[UP] Streaming CSE pour la fin du Kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agahnon
Je présume, ne pouvant regarder le stream, que s'il doit faire des économies, autant faire des demi-personnages.
Oui mais dans ce cas là rien n'oblige à faire un truc aussi moche qu'un nain. Plutôt un luri ou un kobi alors.
il a dit exactement:

MJ: Will there be dwarves in Cu ?
MJ: 5 secondes de pause.
MJ: It's on the short list of races.
MJ:5secondes de pause.
MJ: OH COME ON ! THAT WAS A GOOD ONE ! a "SHORT" list. DWARF, SHORT ! And you say i'm tired

Voila, donc on peux conclure que c'est quasiment sure, hopefully
Citation :
Publié par Agahnon
Je présume, ne pouvant regarder le stream, que s'il doit faire des économies, autant faire des demi-personnages.
Ca me semble raisonnable vu le budget restreint.
instant émotion à la fin
Citation :
Publié par Windell
Ouais, j'ai cru qu'il allait chialé lol. Ptin il a du en chié :s
Bah la dernière fois qu'on a parlé avec lui, il sortait d'une nuit de ... 2h, et c'était au moins la 5eme comme ça d'affilé
Citation :
Publié par Mr. M.
Vu le rythme depuis pas mal de temps, le craquage nerveux devait bien arriver à un moment ou à un autre.
Je trouve qu'il est bien meilleur dans les sessions live que les trucs enregistré en tous cas, plus humain.

Dans les vidéos postées sur le KS, on dirait un robot "first" "no" etc. ça me rassure un peu sur le bonhomme (que je connaissais pas du tout, oui lapidez moi )
Citation :
Publié par Bibi
Selon les dires de MJ à l'instant : stretch goal de la classe archer = 2.1mio, mais apparemment pas figé dans le marbre.
Ce n'est pas étonnant. A partir du moment où le jeu est fait (donc avec les 2 millions), les paliers de nouvelles classes ne seront pas cher. Du coup si la classe furtive est le troisième stretch goal, on devrait l'avoir aussi. Par contre l'écart entre les archers et The Depth sera plus grand.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés