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impact statistique raciale
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Il y aura effectivement des bonus sur différentes caractéristiques (pas de skill raciaux) mais extrêmement minimes.
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29/04/2013, 11h37 |
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Prince / Princesse
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ok, merci bcp
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29/04/2013, 11h38 |
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Il s'agit de quelques points de stats au départ mais ça ne s'accumule pas a chaque niveau, du coup, ça ne fait aucune différence en jeu
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29/04/2013, 11h45 |
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Exact, choisis ton personnage en fonction de son esthétique, et pas pour ses aptitudes innées (pour une fois qu'on peut se le permettre!).
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29/04/2013, 22h11 |
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Apparement il y aura une belle différence de stats selon la race et l'ethnie choisie.
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01/05/2013, 15h02 |
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01/05/2013, 15h03 |
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Sur le forum de ma CL section PveHL mais je peut pas link, ça ma était dit ce matin sur mumble, des différence de l'ordre de 6-7pts de stats selon la race et l'ethnie.
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01/05/2013, 15h11 |
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ça peut être 6 ou 7 points répartis différemment sur plusieurs stats mais il n'y aura pas 6/7 points de différence sur une seule stat
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01/05/2013, 15h40 |
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exemple. le lalafell des dunes a 15 en esprit et le miquote 9 c'est un exemple biensur, j'ai pas les stats sous les yeux.
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01/05/2013, 15h51 |
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5-6 points de différences au niveau max ça joue vraiment ?
Je ne pense pas |
01/05/2013, 15h53 |
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A bas niveau ça peut jouer (et encore).
Mais à haut niveau, ce sera négligeable de toute façon. |
01/05/2013, 16h06 |
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pour les fous du theoricraft ça peu jouer, un perfectionniste cherchera l'optimisation.
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01/05/2013, 16h06 |
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Si l'information provient de la beta , rappelez vous que ce n'était pas encore équilibré.
Si ça vient de la v1, les informations que j'ai sont différentes |
01/05/2013, 16h40 |
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[Modéré par ~Tamia~]
Dernière modification par ~Tamia~ ; 03/05/2013 à 09h33. |
03/05/2013, 01h29 |
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Tu comptes nous faire des cours de theorycrafting maintenant que tu nous as sorti un tableau de nul par ?
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03/05/2013, 06h02 |
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Le tableau date pas de la V1 d'ailleurs ?
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03/05/2013, 07h43 |
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certaines stats semblent nouvelles donc applicable à la v2 mais les chiffres, même si ils sont justes ne sont pas fiables puisque le jeu est en beta.
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03/05/2013, 08h09 |
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Sur le tableau de la V1 ça me faisait rire que les Hyurgoths soient plus balaises que les Roegadyn, vraiment aucune cohérence
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03/05/2013, 11h50 |
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Citation :
Cette stat (indépendante pour chaque arme) ne se montait pas toute seule à chaque lvup, il fallait taper du mob pour l'xp petit à petit. La plupart du temps le skill de l'arme principale (ex le Great Katana pour le Samurai) était facilement capé au fur et à mesure qu'on xp le job au max. En revanche pour les autres armes (ex: polearm ou archery pour le SAM) il fallait aller taper du mob en chaine dans le seul but d'xp le combat skill associé (un joueur intelligent utilisera ces 2-3 types d'arme le long de son xp pour les caper + facilement) Cette stat n'influençait pas le % de crits (il me semble, mais ça fait longtemps). En revanche, elle était primordiale pour le calcul de l'attaque et de la précision: Citation :
Dernière modification par QotsaM ; 03/05/2013 à 13h15. |
03/05/2013, 13h06 |
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