Game Update 08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalbuth
Je deteste pas le mouvement en reverse en lui meme, maintenant, si on avait pas de Hover sur les ESF, ca serait certainement pas un mal.
moi j'ai un Hover Airframe a 3 et ça me permet d'éviter les arbres ! déconnez pas si on m'enlève çà je vais devenir Jardinier ...
Nan mais le problème du reverse c'est que pour rivaliser faut soit faire pareil, soit faire pareil... Si le mec en face a a peu près le même niveau s'engager en combat tournoyant classique c'est plus ou moins du suicide.

Donc pour ceux qui, comme moi, n'aiment pas employer cette technique, ben c'est gavant
Citation :
Publié par Pelops
moi j'ai un Hover Airframe a 3 et ça me permet d'éviter les arbres ! déconnez pas si on m'enlève çà je vais devenir Jardinier ...
Je parlais de la capacité à faire du sur-place, pas de l'airframe hover (moi aussi je tourne à l'Hover L3 )

Citation :
Nan mais le problème du reverse c'est que pour rivaliser faut soit faire pareil, soit faire pareil... Si le mec en face a a peu près le même niveau s'engager en combat tournoyant classique c'est plus ou moins du suicide.

Donc pour ceux qui, comme moi, n'aiment pas employer cette technique, ben c'est gavant
Pas vraiment. Le gars en reverse est en train de faire basiquement du sur-place. Tu peux, en ayant conservé ta propre vitesse, choisir de désengager quand tu veux, c'est toi qui reste maitre de l'engagement. Je préconiserais de partir en radada pour revenir plus peinard, mais je suis un Reverse fan, donc je suis subjectif
Citation :
Publié par Kalbuth
Pas vraiment. Le gars en reverse est en train de faire basiquement du sur-place. Tu peux, en ayant conservé ta propre vitesse, choisir de désengager quand tu veux, c'est toi qui reste maitre de l'engagement. Je préconiserais de partir en radada pour revenir plus peinard, mais je suis un Reverse fan, donc je suis subjectif
Ca doit être que quand tu joue Vanu, parceque moi perso si je décroche, j'ai le type au cul, sans espoir de le semer avec ma vitesse merdique.

Et comme j'ai tendance a extend léger sans aucun support AA dans le coin...
Citation :
Publié par Nonorf
Heu... c'est quoi que vous appelez reverse ? oO
Ralentir + tonneau 90° (sur la droite par exemple) puis pitch vers le bas + poussé verticale + yaw (à gauche pour l'exemple).
Faut aller suffisamment lentement pour perdre l'inertie que t'avais d'avant et en acquérir une nouvelle grâce à la poussée verticale, qui te te fera ainsi aller en arrière en tournant. C'est plus facile sur mosquito/reaver d'ailleurs puisque tu peux voir le bon moment quand tes réacteurs passent en position verticale alors que sur le Scythe tu le fais au pif.
haha oui cette arme ne sert a rien .... alors que les TR et NC se servent de celle la dans les biolabs contre l'infanterie ...

moi je cherche pas je suis nul en combat aérien je ne sais pas faire les Reverses et je me fais fumer par tout les mousquito qui traînent (les reavers par contre j'arrive a gérer)
du coup quand quelqu'un me tire dessus je préfère descendre a ras du sol et semer l'ennemi comme je peux même si je ne sais pas comment les mousquito me rattrapent O_o
ils ont une vitesse plus rapide que nous de base ?
Pour résumer les vitesses des ESF :

- Vitesse de pointe (sans hoverjet) : Mosquito > Reaver = Scythe
- Vitesse de pointe avec hoverjet : Mosquito > Scythe > Reaver
- Vitesse de pointe avec l'afterburner : Reaver > Mosquito = Scythe
Citation :
Publié par Zareva
Pour résumer les vitesses des ESF :

- Vitesse de pointe (sans hoverjet) : Mosquito > Reaver = Scythe
- Vitesse de pointe avec hoverjet : Mosquito > Scythe > Reaver
- Vitesse de pointe avec l'afterburner : Reaver > Mosquito = Scythe
Sûr que le Scythe est plus rapide que le Reaver avec hoverjet engagé? Normalement l'hoverjet le + puissant est celui du Reaver.
Et pour moi le Scythe est le plus lent de tous
Citation :
Publié par Kalbuth
Sûr que le Scythe est plus rapide que le Reaver avec hoverjet engagé? Normalement l'hoverjet le + puissant est celui du Reaver.
Et pour moi le Scythe est le plus lent de tous
Oui, j'en suis quasi sûr. Certes, je n'ai pas fait les tests par moi même, j'ai trouvé un tableau qui étaye mes dires (tableau tiré d'un post de Spadar, un pilote de Reaver qui s'investit pas mal sur le forum officiel ESF Deceleration Comparison).

Le Reaver a bien le meilleur v-thrust, mais uniquement lorsqu'il n'y a pas de vitesse horizontale.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Par contre tu brilles comme un miroir de bordel (100 sous à celui qui retrouves la reference) c'est pas le flingue le plus discret.
Mon nom est personne. (Je ne pouvais pas ne pas répondre, c'est un de mes films préferés )
Tiens j'ai pensé a vous aujourd'hui, grosse bataille sur esamir, et qui je vois dans un lightning ? Oui messieurs, Daddy !

Bon evidemment il a log off avant d'exploser hein faut pas rever...
Citation :
Publié par Nonorf
Tiens j'ai pensé a vous aujourd'hui, grosse bataille sur esamir, et qui je vois dans un lightning ? Oui messieurs, Daddy !

Bon evidemment il a log off avant d'exploser hein faut pas rever...
ouais quand il en a marre de l'ESF il joue Prowler et Light ... mais il déco toujours avant de mourir

le mec on le croisera jamais a pied
Citation :
Publié par Pelops
ouais quand il en a marre de l'ESF il joue Prowler et Light ... mais il déco toujours avant de mourir

le mec on le croisera jamais a pied
il y aurait des ont-dit comme quoi tout les matins au levé du soleil, on pourrait l'entre apercevoir devant une console véhicule pendant 2 secondes. Mais ça fait partie des légendes urbaines
Citation :
Publié par NalydVI
il y aurait des ont-dit comme quoi tout les matins au levé du soleil, on pourrait l'entre apercevoir devant une console véhicule pendant 2 secondes. Mais ça fait partie des légendes urbaines
C'est les mêmes qui prétendent qu'il joue avec une macro de pixel detection qui le ferai log off plus vite que son ombre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés