Des raisons d'être optimiste sur le KS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Tout ca parce que le mec qui passe par là il voudrait peut etre comprendre ou il est tombé sans avoir a se taper 2h de lecture/vidéo youtubes inutiles.
Le genre de joueur feignant trop habitué à se faire flatter la rétine quoi.
Si le concept plait (c'est écrit en gros tout en haut) un joueur un minimum débrouillard (pour ne pas dire normal) se redirige sur le site off ou sur les forums qu'il squatte habituellement.

"Perdre" 2 heures (en tablant super large) pour savoir si on va pledge ou non c'est pas aberrant, c'est juste normal.
Citation :
Publié par frigoYS
Vous comprenez pas que j'ai envie que ce ks marche, ...
J'ai retiré mon pledge ...
Tu es décidément quelqu'un plein de contradictions ( ok, ok ! J'ai viré les trucs essentiels dans ton post mais ça reste assez rigolo dans l'ensemble ).

Néanmoins, on te remercie d'y avoir cru un moment, dommage que ce ne soit plus le cas
Citation :
Publié par frigoYS
Bon juste un dernier point j'ai quand meme bien rigolé merci à tous, que je pledge ou non souvenez vous de cette période quand le jeu sortira, je pense qu'on va bien rigoler vu le niveau de flame à chaque sortie de MMO lambda.

Après que je pledge ou non j'espere vraiment que MJ va réussir à sortir un bon jeu et que j'y passerais des heures, mais c'est très mal parti.

Bref à chaque MMO c'est la même histoire, des gens qui se déchainent sur les forums, les fans qui défendent coute que coute quelque chose et les autres qui viennent les taquiner.
J'ai hate de voir ce que ce jeu va donner et il a pas fini d'animer jol
On l'espère aussi, et qui sait tu feras peut être partie de l'aventure dans 2 jours, ou dans 2 ans.

Au plaisir de te revoir sur les champs de bataille ou dans le même royaume (on te fera payer +20% quand même pour ton manque de foi )
Citation :
Publié par Fudo Myoo
2M, c'est annoncé depuis le début.

J'arrête d'essayer de te comprendre là ...
A mon avis ils completeront avec leur sous, c'est ca que je veux dire, parce que quand tu tiens pas loin de 2 millions et que tu vas en mettre 2 de ta poche en plus, ca vaut peut etre le coup non de rajouter 300k € pour en gagner 1600k non ?? moi c'est ce que je ferais à leur place sans hésiter.
Ca ne pourra etre qu'une réussite apres daoc et surtout 'unchained' ça veut dire que MJ est libre de faire ce qu'il a envie de faire et rien que pour ça, ça vaut le cou(p/t) de pledge.
Sans parler du fait que daoc 2 à 20 euros (c'est le prix de la version digital), euh c'est juste une affaire ^^.
Citation :
Publié par Sheny
Si le concept plait (c'est écrit en gros tout en haut) un joueur un minimum débrouillard (pour ne pas dire normal) se redirige sur le site off ou sur les forums qu'il squatte habituellement.

"Perdre" 2 heures (en tablant super large) pour savoir si on va pledge ou non c'est pas aberrant, c'est juste normal.
Pas dans un marché très concurrentiel, avec un compte à rebours qui tourne
Je comprends juste pas la démarche de retirer son pledge tout en espérant que le KS soit une réussite.

Et puis tes prévisions comme quoi le jeu sera un gros fail, que c'est "très mal parti" alors qu'au contraire les premières choses qu'on a vues sont très prometteuses pour les deux années et demi à venir, je comprends pas non plus.
Citation :
Publié par Hellraise
On l'espère aussi, et qui sait tu feras peut être partie de l'aventure dans 2 jours, ou dans 2 ans.

Au plaisir de te revoir sur les champs de bataille ou dans le même royaume (on te fera payer +20% quand même pour ton manque de foi )
Je reconnais que le coup de vouloir y croire et de retirer le pledge c'est assez idiot dans le fond, mais c'est comme ca je préfère rajouter au dernier moment !

En tout cas heureusement qu'il y a des gens qui peuvent discuter calmement et défendre leur idées comme hellraise et d'autres, c'est plus agréable que ceux pour qui MJ est le nouveau gourou et qui refusent de réfléchir ou de discuter car dans le fond ils ont qu'une peur, c'est d'avoir tort.

PS: un mec comme hellraise avec ses FAQS et resumés d'updates incompréhensibles dans les comments du ks à surement ramené un paquet de monde , vous devriez vous en inspirer
Citation :
Publié par Sheny

Mais non, c'est ça le truc: tout le monde n'est pas comme nous. Tu as d'anciens daociens qui sont tombé sur l'info complètement par hasard. Et la seule raison qu'ils ont fait l'effort, c'est les mots "camelot" et "Mark Jacobs". Si tu n'as pas joué à DAoC, tout ce que tu vois c'est un mec qui veut 2 million pour un jeu contre-révolutionnaire (wtf?) et qui parle et parle et parle... pas de résumé succinct sur la page du KS. Dans le commerce, tu as 30 secondes, allez 5 minutes pour appâter ton client. Les gens ne vont pas se farcir 30 min de vidéo!
Je suis un des joliens les plus motivés / impliqués pour ce projet, et pourtant sans ces 2 mots, j'aurais pas mis le moindre $. J'aurais attendu une hypothétique beta.

La communication est le point faible de ce KS. Encore une fois, pas la quantité (c'est hallucinant ce qu'on sait à ce stade du développement) mais la qualité. On ne veut pas que des joueurs de 30+ ans de DAoC. On veut aussi une nouvelle génération de gens qui n'ont pas connu ça, jeunes ou moins jeunes.
Citation :
Publié par frigoYS
Ce jeu a beaucoup beaucoup plus de chance d'être un echec qu'une perle rare, et pourquoi ? parce que il faut retomber sur terre, MJ et son equipe sont surement bons, mais si il suffisait de regrouper 30 personnes pour faire un super jeu tu penses pas que tous les studios y auraient déjà penser ?
Évidemment que je souhaite que ce jeu soit super et de retrouver un daoc2, mais faut pas se leurrer, ca n'arrivera pas
Et pourquoi ça ne serait il pas lui qui réaliserai ce super jeu ? J'ai du mal à comprendre comment tu peux être aussi affirmatif, Madame Irma ?
Souhaiter et pas y croire à quoi bon le souhaiter. De l'optimisme didiou.
Citation :
Publié par Hellraise
On ne veut pas que des joueurs de 30+ ans de DAoC. On veut aussi une nouvelle génération de gens qui n'ont pas connu ça, jeunes ou moins jeunes.
Mouais... ne m'inclue pas dans ton "on" hein
Citation :
Publié par Fendriss
Mouais... ne m'inclue pas dans ton "on" hein
Pourquoi pas? Je parle de joueurs tel que tu as pu être lors du lancement de DAoC. Le toi d'il y a 10 ans n'aurait pas la patience de mater 30 minutes de vidéo, mais pourtant il aurait aimé jouer à DAoC. Pour ça qu'on aimerait qu'un maximum testent CU. Ceux qui n'aimeront pas, quitteront. Les autres, bah j'espère qu'on pourra se taper dessus dans la joie et la bonne humeur.
Hellraise arrête de bafouer l'autorité de Dif'.
Parce que le seul truc qui m'emmerde sur ce projet est aussi un de ses points forts: l'implication des backers sur les forums pour le dev. Et ça peut être à double tranchant comme système

Et honnêtement j'espère que les mecs qui te citent GW2 comme une ref en RvR tri factions ne seront pas trop nombreux, ou en tout cas n'auront pas une trop grande gueule (t'as été faire un tour sur les commentaires de JV.com, j'imagine?)

idem, j'arrête, Dif et son Mawashi-Geri légendaires me font peur
Je comprends pas le but de ces gens qui s'acharnent à descendre ce jeu ou bien à transmettre leur avis négatif, surtout sur la section "optimiste" de surcroît. C'est un peu comme si un mec allant manger chez macdo me tauntait car j'ai réservé dans un restau 2 ans à l'avance -_-

On a l'occasion de voir un mmo fait sans éditeur, on va enfin savoir ce que les devs ont dans le sac. Rien que pour ça, ça vaut le coup de backer le projet
Pu que 350k, on approche :=)
Citation :
Publié par Fendriss
Parce que le seul truc qui m'emmerde sur ce projet est aussi un de ses points forts: l'implication des backers sur les forums pour le dev. Et ça peut être à double tranchant comme système

Et honnêtement j'espère que les mecs qui te citent GW2 comme une ref en RvR tri factions ne seront pas trop nombreux, ou en tout cas n'auront pas une trop grande gueule (t'as été faire un tour sur les commentaires de JV.com, j'imagine?)
Il suffit de lire les 80k commentaires sur le KS pour voir qu'ils ne sont pas légion ^^
Ce jeu, s'il se fait (que Lugh nous entende !) sera fait par et pour les joueurs qui ont une certaine idée du MMO. Et ça serait tellement bien s'il pouvait faire boule de neige pour entraîner pleins de joueurs derrière et montrer un signe fort dans le monde du MMO.
Non mais l'implication des backers dans le dev, c'est une carotte qui va finir là où on sait hein

MJ proposera des choix avec des possibilités qui lui iront toutes. Et pas "un truc qu'il aime et un truc qu'il aime pas mais qu'il fera si les backers le veulent".

sa phrase fétiche depuis le début de la campagne c'est "not gonna happen".
Citation :
Publié par FLK
sa phrase fétiche depuis le début de la campagne c'est "not gonna happen".
Cette phrase peut aussi se comprendre par : " Non ça ne sera pas comme ce que vous avez vu depuis 10 ans" aka soupe populaire.
Ca doit rendre optimiste quant à la direction du jeu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés