[Actu] La campagne Kickstarter officiellement lancée (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1217257
Aucune idée si c'est du vieux ou du récent::
Citation :
"Q: If the Kickstart fails to fund at $2 million, what would be your decision process on whether or not to run a second kickstart attempt?

MJ
1) Do I still believe that there are enough players who are interested in this type of game to justify my and others investments in this game?

2) If so, why did we fail to connect with them and how can we do it better a second time?
We've got some big updates coming up in the next 2 weeks and I think that they will set the tone for our success/failure. If what we want to do with crafting, building, RvR, etc. don't fill enough people with joy-joy feelings, then I doubt the answer to (1) will be yes."
Citation :
Publié par Hellraise
Aucune idée si c'est du vieux ou du récent::
vu qu'il parle des deux semaines restante ça dois pas être très vieux, et c'est marrant comme le tons est tout de même beaucoup moins confiant qu'au départ.

d'un autres coté s'ils avaient commencer par les bases plutôt que de montrer des videos kikoo qui ne servent à rien hormis se faire mousser, la température aurait été vite prise.
Citation :
Publié par skata/lirya
vu qu'il parle des deux semaines restante ça dois pas être très vieux, et c'est marrant comme le tons est tout de même beaucoup moins confiant qu'au départ.
Le ton est variable quand tu lis/écoute ses interventions. Je crois que tout comme nous, il est super convaincu par moment, et à d'autres inquiet.
Dans l'interview d'hier (mais bordel qui de nos jours peut passer 2 heures sur une interview... Il veut battre le record de Castro?) il est au contraire super confiant, en se basant sur d'autres KS et sur l'industrie du jeu PC. Selon lui, le fait que seuls une petite fraction des jeux PC (pas les consoles) sont pré commandés, et que sur ceux là seul une fraction investiraient à l'avance sur un projet comme ça, montre qu'il y a déjà bien un marché de taille plus que raisonnable.

Bon vous me laissez finir l'interview? (putain mon âme pour un transcript anglais)
Ptin Hell si tu fais une traduc de l'IT d'hier, bon courage, Mj était un vrai moulin à parole lol, je suivais de loin en jouant a daoc hier soir ^^ il a dis plein de choses intéressantes, et vraiment bien aimé encore une fois son état d'esprits.

Bon courage mate !
Citation :
Publié par Windell
Ptin Hell si tu fais une traduc de l'IT
Nonononononon
J'ai traduit sur l'autre fil quelques points intéressants, mais une full trad... surtout que déjà il faut noter en anglais puis traduire... en 2h 30 il y en a eu des trucs de dits.
Je peux traduire mais ça sera Kad merad style je peux vous traduire tout à la jean michel traduitou.

Dernière modification par Morh ; 19/04/2013 à 00h35.
Citation :
Publié par Hellraise
Nonononononon
J'ai traduit sur l'autre fil quelques points intéressants, mais une full trad... surtout que déjà il faut noter en anglais puis traduire... en 2h 30 il y en a eu des trucs de dits.
Je sens une petite baisse de foi.
Il faut te reprendre fils.

Allez retourne à ton pupitre !
Citation :
Publié par Phelia
omg les deux types comment tu sens trop qu'ils en ont plein le cul au bout d'un moment

"Jamais il arrête de causer ce con ? Nid pi² §"
Mdr grave ! Mj est "Unstoppable"
J'avoue que MJ parle beaucoup Oo mais je préfère ça que pas du tout de comm !
C'est la première fois que je vois autant de comm pour un jeu sensé sortir dans deux ans !
Quelques news de MJ:

Chances que le jeu garde le nom de Camelot Unchained
1%

Il y aura des dégats de chute.
(je me souviens de DAoC ou tu ne perdais que 99% de ta vie maximum sur une chute, mais le moindre rebond sur un caillou ou une fourmi suffisait a te tuer )
MJ préfère qu'il y ait une phase d'accélération/décélération plutôt que vitesse maximum en instantané.

Citation :
Are you leaning more toward instantaneous movement acceleration, or having an acceleration/deceleration mechanic like was in DAOC?

@Stephen - I heard Andrew speak on that tonight. He wasn't there when we came up with that mechanic. I prefer acc/dec but he and I will talk about it. Having acc/dec offers me some additional gameplay advantages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés