[Mécaniques de jeu] Coaching par replay

Répondre
Partager Rechercher
Plop, game avec riven en gold III, j'étais en premade avec le support On a gagné, mais ça jouait bien des deux côtés, vu que je main mid d'habitude je cherche juste des conseils pour m'améliorer top .
http://depositfiles.com/files/q0dzzeqfl
(no trash talk sur le deuxieme fight que je prend avec renek et le dive kikoolesque :< je suis un mec greedy dans l'âme)
zzz ok le moove à 24 min :<.

Dernière modification par Kyosukeh ; 15/05/2013 à 16h48.
hi !


J'vais te donner encoooore plus de boulot
Game avec Ahri, silver III contre leblanc

Main role : Mid

http://depositfiles.com/files/416x12yex



Voila un game typique que je sais faire : je prend un gros avantage early, puis je fais de la merde, mais je vois pas trop où
Je pense que j'ai eu un problème de warding et un TRES GROS problème de farm, je sais pas, en early j'était bien puis d'un coup j'ai totalement oublié le farm ! o_o j'me retrouve avec un score vraiment minable de cs
Citation :
Publié par Maniae
http://depositfiles.com/files/nr3psbmim

Une partie Gold V avec Vi jungle.
J'ai un peu de mal en jungle en SoloQ, très souvent la partie commence bien, mais au final je ne sais pas trop quoi faire et on se fait remonter.
J'ai 13x games dans les pattes en yoloq avec Vi, je dl ton replay et je t'enverrais un mp ou je ferais une petite analyse, ça m'intéresse de voir comment tu la joues.
Ok merci, je dois avoir une quinzaine de games avec.
Après jungle c'est vraiment pas mon main role (Adc>Mid>Jungle>Supp>Top) donc je pense que mes défauts peuvent s'appliquer sur la jungle en général. Mais c'est vraiment un rôle que j'aimerais maîtriser à fond.

EDIT : Ouep c'est soloQ. La botlane était premade je crois

Dernière modification par Maniae ; 20/05/2013 à 00h05.
Yo !

Désolé ça fait un p'tit moment que j'ai rien posté, je manquais un peu de temps pour enregistrer les replays. Je les ai cependant tous regardés et je vais les faire aussi vite que possible entre aujourd'hui et demain. Théoriquement tout devrait être en ligne avant la fin du w-e.
Mon XSplit pro est périmé, donc je vais les faire avec OBS. Je fais qques enregistrements dans le vide pour vérifier que tout est ok, ça prend un peu de temps (gg mic).

Sachez aussi qu'une nouvelle version de lolreplay est sortie, la 0.8.2, et qu'elle règle la majeure partie des soucis, notamment la map noire et les replays à réparer 20 fois.

Sur ce je commence tout de suite !


Mise en ligne de votre vidéo en cours… 99 minutes restantes


Cette vidéo est sponsorisée par la Banque Nationale de France et le Parti Pro-Roux.
Bnf = bénef'. Je viens de comprendre... Afk base.

Sympa comme vidéo, j'continuerai la lecture après mais j'aime déjà beaucoup le conseil sur la gestion du poke. :)
J'avais la gueule de bois lorsque j'ai fais cette game, j'avais un mal de crâne affreux, ça n'excuse pas tout, mais bon ._.

Et oui, je pense qu'il faut absolument que je m’entraîne a mieux harass en phase de lane mais j'ai du mal :/.
Moi je trouve très intéressantes tes vidéos, j'ai envie que tu me prennes dans ta chambre pour plus de détailles stp j'ai vraiment besoin de ton aide pour que tu me carry.

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés