Aller à la page... |
[Discuss] Spell Duration.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
avais tu des resists différentes sur le perso ou tu as test ? parce qu'ils faut aussi les prendre en compte en tant que reducteur de durée pour les cc si je ne m'abuse.
|
![]() |
|
|
Les dots ne sont pas affectés par le bonus durée... Par contre si le mezz et le debuff ne le sont pas c'est un bug.
|
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Pour le dot, j'avais essayé déjà, la durée de sort ne l'affecte pas, si le dot fait 4 tics de base, ça sera toujours 4 tics avec ou sans durée.
|
![]() |
|
|
testé et vérifié, la spell dura fonctionne sur les RA
Dernière modification par Lithlet ; 01/05/2013 à 18h31. |
![]() |
|
|
Yep, une grande avancé pour la RA 5L animiste (avec un timer assez bas de base!!), par contre, la 5L theu / Méné / Cdr prend cela en compte ?
|
![]() |
|
|
5L théu ça fait 3 stun au lieu de 2, ou 2 au lieu de 1 je sais plus !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En provenance de DAoC - Général.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La bonne explication c'est que tu as merdé tes tests. Perso j'avais des bugs en testant sur mes bots, fais ca sur un tepo en RvR.
|
![]() |
|
|
c'est le matin ça doit être pour sa que j'ai du mal a comprendre lol
mais au final, le bonus affaiblissement, influence la base des débuffs, mais pas le résultats sur la cible? ![]() |
![]() |
|
|
Si mais ridiculement...(la cible perd 8points en plus pour 25% affai avec debuff dext et d/v rouge...)
|
![]() |
|
|
moi qui compter me up un ELD cet info tombe très bien lol
![]() merci pour le travail ![]() |
![]() |
|
|
CQFD : 25% affai ne sert quasiment à rien si on prend en considération le fait que c'est assez chiant de trouver des rogs adéquats...
![]() |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|