femmes qui ont un beau ventre et tout, et là non rien, juste de marbre.
Citation :
Publié par Quint`
Tu confonds pas sexy et simplement "bonne" ?
Abbie Cornish est définitivement ultra sexy, dsl.

Elle a en plus le chic d'être bonne, oui.

http://headblitz.com/wp-content/uploads/2013/03/abbie-cornish.png

coquine

482361-abbie-cornish.jpg

Et Gwyneth Paltrow là, j'ai entendu dire que c'était la meuf la plus detestée d'Hollywood parce qu'elle tient un blog qui explique comment il faut élever des enfants en ne leur donnant aucun glucide et aucune protéine de mémoire. Tout le monde la prend pour une foldingue. Et elle se croit investie d'une mission divine.
J'ai vu ça à la tévé hihi.
Citation :
Publié par Quint`
Gouinette Parletrop me laisse totalement de marbre, je comprends même pas pourquoi, peut-être qu'elle a des traits trop secs, un air de secrétaire non pas salope mais totalement... sèche et chiante et sans saveur. Ca s'est confirmé dans Iron Man 3 où on la voit en soutif de sport, le truc sexy sur plein de femmes qui ont un beau ventre et tout, et là non rien, juste de marbre.
Petit joueur.

J'adore les nanas comme ça, c'est tellement jouissif quand la façade s’effrite !
Citation :
Publié par Siamoize
Abbie Cornish est définitivement ultra sexy, dsl.

Elle a en plus le chic d'être bonne, oui.
Je ne dis pas qu'elle n'est pas sexy, mais que la photo que tu avais choisie ne permet pas de juger de sa sexitude car sa bonnassitude la supplante. Sur la photo choisie.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Petit joueur.

J'adore les nanas comme ça, c'est tellement jouissif quand la façade s’effrite !
OI, lui, trouve ça tellement jouissif quand il leur effrite la façade.
Citation :
Publié par Quint`
Je ne dis pas qu'elle n'est pas sexy, mais que la photo que tu avais choisie ne permet pas de juger de sa sexitude car sa bonnassitude la supplante. Sur la photo choisie.
Je comprends, mais les photos c'est toujours orienté, j'ai voulu faire un ptit amalgame pour faire comprendre à des gens simples vois tu.
D'accord d'accord.

Maintenant ça me donne envie de chercher qui je pourrais trouver plus sexy que bonne. Idées ?
A ne pas confondre avec le charme, qui est beaucoup plus indépendant du physique que le sexy.
Moi j'aime bien Gwyneth.
Un prénom à la con pour sur, un corps qui correspond pas vraiment à mes standards mais j'aime bien son visage. Une belle femme pour sur, après, qu'elle ne soit pas un prix nobel, je pourrai m'en accommoder.

@Siam : Je change et je dis le ... Euuuuh, le 17. Allez.
Citation :
Publié par DaBlob
Je ne comprends pas la différence entre bonne et sexy. Les deux ça veut dire aisément baisable, non ?
Ben ouais.
La différence, c'est la manière de baiser. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
La bonne j'ai pas forcément envie de la baiser, elle peut rester sur sa page de magazine.

Alors que la sexy omg j'ai envie qu'elle se démène sur mon membre turgescent car j'imagine qu'elle bouge comme une chaudasse.
Citation :
Publié par DaBlob
Je ne comprends pas la différence entre bonne et sexy. Les deux ça veut dire aisément baisable, non ?
en même temps, en levrette avec un drap dessus, toute les filles sont baisables non ?
Citation :
Publié par Quint`
La bonne j'ai pas forcément envie de la baiser, elle peut rester sur sa page de magazine.

Alors que la sexy omg j'ai envie qu'elle se démène sur mon membre turgescent car j'imagine qu'elle bouge comme une chaudasse.
T'as un avatr cool de vagabond, un peu de modération dans tes propos s'il te plait
Citation :
Publié par DaBlob
Bah disons qu'une meuf sexy provoque un désir alors que la meuf bonne pas forcément.
Tout est dans la nuance (de gris lololo).

Ex :
Téma elle est bonne
Bof
<------>
Téma elle est sexy
yep
Moi. Bof. Perso je dis "bonne" (très rarement, en fait) pour une nana sexy, donc qui peut susciter du désir pour moi. Une nana bonne mais pas sexy, je ne vois pas ce que c'est. Belle mais pas sexy, c'est plus facile à trouver. Le fil du cosplay en est plein, par exemple.
Je dirais plutôt qu'une meuf sexy elle t'aguiche (de manière indirect) et qu'une meuf bonne t'as juste envie de lui mettre une cartouche. (bonne à baiser quoi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés