Game Update 08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Surghjente
Ou encore ceux qui disent ne pas pouvoir le toucher avec un max AA pendant qu'il fait des mouvement saccadés avec son mossie ?
J'ai remarqué que c'etait la nouvelle mode de se tremousser dans tout les sens en ESF en ce moment. Bon ça marche un peu à longue distance, Ca empeche de mettre de longuse rafales.

Il faut faire des rafales plus courtes et interrompre le tir pour donner au mec une fausse impression de sécurité, le desavantage de ce gigotage c'est que tu perds en vitesse d'eloignement.

Bon hier par contre sur Esamir le serveur etait à genoux, pour viser un ESF, avec le lag c'etait la croix et la banniere.
Citation :
Publié par Nonorf
Bon et sinon pour parler plus serieusement, c'est quand l'update des max ?

Parce que c'etait prevu pour mai mais je vois toujours pas de differences la.
on s'en fou le XAM VS sera toujours aussi useless
Citation :
Publié par Pelops
on s'en fou le XAM VS sera toujours aussi useless
J'utilise meme plus les cosmos, les perforateurs sont quasi aussi efficaces contre l'infanterie , c'est pour dire le nerf completement debile qu'ils ont subi.
Les 3 armes à avoir sur son max Vanu:

Perfo, Blueshift, et vortex.

Donc le vortex après l'avoir utilisé pas mal... c'est d'une laideur absolue contre l'infanterie, c'est pas mal contre les véhicules, mais c'est juste énorme contre les max... ça les vaporise totalement.
le blueshift est énorme c'est sur mais une fois bien manié le cosmos est terrible au Corps a corps !

dans les biolabs je suis en double cosmos, et c'est plus viable que le blueshift
Citation :
Publié par Pelops
dans les biolabs je suis en double cosmos, et c'est plus viable que le blueshift
Franchement dans les biolabs maintenant je sors le lance roquette, c'est le seul truc Vanu ou je peux moi aussi oneshot tout les mecs overstuff cheat que je croise.

Et comme il y a souvent presque autant de Max que de pietons, je peux leur rendre la monnaie de leur piece. Je commence a etre pas mal skilled en dumbfire. Avec les autres flingues j'ai l'impression de lancer des boulettes en papier sur des mecs qui me OS.

Et vu comme le jeu me saoule sur pas mal de points, c'est hors de question que je sorte la CB pour acheter du nouveau matos qui sera rendu de toutes façons obsolete dans 2 mois.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Franchement dans les biolabs maintenant je sors le lance roquette, c'est le seul truc Vanu ou je peux moi aussi oneshot tout les mecs overstuff cheat que je croise.
Il l'a loot en raid h24 7 jours sur 7 ? Ha oui c'est vrai, parait que faut sortir sa CB pour tout maintenant pour être en mode easy win.

Biolabs ça a toujours un trucs de péons, tu prends assaut léger 2 pains de c4. 1000 accred, tu farmes autant que ton xam. Aussi l'armor d'un XAM, les chargeurs agrandis se payent avec des acreds hein, faut juste investir dans quelque chose
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Franchement dans les biolabs maintenant je sors le lance roquette, c'est le seul truc Vanu/terran/conglomerat ou je peux moi aussi oneshot tout les mecs overstuff cheat que je croise.
Bah en fait le double cosmos est horrible au dessus de 10 a 20 mètres ...

ça m'fait bien chier ... du coup je commence vraiment a m'ennuyer en XAM. Je pars continuer la Campagne de Starcraft 2 en attendant de reprendre un peu gout a la baston.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés