|
Les développeurs semblent ne pas chômer :
http://www.mmoculture.com/2013/04/ag...ontent-update/ La maturation du jeu va nous apporter plein de bonnes surprises.Avec mes 4 comptes vip je commence a me disperser; se recentrer sur un (ou deux) persos avec plus de souplesse vis-a-vis des choix va enrayer un peu cette rerollite qui touche, d'après ce qu'on me dit, pas mal de joueurs. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Contenu a venir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas mal de nouveautés,
Que du bon! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Et voici aussi une refonte graphique pour les prochaines Maj a venir courant 2013, elle remplacera normalement les textures baveuse qui j'avoue ne sont pas super belle, et surtout les mouvements des textiles
![]() http://www.youtube.com/watch?v=UC0UW...layer_embedded |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est vraiment hallucinant, ce jeu va de bonne surprise en bonne surprise...
![]() Edit : de toute façon, si webzen fait de la m..., je reste sur serveur US. |
![]() |
|
Invité
|
Je ne resterais pas sur les serveurs US, j'ai des points à utiliser sur mon compte patate et les events de kidnapping et autres sont trop tard sur US :/
|
![]() |
|
#57719 |
|
Désolé pou le HS mais pourquoi il y a autant de rerollite sur ce jeux ? A causes des restrictions (droit a un seul métier) et pour tester les différentes écoles ?
|
![]() |
|
Invité
|
Pour le craft perso et ensuite car j'arrive pas à trouver l'école qui me motive à rester sur le personnage, je test Beggar et Shaolin sur mon autre compte.
|
![]() |
|
#57719 |
|
pour la raison du craft, je trouve çap lutot bien ... ça oblige le commerce.
pour le delete ça saoullleeeee |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon vous parlez d'un seul perso par compte, je trouve ça vraiment abusé, même sur FFXI où avec 1 seul perso on avait accès à absolument tout le contenu du jeu (toutes les classes et craft, on changeait quand bon nous semblait) pour avoir un autre perso il fallait payer 1$ de plus sur l'abonnement mensuel, je trouvais ça honnête. Même à 1$ de plus sur le VIP personne s'en priverai. Parce que je suppose que le VIP il faut le payer sur CHAQUE compte non? |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Si c'est toujours possible, sauf qu'il faut désormais obligatoirement attacher un objet au mail pour pouvoir envoyer des taels.
|
![]() |
|
Invité
|
edit : question conne, réponse conne.
Dernière modification par Compte #57719 ; 26/04/2013 à 01h56. |
![]() |
|
#57719 |
|
J'y ai pense bien sur mais hier ça ne fonctionnait pas.En fait ils modifient bien des choses sans qu'on s'en aperçoive, tant mieux d'ailleurs.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je ne suis pas sur le serveur Américain, mais avez vous bien des pigeons voyageurs dans votre inventaire ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|