Des raisons d'être optimiste sur le KS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inatana
Enlevez moi ce KS de sous les yeux, j'en viens à en rêver !!
Je craqueeee, encore 3 jours
Il y a un bouton OFF sur ton ordi
Ca serait bien que toutes les personnes de Jol qui comptent augmenter leur pledge le fasse tous les soirs un peu et tous ensemble (genre à 20h00 heure francaise par exemple, tout le monde augmente son pledge de 13 dollars)

des volontaires?
Citation :
Publié par TURKAN
Ca serait bien que toutes les personnes de Jol qui comptent augmenter leur pledge le fasse tous les soirs un peu et tous ensemble (genre à 20h00 heure francaise par exemple, tout le monde augmente son pledge de 13 dollars)

des volontaires?

J'ai déjà up le mien à 250 et j'attend pour prendre 50 dollars de FP à la fin !
Citation :
Publié par TURKAN

des volontaires?
j'ai déjà fais mon up désolé ;(
Citation :
Publié par Loll
Il y a un bouton OFF sur ton ordi
J'peux pas faire ça, après je vois pas à cb on en est !!

J'ai déjà re augmenté pour ma part...peu pas faire mieux
Je voulais pas forcement up mais je vais faire passer de 110 à 175 même si j'avoue que les points en plus me font pas plus tripper que ça!

Si vous voulez le faire à heure précise pour voir si notre goutte d'eau se voit, je vous suis.
Aucun esprit de corps, c'est dommage.

Pour ma part j'augmenterais à 20h00 GMT tous les soirs de 13 dollars (3 fois en tout) histoire de marquer le coup et que mon "empreinte" reste :) puis je finaliserais le dernier jour suivant l'evolution.
Quel est l'intérêt de faire un peu tous les soirs et tous en même temps ?
(dsl, je ne comprends pas le marketing KS depuis le départ, ni ceux qui pledge tout à la fin, etc.)

edit : ne sois pas trop hâtif dans ta conclusion sur l'esprit de corps : beaucoup ont déjà augmenté au max des possibilités de leur budget ; d'autres ne t'ont pas encore lu ... ^^
Aucun mis à part de marquer le coup en groupe plutôt que chacun dans son coin, vu qu'au final ca ne sera que le 2 mai que l'on sera débité.

PS: je ne jette la pierre à personne, je propose juste une alternative pour :
1. faire un truc "ensemble"
2. participer plus activement à l'effet boule de neige indispensable à la reussite du projet quelques jours avant le dernier jour.
Citation :
Publié par Mimiru
Jour KS terminé, on a fait le 2° meilleur jour depuis le pic du début. J'aurais préféré battre le score d'hier, mais spa mal quand même.
ouai ça c'est jouer de peu c'est dommage :/
Il faut voir le bon côté des choses : on se rapproche du but

Je pense que le gros pic se fera mercredi et/ou jeudi. Demain on devrait faire dans les 75k $ aussi à mon avis. Du coup ca fera environ 1 692 000 et 10 405 backers ! Donc il faudra juste rajouter 30$ par personne pour que ca passe (sans compter mercredi et jeudi).

Je m'ennuyais donc j'ai fait un peu de math

71
hours to go

On est passé aux heures . Faut mettre le theme de 24 h chrono à la fin de chaque heure .
Sinon si y'a une grosse update qui tache ce soir , je pense que ça peut booster dès cette nuit avec pourquoi pas les 1M700 .
Je crois qu'il n'y a plus des masses de raisons d'être optimiste. J'ai mis 500€ en me disant que de toute façon je pouvais bien bouffer du riz et des pommes de terre pendant 6 mois si ça marchait, et là je suis déjà en train de réfléchir au restau où je vais aller dans 71 heures. J'ai pas envie que ça foire, mais l'espoir commence à fondre à vue d'oeil
Faut rappeler aussi que durant le mark-o-thon () MJ avait parler de relancer le KS si il atteignait au moins 1,8K ou 1,9K donc si c'est pas financer dans les 71H attendez un peu avant de vous petit suissider
C'est le post "optimiste" ici , barrez vous !

après si on regarde les courbes habituelles des kickstarters , pour moi c'est loin d'être perdu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés