Je plussoie, le Lasher en groupe permet de se sortir de situations qui normalement posent probleme. On est tombé sur un bon groupe d'INI une fois sur Amerish, ils ont pris un point sur un outpost qquepart (pas que ca soit important... ), en intérieur, MAX, Shotgun, medic,.... indélogeables. Jusqu'à ce qu'on sorte 3 ou 4 Lashers. Ca a été immédiat.
Situationnel donc, mais quand arrive le bon moment, bougrement efficace.
Coté combat mid/long range, je joue medic sur mes deux empires, et coté VS je ne jure plus que par le Corvus (Corbeau je crois en francais). J'avais hésité avec le CME, que j'ai pas testé post-patch, mais déjà avant le Corvus etait génial, avec le buff qu'il a recu, ca doit etre encore mieux (j'ai testé que coté NC post patch pour l'instant).
Les Carabine sont pas vraiment faites pour le combat longue distance, pour etre honnete. Coté NC, le long range est l'AC-X11, pas testé pour les VS, mais les chiffres indiquent plutot clairement que c'est dévolu au Pulsar C. Meilleur alpha, meilleur CoF en ADS, meilleur recul horizontal, meilleur 1st shot multiplier, bref, c'est orienté longue distance et précision.
En plus le recul est totalement vertical, ce que je trouve personnellement bien plus simple à contrer. Je ne comprends pas cette fixette qu'on les gens sur les reculs en diagonale soit disant "plus simples", alors qu'ils ont une composante horizontale qui est strictement equivalente aux reculs verticaux, et donc ne sont pas plus prédictibles que les reculs verticaux
|