[Mécaniques de jeu] Coaching par replay

Répondre
Partager Rechercher
Les expressions vendent du rêve.


Mais je te trouve dur sur le placement des ultis. Rupture de cho + bumb de lee + combo d'alistar + ulti de malph ... à moins d'être hors-los d'eux ou attendre qu'ils aient use tous leur cc il est impossible à placer. Après ouais, ça n'explique pas les deux en lane. ^^
Ils ont masse cc masse tanking, c'est juste l'horreur d'adc dans ces conditions.

Imo ce qui a fait le plus de mal c'est le stuff. IE first item, arg. Jayce finit sa BC à 35 mins et MF son LW en même temps, sauf que c'est déjà trop tard. La cait a même pas carry la game, elle a juste AA comme une golio car malph/cho tankaient pendant 3 plombes.

BT puis BC/LW -> win. Sans rien changer au reste.
Euwwh ? je peux le re dl perso
(alors qu'a l'heure actuel j'ai désinstallé LoLreplay qui me faisait buggué récemment)
tu veux que je le re-DL et que je le remette ?


Edit : NVM ça marche pas, bon ben j'suis un peu fucked la avec mon lolreplay désinstallé, fml

Edit 2 : OK WAIT j'avais un copie du replay sur le PC, j'tiens à balancer celui la parce que c'est typiquement la game débile du : j'me feed et je perd sans concrétiser mon avantage

Edit 3 : never too late : http://depositfiles.com/files/l2435xtnm j'espère que c'est le bon, je suis contre une lb normalement

Dernière modification par Sum'chat ; 14/06/2013 à 00h56.
Ca fait mal au coeur un stuff pareil. Tu faisais BT BC puis LW ou Randuin, ça changeait tout. J'ai pas compris non plus le start double doran.

A part ça j'ai beaucoup aimé les conseils sur la phase de laning. En bronze on pense rarement à harass en continue, on balance parfois une AA quand l'autre s'approche mais ça s'arrête là. Le reste du temps on farm et on attend que le support force un trade.
Citation :
Publié par Raizin
Ca fait mal au coeur un stuff pareil. Tu faisais BT BC puis LW ou Randuin, ça changeait tout. J'ai pas compris non plus le start double doran.

A part ça j'ai beaucoup aimé les conseils sur la phase de laning. En bronze on pense rarement à harass en continue, on balance parfois une AA quand l'autre s'approche mais ça s'arrête là. Le reste du temps on farm et on attend que le support force un trade.
mdr
Si tu dois back et que t'as pas la tune pour buy une BT, une seconde doran est un bon choix. Ça arrive pleins de fois et c'est tout à fait normal.
Seconde doran à la place des boots T2 ?

Comme je start avec la mini épée, premier back c'est sceptre + boots T1, puis second back soit la BF (voire BT oneshot) soit boots T2. Et j'ai quasiment jamais à sortir de ce schéma, mais comme je perds rarement ma lane aussi, y'a les golds pour.

Ca m'arrive aussi de reprendre une mini épée avec les boots T2, pour partir plus vite sur brutalizer après BT.
On start mini-épée + 2 pots quand on n'a pas de quint lifesteal (ou d'adc à soin), la Doran est mieux et compense l'ad perdu. Les bottes T2 donnent pas un gros avantage (sauf p-e sur Vayne), une Doran est effectivement mieux.
Ok merci pour les conseils, ça se tient.

J'allais donner un autre conseil perso, dîtes moi si c'est encore du bullshit. J'ai pas vu la MF de la vidéo le faire une seule fois.

Quand je suis sous pression sous ma tour avec mon support, que les 2 en face push comme des malades, qu'ils sont dans les creeps, que la tour prend cher, et que je vais back dans pas longtemps, j'hésite pas à balancer mon ulti pour depush la douzaine de creeps et mettre les 2 autres mid life. Ca permet de se remettre bien et potentiellement de forcer un back base.

Je le fais aussi en situation inverse, quand je hard push et que les mecs sont sous leur tour, qu'elle va bientôt tomber, que je suis sûr de pas me faire gank (jungler au top, mid au mid, etc), je balance mon ulti sur la prochaine vague de creeps, comme ça mes creeps continuent de focus la tour et les 2 autres peuvent pas défendre.

Vous validez ?

Le but étant d'utiliser son ulti au bon moment, si on sent qu'on en aura pas besoin tout de suite, de ne pas garder le cd up 5 minutes pour rien.
Raizin, mon stuff est bof, j'ai effectivement pas joué correctement, mais j'avais la gueule de bois .

Ce que je voulais savoir surtout c'était niveau harass en lane effectivement, c'est un truc auquel je pense peu et j'ai du mal, après il y a pas mal d'erreurs que je reconnais moi-même, et la game ne représente pas à 100% mon niveau de jeu (loin de là en fait), mais ça me donne quand même quelques bonnes pistes sur comment m'améliorer .
*Resurrection*

Ton replay est fait Sum'chat ! Je l'enregistre cet aprèm' et je l'upload dans la soirée.

En tout cas je comprends pourquoi tu es trapped en silver, ton décisionnel est vraiment vraiment vraiment à la rue. J'ai l'impression que tu lances un dé pour décider de quand t'y va ou pas. Des trucs obvious en plus

Bref j'fais ça dans la journée, j'espère que ça va t'ouvrir les yeux et que les portes du gold s'ouvriront à toi, même si la game date un peu du coup maintenant.


Sinon de mon côté j'pars en Suisse lundi, et j'reprendrai sérieusement les replays à mon retour, début août. Maintenant que mon DD est ok et que lolrec remarche... Et je reviendrai médaillé diamant si j'suis bon.
W

T

F

j'avais même pas vu que t'avais fait mon truc


thx


Edit : à mais en fait même pas, t'a posté le message mais pas de replay, c'est très mesquin ça, très très.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés