Chui super nul avec QOP, y'a rien à faire. J'arrive même pas à placer le combo sans mourir. Si j'ai QOP, c'est feed et report me 
Le must reste de la jouer mid.
Je pars avec Tango + Mantle of Intelligence + 3 tango, ce qui me permet d'avoir une bottle assez rapide.
Skillbuild, tu attends de voir. Le mieux reste de ne rien skill tant que tu n'es pas sûr que les supports adverses sont sur leur lane, pour pouvoir prendre vite le blink et survivre à un éventuel gank niveau 1.
En admettant que tu ne te fasses pas gank, Shadow Strike niveau 1 contre la plupart des héros ; la portée est courte, donc c'est parfois un peu chiant à placer mais c'est une vraie plaie pour l'adversaire. Tu te concentres sur ton last hit pour avoir ta bottle assez vite tout en continuant d'harrass chaque fois que tu le peux. Au niveau 2, tu blink, au niveau 3 tu peux soit prendre le scream, soit le Shadow Strike rang 2. J'ai une préférence pour Shadow Strike 2 pour ma part ; les dégâts deviennent vraiment durs à gérer pour le mec en face. Après tu montes le Scream, en prenant l'ulti au 6, puis le blink. Le seul souci du Shadow Strike 2, c'est qu'au niveau 7 tu n'as qu'un nuke (Sonar Scream, donc) rang 3 ; après, quand tu joues QoP mid, tu xp très vite donc pas trop de souci.
En item, tu bottle asap, tu te chopes tes bottes et un stick, et un TP scroll. Après tu upgrade en tread et j'aime bien me faire un petit Null Talisman personnellement. La suite va dépendre de la game ; l'Aghanim très vite (sous les 20 min) peut être bon si la team en face va prendre cher en teamfight ; autrement Sheepstick ou Orchid + BKB, ça fait une bonne base.
L'idée c'est de contrôler les runes via le blink, profiter de celles qui vont te le permettre pour gank un peu les autres lanes ; sinon, tu as toujours ton TP scroll pour venir à la rescousse d'une lane et choper une double ou triple kill sur un ult.
|