Sur le menta maintenant ...
Avec ou sans %SpellDura , le nombre de ticks n'augmentent pas, ni la durée du dot MAIS
J'ai mit le perso tapé à poils niveau energie...ET il s'avère que sur le dot de base (pas le spec), je gagne un tick (j'ai fait et refait 50fois, ca donne bien ca tout le temps) avec OU SANS %SpellDura.
Poussant le vice encore plus loin j'ai voulu voir avec le stuff sur le perso tapé, mais qui se faisait cette fois "débuff" par un sm qui passait par là... mais rien n'y change on ne gagne pas de ticks cette fois-ci...
...
Je crois que c'était avec toi qu'on avait fait ces tests y'a quelques années concernant les dot pour vérifier tout ça. Et à l'époque, le tick en plus gagné par des resists moindres n'était pas effectif. Il s'affichait dans les logs mais ne faisait aucun damage ... je pense que ce bug n'a pas été réglé.
Pour le reste, le truc le plus interessant sur empathe menta reste le 25 durée / 25 heal. Faire soit l'un soit l'autre c'est se nerfer.
En tout cas gg pour les tets, on apprend pas mal de trucs surtout sur le %débuff qui n'avait jamais été vraiment test ... comme quoi les légendes ont la peau dure.
@ Nehy : ayé j'ai mal à la tête ^^
CQFD : 25% affai ne sert quasiment à rien si on prend en considération le fait que c'est assez chiant de trouver des rogs adéquats... 
lol dtc ta sc muhahaha
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
|