Les supports (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah c'est la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant mais bon, c'est frustrant de pouvoir rien faire en lane en 2v2 tout en voyant Caitlyn mettre le double de farm à ton adc.
Je pars généralement sur sightstone/philo/mobi (ou lucidity) et avant je faisais solari à partir d'une kindlegem (best item du jeu). La Kage c'est pas un peu de la merde ? Si tu comptes pas buy un Morello derrière ça pue imo. Le Doran shield me semble être un bon item aussi, avec les 13 points en défense tu prends genre 13 dégâts en moins par AA ça peut être sympa. Enfin bon faut que je train tout ça
@Kizigum : Ouais mais nan, si Cait a le double du farm c'est que ton adc est nul. Qu'il y ai une différence de 20 à la rigueur lorsque la laning phase est fini, ok, mais le double non ^^

Pour qu'il y ai une différence de cs de toute façon il faut que la Cait push hard pendant toute la durée de la laning phase, afin que tu sois sous tour et que tu rates quelques cs ( même si tu en rates que 1 par wave au bout d'un moment ça fait une bonne diff ). Dans ce cas tu prends de la pink et tu gueules pour un gank. Perso je max le Z, comme ça sur un gank tu as des dégâts supplémentaires. A partir du moment où tu prends un kill ou que tu lui crames ses summoners t'es trkl.

@Au dessus : Je trouve aussi que la Kage c'est de la merde, sauf sur Zyra.
Je build toujours soit Morello soit Twin Shadows en fait. Donc soit pour ces items je fais Kage en first, soit j'ai fais d'autres items entre temps et effectivement, le codex est largement meilleur.

Ca dépend de l'avancement dans la game en fait.

@Gruobmenork : A mon niveau, les ADC sont nuls et moi aussi d'ailleurs (silver IV actuellement).
Citation :
Publié par Spanda
Tiens, à propos des quints GP/10 : est-ce que ça peut valoir le coup de prendre des quints de movespeed à la place, pour un support comme Lulu?

Je ne ressens pas tellement le besoin des GP/10, mais la question est surtout sur le confort que les movespeed apportent, en fait. Est-ce que vous avez déjà testé ça et si oui, est-ce que l'effet se ressent bien?
Les quints MS c'est pas génial sur Lulu, vu que t'es ranged, tu as déjà un peel de demeuré et un gros boost MS. C'est clairement mieux sur Taric pour caser un stun ou surtout Leona/Alistar, parce que ça te rend capable de stick n'importe qui sur la bot lane et ignorer pas mal de peel. Donc, en gros, tu deviens une Lulu inversée, ce qui est très chouette. Parce que comme chacun le sait, la chouette uluL.
Je soupçonne qu'il m'aie répondu juste pour caser celle-là, mais vu que j'ai ma réponse et que j'ai souri, j'vais pas faire la fine bouche.

Merci, Éraflure.
Message supprimé par son auteur.
Le combo est trop prévisible, il se fait trop facilement kite et la range est trop faible.

Btw, le problème aussi c'est qu'il a un kit qui nécessite d'aller dans le tf, et que depuis le nerf de l'ulti et de ses bases stats, tu tiens plus les AoE avant ton 1st (voir 2nd) item tank.

Ah, et ça 2v1 très mal aussi (mais ça c'est pour les compets) et le heal est pas ouf.
J'le prend contre les carry à skillshot comme Ezreal, tu te places bien sous ulti tu prends un max de Q sans perdre trop de pv, tu gagnes souvent le trade

Bref, quand il y a beaucoup de skillshots en face c'est top pick, c'est trop underestimated
Lulu est gratuite en ce moment. J'ai mis un peu de temps à gérer les sorts si différents entre alliés et ennemis mais elle roxxe bien. Par contre ça manque de heal mais le boubou est top et en comparaison, le heal de Nami coûte trop cher en mana pour être souvent utilisée toutes façons.
Citation :
Publié par Éraflure
C'est clairement mieux sur Taric pour caser un stun ou surtout Leona/Alistar, parce que ça te rend capable de stick n'importe qui sur la bot lane et ignorer pas mal de peel.
Pour alistar ok, pour taric et leona je suis pas trop convaincu. C'est des champion qu'ont les moyens d'être tanky, mais avec juste une RSS dans l'inventaire, ils explosent. La mobilité, c'est un peu une luxury qu'ils ne peuvent pas se permettre.
ça veut juste dire qu'elle a de l'utilitaire et qu'elle peut protéger sa team/engage avec son stun, sinon on peut dire qu'heim peut se jouer support et qu'alistar ne se joue pas support
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés