Des raisons d'être optimiste sur le KS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
On aura pas de pic si gros TURKAN.
Regarde les autres courbes, quand le KS a débuté d’emblée à son plus haut, le dernier pic n'est jamais aussi élevé que le premier.
Une bonne raison d'y croire!
Vu que les premiers jour y'a quasiment eu plus d'un tier des 2M$ on pourrait imaginer que les backers de ces premiers jour vont augmenter et pourquoi pas doubler leur mise de départ, ce qui permettrait de dépasser les 2M tranquille.

(Perso c'est ce que j'ai fait)
Citation :
Publié par Cleanse
On aura pas de pic si gros TURKAN.
Regarde les autres courbes, quand le KS a débuté d’emblée à son plus haut, le dernier pic n'est jamais aussi élevé que le premier.

http://www.kicktraq.com/projects/lar...n/#chart-daily

http://www.kicktraq.com/projects/cig...n/#chart-daily

Chaque projet à eu des variations en fonction des annonces et de ce qui a été montré ect , on sera sur que le jour J ^^
J'ai vraiment les boules. J'ai foutu 300 balles après avoir vendu ma PS3, mon vieil iPod Touch 32 giga et quelques autres conneries. Je m'étais dit que de toute façon une PS3 ça n'allait plus me servir quand cette tuerie allait sortir, et bien vu comme c'est parti je pense bien que je peux déjà chercher une nouvelle PS3. Tellement d'illusions et d'espoirs qui tombent en ruine...
On peut augmenter son back pour passer de 500 à un peu plus ? Genre la tranche juste au dessus, quitte à enlever les pesetas demain pour repasser au rang en dessous, mais que ça donne aux gens de valider le KS Cette nostalgie quand j'écoute ça...

Citation :
J'ai vraiment les boules. J'ai foutu 300 balles après avoir vendu ma PS3, mon vieil iPod Touch 32 giga et quelques autres conneries. Je m'étais dit que de toute façon une PS3 ça n'allait plus me servir quand cette tuerie allait sortir, et bien vu comme c'est parti je pense bien que je peux déjà chercher une nouvelle PS3. Tellement d'illusions et d'espoirs qui tombent en ruine...
Tu avais un paladin si je me souviens bien de tes posts sur le Bar ? (oui je tchatche pour faire passer le temps roh )
Je pense qu'il y a un gros paquet de joueurs qui attendent de voir si ils vont être obligé de mettre la main à la poche pour que le projet se fasse. Les joueurs prudents sont nombreux, attendez un peu, ils vont sortir pendant les deux derniers jours.

PS : Mark Jacob est quand même un enfoiré.
Citation :
Publié par Mezcal
Non mais tkt ça sera pas débité si ça passe pas. M'enfin c'est vrai que si ça passe pas et que t'as vendu ta PS3, c'est la loose
Moi y'a ma copine qui me saoule pour qu'on se fasse un truc en amoureux, mais avec 500$ bloqués c'est pas facile. Je me tâte à passer à 100$ si je vois que demain ça monte bien. Au pire, des meufs y'en a plein les rues, des bons MMORPG depuis DAoC j'en ai pas croisés beaucoup
Citation :
Publié par Arcalypse
Je pense qu'il y a un gros paquet de joueurs qui attendent de voir si ils vont être obligé de mettre la main à la poche pour que le projet se fasse. Les joueurs prudents sont nombreux, attendez un peu, ils vont sortir pendant les deux derniers jours.

PS : Mark Jacob est quand même un enfoiré.
Carrément plus les grosses guildes qui garde des mises de dernières minutes je suis sure !
Citation :
Publié par kerloken
C'est quand même étonnant la façon dont cela semble se passer pour la plupart des Kickstarter, avec cet emballement final après des jours de très grand calme.

Je veux bien prendre en compte que certains se dépêche de participer avant que le projet ne soit bouclé, mais dans ce cas là on peut se demander pourquoi ils n'ont pas participer avant pour éviter d'arriver en retard ? et si c'est parce qu'ils n'avaient pas confiance au projet, comment penser que les mises à jour ont brutalement donné confiance (et non pas au fur et à mesure des mises à jour).

Il y a un comportement des participants assez bizarre. Dans ce cas pourquoi ne pas faire un projet sur une semaine avec toutes les mises à jour dès le début, ça reviendrait au même presque
Tu te souviens quand t'étais gamin, qu'il fallait faire tes devoirs ? Tu sais le truc à la con que ton prof te donnait 3 semaines à l'avance ? Souviens toi exactement quand tu prenais 5 minutes pour le faire. Oui Oui, dans le bus le matin juste avant ton cours.

Rien d'étonnant donc
Et il faut que certains tiers apparaissent vite

Citation :
$500 - CRAFTER FOREVER - DIGITAL ONLY
==============================
The PLEDGE OWNER RECEIVES all the HERO FOREVER rewards + THESE UPGRADES: AN ADDITIONAL 20 FOUNDER’S POINTS (120 total) + 1 of all CRAFTER ITEMS in the FOUNDER’S EXCHANGE + FOUNDING CRAFTER FACE SKIN + FOUNDING CRAFTER TATOO + ADDITIONAL STORAGE + FOUNDING CRAFTER FACE SHIELD + FOUNDING CRAFTER BANNER. Estimated delivery of Alpha Access: August 2014.
+ le machin avec serveur privé
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Sympa ce tiers. C'est un vrai qui doit arriver ou délire? J'hésite à remplacer mon whole schmear :x
C'est un vrai, MJ a même demander l'avis des backers en commentaire. Mais je n'ai pas suivis ce qu'ils en ont dis.
Je le trouve un peu cher quand même ( ça c'est que je le voudrais mais j'ai pas les sousous)
Citation :
Publié par Saltarius
Allez boum, pledge doublé pour moi, comme ça, pour servir la cause !
Idem! Passionné je suis, passionné je resterais...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés