Contenu a venir

Répondre
Partager Rechercher
Les développeurs semblent ne pas chômer :
http://www.mmoculture.com/2013/04/ag...ontent-update/

La maturation du jeu va nous apporter plein de bonnes surprises.Avec mes 4 comptes vip je commence a me disperser; se recentrer sur un (ou deux) persos avec plus de souplesse vis-a-vis des choix va enrayer un peu cette rerollite qui touche, d'après ce qu'on me dit, pas mal de joueurs.
y'a deja une rumeur de date sur la libération dans nos contrées?

ça vous fait pas peur le cash shop de webzen?
c'etait pas une bonne nouvelle a l'époque ou il on reprit archlord, ça l'est toujours pas
Je ne resterais pas sur les serveurs US, j'ai des points à utiliser sur mon compte patate et les events de kidnapping et autres sont trop tard sur US :/
Citation :
Publié par Voluptificus
.Avec mes 4 comptes vip je commence a me disperser; se recentrer sur un (ou deux) persos avec plus de souplesse vis-a-vis des choix va enrayer un peu cette rerollite qui touche, d'après ce qu'on me dit, pas mal de joueurs.
Désolé pou le HS mais pourquoi il y a autant de rerollite sur ce jeux ? A causes des restrictions (droit a un seul métier) et pour tester les différentes écoles ?
Citation :
Publié par Bal'E
Désolé pou le HS mais pourquoi il y a autant de rerollite sur ce jeux ? Pour tester les différentes écoles et métiers ?
Pour le craft perso et ensuite car j'arrive pas à trouver l'école qui me motive à rester sur le personnage, je test Beggar et Shaolin sur mon autre compte.
Citation :
A causes des restrictions (droit a un seul métier) et pour tester les différentes écoles ?
Reponse courte : oui.

Reponse plus longue (pas difficile) :

-On a droit a un seul perso par compte
-En le deletant on doit attendre 48h
-On voudrait faire plus d'un metier mais, interaction oblige, on partialise les taches
-On ne peut passer d'une ecole a une autre (ca va peut-etre changer).
-Pas de relook possible, pas de changement de sexe, ni de nom..

Dans la Chine antique (comme au Japon), on pouvait changer d'ecole sans perdre les acquis.On est censes pouvoir le faire (en apprenant des skills d'autres ecoles), mais avec des restrictions, ce qui n'est pas logique (mais commercialement certainement viable ).
Citation :
Publié par ba2j
Et voici aussi une refonte graphique pour les prochaines Maj a venir courant 2013, elle remplacera normalement les textures baveuse qui j'avoue ne sont pas super belle, et surtout les mouvements des textiles

http://www.youtube.com/watch?v=UC0UW...layer_embedded
Sympa c'est largement assez joli pour un mmo je trouve, du beau boulot. Mais ils feraient mieux de bosser sur le gameplay (déplacements..)

Sinon vous parlez d'un seul perso par compte, je trouve ça vraiment abusé, même sur FFXI où avec 1 seul perso on avait accès à absolument tout le contenu du jeu (toutes les classes et craft, on changeait quand bon nous semblait) pour avoir un autre perso il fallait payer 1$ de plus sur l'abonnement mensuel, je trouvais ça honnête. Même à 1$ de plus sur le VIP personne s'en priverai. Parce que je suppose que le VIP il faut le payer sur CHAQUE compte non?
Citation :
Publié par wdkp
Sinon vous parlez d'un seul perso par compte, je trouve ça vraiment abusé
En fait, c'est plutôt 1 personnage par serveur, ce qui permet d'en créer virtuellement 4, mais il est clair que cette limite est incroyablement pénalisante lorsque l'on souhaite varier son gameplay tout en retrouvant ses partenaires de jeu habituels.
Non, mes 4 persos sont sur Red Phoenix;je viens d'en effacer un pour en creer un autre mais il me faut attendre apres-demain, grrrr.
Un de mes persos fait de la nourriture pour les autres.

Depuis aujourd'hui on ne peut plus envoyer de silvers vers un autre perso, est-ce une mesure anti gold sellers ? Ca va grincer dans les chaumieres, moi le premier.
Citation :
Publié par Voluptificus
Depuis aujourd'hui on ne peut plus envoyer de silvers vers un autre perso, est-ce une mesure anti gold sellers ? Ca va grincer dans les chaumieres, moi le premier.
Si c'est toujours possible, sauf qu'il faut désormais obligatoirement attacher un objet au mail pour pouvoir envoyer des taels.
edit : question conne, réponse conne.

Dernière modification par Compte #57719 ; 26/04/2013 à 01h56.
Citation :
Publié par Yemanjá
Si c'est toujours possible, sauf qu'il faut désormais obligatoirement attacher un objet au mail pour pouvoir envoyer des taels.
J'y ai pense bien sur mais hier ça ne fonctionnait pas.En fait ils modifient bien des choses sans qu'on s'en aperçoive, tant mieux d'ailleurs.
Lol oui, je contourne en achetant avec mon perso friqué ce que je convoite et puis j'envoie.J'ai fait un ticket mais il me semble que ca ne va pas bouger vite : ils doivent sans doute faire face a plein de problemes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés