|
Janna, ça passe partout, et au pire tu seras godlike en teamfight.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les supports (match'up, tips, etc.) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah c'est la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant mais bon, c'est frustrant de pouvoir rien faire en lane en 2v2 tout en voyant Caitlyn mettre le double de farm à ton adc.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le truc c'est que limite si tu veux partir sur Morello c'est plus intéressant de buy un Codex pour le Cdr.
|
![]() |
|
|
Je build toujours soit Morello soit Twin Shadows en fait. Donc soit pour ces items je fais Kage en first, soit j'ai fais d'autres items entre temps et effectivement, le codex est largement meilleur.
Ca dépend de l'avancement dans la game en fait. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je soupçonne qu'il m'aie répondu juste pour caser celle-là, mais vu que j'ai ma réponse et que j'ai souri, j'vais pas faire la fine bouche.
![]() Merci, Éraflure. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Je dis plus rien sur Alistar perso sinon Madlife va le jouer demain et carry hard juste pour me contredire.
|
![]() |
|
|
C'est génial contre les supports à all-in, comme Leona ou Thresh.
|
![]() |
|
Légende
|
Si t'es intéressé par Alistar, y a cet article qui peut être intéressant. C'est une analyse vraiment bien détaillée d'une partie faite par Madlife sur Alistar.
http://www.competitiveleague.com/an-...lifes-alistar/ |
![]() |
|
|
Le heal de Nami ne vaut pas le coup s'il ne fait aucun rebond. Par contre, il est très fort en cas de double rebond. Puis c'est bien contre les champions sans sustain
|
![]() |
|
|
Tout à fait, mais je joue beaucoup avec des adc frileux, ils ne sont jamais à la bonne range pour un rebond. En Fight par contre c'est classe.
|
![]() |
|
|
Le problème avec Nami c'est son animation de déplacement....c'est insupportable T_T
|
![]() |
|
|
Syndra a comme rôle secondaire : Support.
Vous voyez, même Riot pense qu'elle peut support ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A condition d'aimer le thon.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|