Reprendre Aion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je poste un message aujourd'hui car je compte reprendre Aion d'ici peu (téléchargement à 31% en ce moment), mais j'aimerai bien tout reprendre de 0.

J'ai les "bases " du jeu on peut dire mais je me suis jamais investi totalement dedans.
J'avais un sorcier 30 de mémoire .
Mais étant donné que j'aimerai vraiment reprendre de 0, j'aimerai votre avis sur la meilleure classe pour débuter tranquillement (je les aime bien toutes à peu près j'avais juste eu un faible pour le sorcier ), pour pouvoir Lvl rapidement et efficacement.
Globalement, qu'est ce qui a changé? (de mémoire j'avais jouer il y a 1 an et demi et j'ai déjà tout oublié )

Je compte jouer avec un ou deux amis qui vont débuter avec moi.
Aussi si vous avez une espèce de " guide du débutant " je suis preneur

Merci d'avance pour votre aide .

Dernière modification par Milsilver ; 28/04/2013 à 13h27.
j'vais te calmer direct en te quotant un guide pour une quete 60:

Quête 5 : Le torse
Du bash !
Pour finir cette quête, il faut obtenir :

10 Dedication Curio
10 Sacrifice Curio

Pour obtenir 1 Dedication Curio, vous avez 4 quêtes possible à Sarpan :

Brohum Brouhaha : Tuer 260 Brohums
Soul Crusher : Tuer 260 Cursed Reian Warriors et/ou Cursed Reian Mages
The Balaur Massacre : Tuer 260 Soldat d'élite de Satra
Reian Matter : Tuer 260 Reian Fighter Spirits et/ou Reian Sorcerer Spirits

Pour obtenir 1 Sacrifice Curio, vous avez 4 quêtes possible à Tiamaranta :

Fall of the Vasharti : Tuer 251 Drakan Combatants
Turncoat Justice : Tuer 242 traîtres Reian
The Gravebound : Tuer 242 Avad Soldiers
Fallen Spirits : Tuer 235 Undead Reian Warriors et/ou Undead Reian Mages

Les quêtes sont répétables.
20 quête a faire donc .... 5200 mobs.

Pour finir vous devez acheter un item divin au PNJ
=> 26m

welcome sur aion
Citation :
Publié par Folkensedai
j'vais te calmer direct en te quotant un guide pour une quete 60:

Quête 5 : Le torse
Du bash !
Pour finir cette quête, il faut obtenir :

10 Dedication Curio
10 Sacrifice Curio

Pour obtenir 1 Dedication Curio, vous avez 4 quêtes possible à Sarpan :

Brohum Brouhaha : Tuer 260 Brohums
Soul Crusher : Tuer 260 Cursed Reian Warriors et/ou Cursed Reian Mages
The Balaur Massacre : Tuer 260 Soldat d'élite de Satra
Reian Matter : Tuer 260 Reian Fighter Spirits et/ou Reian Sorcerer Spirits

Pour obtenir 1 Sacrifice Curio, vous avez 4 quêtes possible à Tiamaranta :

Fall of the Vasharti : Tuer 251 Drakan Combatants
Turncoat Justice : Tuer 242 traîtres Reian
The Gravebound : Tuer 242 Avad Soldiers
Fallen Spirits : Tuer 235 Undead Reian Warriors et/ou Undead Reian Mages

Les quêtes sont répétables.

=> 26m

welcome sur aion
Qu'est-ce que t'as pas dit là, tu vas te prendre les foudres de fanboyz.
Citation :
Publié par Folkensedai

....Les quêtes sont répétables.

=> 26m

welcome sur aion

Tu es quand même un peu de mauvaise foi là. Tu cites en exemple une quête qui, en terme de grind, est exceptionnelle, et loin d'être obligatoire.

Il serait plus représentatif de parler par exemples des quêtes pour les symboles de kahrun, 1 seul mob à tuer par quête journalière/hebdo, mobs existant en taille solo, groupe ou cohorte. Chaque quête donnant entre 9 et 40 insignes, 1430 insignes nécessaires pour une arme de haut niveau.
Je pige pas l’intérêt de ton intervention Folkensedai, surtout aujourd'hui en 3.X où l'accès au stuff et le gring en générale à été très facilité/fluidifié.
Tu prends un exemple mais il existe aussi des contres-exemples comme le kahrun mentionné ci-dessus.
Rien n'oblige à faire le daev avec des alternatifs tout aussi viables et bien plus "simple" d'accès.
Citation :
Publié par Jerau
Je pige pas l’intérêt de ton intervention Folkensedai, surtout aujourd'hui en 3.X où l'accès au stuff et le gring en générale à été très facilité/fluidifié.
Tu prends un exemple mais il existe aussi des contres-exemples comme le kahrun mentionné ci-dessus.
Rien n'oblige à faire le daev avec des alternatifs tout aussi viables et bien plus "simple" d'accès.
c'etait juste pour rire un peu,
en soulignant quand même que le coté coreen a bien été réduit, mais qu'il persiste quand même deci delà à haut niveau.
Coréen faut le dire vite...

Je fais en général une a deux instance par jour rarement plus , quatre grand max ...

J'ai 4 stuff pve éternel , toute les extensibles 60 pour ma classe.
J'ai en réserve de quoi me prendre un full c2 Pvp et presque le full abyssale 60 gold(jaune)...
Tout ça en ne faisant que 2 instances par jour , pas de dred, pas de rvr.
Je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Sur Aion jouer plus fait progresser plus vite mais la progression "naturelle" est tout a fait satisfaisante je trouve.
Le facteur frustrant c'est la chance qui vient coller son nez dans le gemmage et l'enchant je trouve.
La oui t'a intérêt a être cocu ou coréen si tu veux optimiser ton stuff.
Citation :
Publié par Atsura
Coréen faut le dire vite...

Je fais en général une a deux instance par jour rarement plus , quatre grand max ...

J'ai 4 stuff pve éternel , toute les extensibles 60 pour ma classe.
J'ai en réserve de quoi me prendre un full c2 Pvp et presque le full abyssale 60 gold(jaune)...
Tout ça en ne faisant que 2 instances par jour , pas de dred, pas de rvr.
Je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Sur Aion jouer plus fait progresser plus vite mais la progression "naturelle" est tout a fait satisfaisante je trouve.
Le facteur frustrant c'est la chance qui vient coller son nez dans le gemmage et l'enchant je trouve.
La oui t'a intérêt a être cocu ou coréen si tu veux optimiser ton stuff.
Avec 2 instances par jour, ok

Dis moi tu joues depuis combien de temps?
en général ça fait 2-3 heures de "vrai" jeu par jour

Souvent connecter beaucoup plus mais je fais rien a par tourner en rond a rancora ou a oriel.
On va dire si je reste co 6h ya 4 heure de semi afk a discuter et 2h en instance.

Je joue depuis le pré lancement du jeu mais n'ai rien de spécifique a un vétéran hormis la connaissance des mécaniques de jeu.

Je n'ai que deux perso 60 ( une armée de perso 30 + pour le daevanion a l'époque)
Un seul est vraiment full stuff
Je n'ai AUCUN métier dépassant 250 et carrément aucun sur mon main ( aucun aspect ludique donc j'en fait pas.)

Et j'ai actuellement "que" 80m , j'applique cependant une politique de jeu assé stricte et joue "efficace".
Si je me fixe un objectif je m'en tiens uniquement a celui ci.
J'évite donc de me disperser dans tous les sens comme pas mal de joueurs qui font tout en même temps et donc rien correctement.

Dernière modification par Atsura ; 03/05/2013 à 15h37.
Je me suis finalement rabattu sur l'Aède.
Perso je pense que c'est génial pour PvE solo ou avec 2-3 amis, du heal a fond, 5-6 buffs assez utiles des dégats moyens mais on s'en fout vu qu'on se soigne

Je me posais une question : la zone ou y'a des élites kralls (vers le niveau 17-18) c'est toujours aussi chiant?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés