Game Update 08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
et plus grave, j'ai le même pour la fufu de mon infi
+1 pour moi également + la surprise de voir disparaître les leurres de mon esf (seule option à remettre), sympa en plein "fight" de s'en apercevoir.....
Hotfix ce matin entre 9h et 11h.

Citation :
All servers will come down at 12:00 AM PDT (9:00AM CEST) for a brief update to address a few outstanding issues. Downtime is anticipated to be approximately 90 minutes.

Patch Notes:

Adjusted muzzle flash color on the Fracture and Vortex
Fixed chat channel tabs
Addressed exploits for being able to get vehicles stuck in a repair state
Fixed ESF fuel pods
Fixed TRS-12 Uppercut attachments and iron sights
Fixed Heavy Assault Resist Shield ability toggle bug
Removed some work in progress Harasser weapons from the VR Training area
Fixed a bug for certain FX including vehicle engines causing graphical corruption
Fixed water causing a graphical corruption
Saron / Vulcan / Enforcer sur harasser ?

Need

J'espère qu'ils vont vite les mettre, j'étais trop deg de voir qu'ils étaient dispo qu'au VR.

Dernière modification par Havoc ; 03/05/2013 à 16h52.
Alors non seulement l'Orion est devenu une grosse merde , je perds 90% des duels desormais, contre n'importe quelle pétoire en face*, mais en plus j'ai un nouveau bug.

Ma main gauche ne tient plus l'arme et j'ai plus de viseur.

Magnifique !

* Ou alors tout les autres sont up à la louche. C'est possible aussi. Mais bon HA je passe mon tour, XAM Cosmos idem, c'est du foutage de gueule.
LE XAM, en face à face avec un autre MAX, TR ou NC tu creves l'autres a meme pas perdu 50% REMBOURSEZ !!!


Misa à jour de merde pour les Vanus, une fois de plus. Et toujours pas de lattice ...
Citation :
Publié par Havoc
Saron / Vulcan / Enforcer sur harrasser ?

Need

J'espère qu'ils vont vite les mettre, j'étais trop deg de voir qu'ils étaient dispo qu'au VR.
non, justement, ils ne les mettront pas (ou alors il faut serieusement nerfer le vulcain sur le harasser)
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Alors non seulement l'Orion est devenu une grosse merde , je perds 90% des duels desormais, contre n'importe quelle pétoire en face*, mais en plus j'ai un nouveau bug.

Ma main gauche ne tient plus l'arme et j'ai plus de viseur.

Magnifique !

* Ou alors tout les autres sont up à la louche. C'est possible aussi. Mais bon HA je passe mon tour, XAM Cosmos idem, c'est du foutage de gueule.
LE XAM, en face à face avec un autre MAX, TR ou NC tu creves l'autres a meme pas perdu 50% REMBOURSEZ !!!


Misa à jour de merde pour les Vanus, une fois de plus. Et toujours pas de lattice ...
-Pour l'Orion j'ai constaté aucune différence. Ils ont juste rajouté un peu plus de recul horizontal mais ça reste insignifiant tant que t'es à moins de 50 mètres.

-Enlève et remet ton viseur pour qu'il réapparaisse

-Pour les XAM oui, TR/VS ont des armes quasi identiques sauf que les TR ont systématiquement plus de dps et plus de dégâts par mag. Dans un duel à égalité tu peux pas gagner.
Citation :
Publié par Jovis
-Pour l'Orion j'ai constaté aucune différence. Ils ont juste rajouté un peu plus de recul horizontal mais ça reste insignifiant tant que t'es à moins de 50 mètres.
.
Je suis pas devenu bigleux depuis la MAJ et les adversaires ne sont pas devenus des surhommes, et comme il n'y a pas de probabilité majeure pour que je n'ai croisé que des Roxors, il y a quelque chose de changé. Et ce n'est pas en bien pour moi.

Cadence de tir ? Bref là j'ai nombre incroyable de duel que je gagnais avant ou le mec me creve en gardant quelques points de vie. Ca se joue toujours à un poil, mais avant c'etait en ma faveur.

Franchement les seuls flingues sympas qui me restent maintenant hors snipe c'est les perfos du XAM et le Lancier.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
je perds 90% des duels
C'est ce qu'on appel l'équilibrage, ça fait plusieurs pages de ce forum qu'on te dit que t'es mauvais

Blague a part...

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Misa à jour de merde pour les Vanus,...
Faut vouer que c'est a ce demander ce qu'ils ont contre le violet!

Bon et sinon, je veux et j'exige une bonne arme Vanu pour le mid/long (plus mid que long)... autre que d'être forcé de jouer HA, donnez moi un nom que je puisse investir!

Passke mon pulsarC il est vraiment trop lent, je vois le mec se prendre un café avant d'esquiver ma bastos

Le Solstice est un peut naze niveau dégâts... et le serpent et vx6-7 ne me semble pas ad hoc pour le mid... et je trouve qu'il est difficile de les départager dans la zone d'entrainement... et j'ai un doute, même si j'en ai vu y arriver, que le syrius soit compétitif à 100 m!


Ou alors c'est moi qui suis mauvais!
En mid-range carabine t'as le Solstice, dont le principal intérêt est d'avoir un recul en diagonal prévisible et plutôt faible donc facile à maintenir sur une cible. En mid-long il y a le Pulsar C dont l'intérêt est dans les dégâts, utile à ces distance où le RoF ne sert à rien et le first shot recoil plus faible. Le CoF ADS immobile est meilleur aussi donc si tu fais du single shot dans la tête tu peux tuer des mecs d'assez loin en 4 balles. Tu peux prendre les balles hautes vitesse aussi, et niveau carabines aucune balle n'est plus rapide.

Le seule truc en plus que les LMG ont sur les carabines c'est la taille du chargeur et la vitesse de la balle. Sinon les fusils d'assaut des medics sont meilleurs que les deux, genre le CME à maintenant un first shot recoil très faible avec un recul de base vraiment très faible aussi, facile pour maintenir le viseur sur une cible même en burst fire.
Sinon le scout rifle automatique de l'infil est comme un fusil d'assaut mais avec une balles plus lente et un hip fire merdique (mais osef c'est pour du mid-long range).
Si t'es ingé essaye le battle rifle, c'est un genre de sniper semi-auto mais qui vend moins de rêve (moins d'alpha strike et plus de CoF, mais moins de recul et plus de RoF)

Dernière modification par Jovis ; 03/05/2013 à 20h21.
Mon bon Jovis, merci pour cette réponse (rapide)

Malheureusement tu confirme mes impressions, effectivement le solstice a un recul mieux contrôlable pour une cadence de tir "correct", mais un dégat assez faible, je trouve. un chargeur sans trop de miss pour dépop un gars ... si trop de miss reload = down, le pulsar C, je l'ai up avec les mun veloce, la double grip, le surpresseur et le zoom x4, mais quand je vois la vitesse des balles... le mec en face les vois arriver, ce qui est assez gênant, joli, mais gênant!

J'ai également essayé l'Eidolion (plus sur du nom) si c'est bien de ce riffle dont tu parles, et hors mis le fait que j'ai du mal a spam mon "fire", les dégats et vitesse de balles sont assez intéressant... mais bon arrivé au cac, c'est foutu... je sais je n'ai parlé que du mid(/long)... mais l'avantage du pulsar C c'est que niveau cac, y a quand même rien a redire!

ça... "Le CoF ADS immobile est meilleur", j'ai pas compris ce que tu voulais dire?

Merci encore une fois, pour ce détail!
Citation :
Publié par Anduryl
En me connectant, j'ai eu une notification "ensemble soldat loyal". J'ai accepté mais rien ne s'est passé.

Quelqu'un a des infos?
Aussi appelé "Loyal Soldier Bundle" en anglais. C'est un full set de camo aux couleurs de votre Empire ( soldat, armes, véhicules). Je ne sais pas sous quelle condition on est déclaré "Loyal Soldier" cela dit. Perso je l'ai eu, mais étant sur le jeu depuis PS1, PS2 bêta fermé, premium depuis la sortie de PS2, cela m'aurait un peu fait mal au cul de ne pas l'avoir

Un aperçu pour les TR.
Citation :
Publié par Todes
"Le CoF ADS immobile est meilleur", j'ai pas compris ce que tu voulais dire?
Quand tu es immobile et que tu vises au clic droit, certaines armes sont plus précises que d'autres, le Pulsar C par exemple (et toutes les armes qui ont 167 dégâts par balle) a une dispersion plus faible que les autres armes à 143 dégâts.
A 120 mètre par exemples tu sera pas sur de toucher la tête de ta cible avec un Solstice, même en tirant balle par balle, alors que le Pulsar C touchera facilement.
Pour les stat plus détaillées : https://docs.google.com/spreadsheet/...owsperpage=250
Encore et encore merci Jovis

Effectivement je ne peux que confirmer tes dires... c'est avec cette arme que le changement de cadence(auto/semiauto) prend tout son sens...

'fin bref, si je comprend bien je reste sur mon pulsar... mais j'ai quand même un arrière gout de moins par rapport a l'af19 ou la rt5... au hazard
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Tiens j'avais 1000 certs dont je savais pas quoi faire je me suis acheté un fouettard, je me suis dit qu'en Biolab ca pourrait etre marrant ... J'ai fail sur ce coup là ou bien ?


pfff... le fouettard... mi figue mi raisin, le truc c' est que c' est assez situationnel , je l' utilise rarement, mais c' est pratique pour déloger des gens dans un espace confiné, tu tartines et les dégats d'aoe les feront sortir, un peu comme lorsque tu piques une fourmilière avec un baton, c' est un RL en version lissée... le souci c' est qu' en dehors de ceci le fouettard ne fais pas très mal, les balles ne vont pas très vite, il tire très lentement et les dégats d'aoe ne sont pas fous (+- 3 petites barres par hit, plus par hit direct mais je m' en rappelle plus ) une bonne roquette bien placée fait généralement plus vite le boulot et en 1v1 t' as de bonnes chances de te faire fumer. autre chose, tu ne fais AUCUN dégats sur les véhicules légers tels les ESF, bien sur on te spot en 3 secondes avec tes spermatozoides volants phosphorescents ..., en plus il y a très peu de certifs, bref t'attends pas à une pluie de certs, mais c' est marrant à utliser, en groupe par contre


par contre un GROS + ( surtout avec la maj qui vient d'arriver ) les max fondent lorsque tu tires avec dessus, à raison de 3 / 4 barres par tir la vie descend très vite et le max en face va vite fait se recacher même avec 2 ingés au cul, jusqu' à bien sur qu' il te spot et qu' il te fume comme un jambon en 2 frames

Dernière modification par funerium ; 03/05/2013 à 21h44.
Citation :
Publié par funerium
pfff... le fouettard... mi figue mi raisin, le truc c' est que c' est assez situationnel , je l' utilise rarement, mais c' est pratique pour déloger des gens dans un espace confiné, tu tartines et les dégats d'aoe les feront sortir, un peu comme lorsque tu piques une fourmilière avec un baton, c' est un RL en version lissée... le souci c' est qu' en dehors de ceci le fouettard ne fais pas très mal, les balles ne vont pas très vite, il tire très lentement et les dégats d'aoe ne sont pas fous (+- 3 petites barres par hit, plus par hit direct mais je m' en rappelle plus ) une bonne roquette bien placée fait généralement plus vite le boulot et en 1v1 t' as de bonnes chances de te faire fumer. autre chose, tu ne fais AUCUN dégats sur les véhicules légers tels les ESF, bien sur on te spot en 3 secondes avec tes spermatozoides volants phosphorescents ..., en plus il y a très peu de certifs, bref t'attends pas à une pluie de certs, mais c' est marrant à utliser, en groupe par contre


par contre un GROS + ( surtout avec la maj qui vient d'arriver ) les max fondent lorsque tu tires avec dessus, à raison de 3 / 4 barres par tir la vie descend très vite et le max en face va vite fait se recacher même avec 2 ingés au cul, jusqu' à bien sur qu' il te spot et qu' il te fume comme un jambon en 2 frames
Merci, pour cet avis instructif !
J'adore mon Lasher (fouettard).

Mais en solo c'est inutile. En squad ca permet d'etre un TRES bon support, en tir de couverture/suppression ca marche bien, sur les troupeau d'ennemis c'est top aussi

Par contre prepare toi a faire 80-90% d'assist et peu de kills.
En biolab c'est assez pratique pour denicher des mec planqués dans un coin, derriere une caisse..
Citation :
Publié par Nonorf
J'adore mon Lasher (fouettard).

Mais en solo c'est inutile. En squad ca permet d'etre un TRES bon support, en tir de couverture/suppression ca marche bien, sur les troupeau d'ennemis c'est top aussi

Par contre prepare toi a faire 80-90% d'assist et peu de kills.
En biolab c'est assez pratique pour denicher des mec planqués dans un coin, derriere une caisse..
C'est bien pratique aussi pour dégommer le sempiternel LA planqué en haut des tours qui dégomme tes potes sur les plateformes.

Par contre tu brilles comme un miroir de bordel (100 sous à celui qui retrouves la reference) c'est pas le flingue le plus discret.
Je plussoie, le Lasher en groupe permet de se sortir de situations qui normalement posent probleme. On est tombé sur un bon groupe d'INI une fois sur Amerish, ils ont pris un point sur un outpost qquepart (pas que ca soit important... ), en intérieur, MAX, Shotgun, medic,.... indélogeables. Jusqu'à ce qu'on sorte 3 ou 4 Lashers. Ca a été immédiat.
Situationnel donc, mais quand arrive le bon moment, bougrement efficace.

Coté combat mid/long range, je joue medic sur mes deux empires, et coté VS je ne jure plus que par le Corvus (Corbeau je crois en francais). J'avais hésité avec le CME, que j'ai pas testé post-patch, mais déjà avant le Corvus etait génial, avec le buff qu'il a recu, ca doit etre encore mieux (j'ai testé que coté NC post patch pour l'instant).

Les Carabine sont pas vraiment faites pour le combat longue distance, pour etre honnete. Coté NC, le long range est l'AC-X11, pas testé pour les VS, mais les chiffres indiquent plutot clairement que c'est dévolu au Pulsar C. Meilleur alpha, meilleur CoF en ADS, meilleur recul horizontal, meilleur 1st shot multiplier, bref, c'est orienté longue distance et précision.
En plus le recul est totalement vertical, ce que je trouve personnellement bien plus simple à contrer. Je ne comprends pas cette fixette qu'on les gens sur les reculs en diagonale soit disant "plus simples", alors qu'ils ont une composante horizontale qui est strictement equivalente aux reculs verticaux, et donc ne sont pas plus prédictibles que les reculs verticaux
Citation :
Publié par Kalbuth
En plus le recul est totalement vertical, ce que je trouve personnellement bien plus simple à contrer. Je ne comprends pas cette fixette qu'on les gens sur les reculs en diagonale soit disant "plus simples", alors qu'ils ont une composante horizontale qui est strictement equivalente aux reculs verticaux, et donc ne sont pas plus prédictibles que les reculs verticaux
Quand le recul décrit une diagonale bien nette, en haut à droite, tu l'annules facilement en descendant la visée progressivement en bas à gauche.
Les armes qui ont un recul uniquement vers le haut ont en faite aussi un recul horizontal qui est équivalent à droite et à gauche, ce qui fait que l'arme ne part pas en diagonale car les deux vecteurs se compensent, mais quand tu tires une cible en mid-long range tu notes clairement le viseur partir à droite de ta cible, puis à gauche, puis re à droite, etc, ce qui fait rater la moitié des tirs sans que tu puisses y faire quelque chose puisqu'un recul aléatoire n'est pas humainement contrable. De faite ça réduit la portée effective de l'arme, que tu peux alors augmenter avec la forward grip.
Avec le recul en diagonale, tu fais un peu plus d'effort mais tu as plus de chance de positionner le viseur là ou tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés