Unis jusqu'au bout. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1217175
Citation :
Publié par James Pah Thaguel
Sinon les options ne viennent pas se défendre de leur post,
ne viennent pas faire un compte rendu de leur projet de faire descendre VZ en D2, suite au split de l'ES et au départ de PA?
Difficile d'expliquer tout ça a des singes
Haaaaaaa nom de diou! Je viens de trouver le corpus delicti!

Vous savez qu'il m'a fallu longtemps pour capter que c'est ça : "Other continents have their monkeys, Europe has the French" qui vous a posé problème!

Non mais sérieux, chez nous on a pas attendu GW2 pour utiliser cette expression

Je trouve ça plutôt marrant, faut pas le prendre trop au pied de la lettre. On dira ce qu'on voudra mais le français est une race à part. Râleurs, 35 heures, fraudeurs^^, etc. Ils ont aussi de belles qualités (comme les singes) mais ce serait pas drôle de les dire ici

"Un pays qui produit 365 sortes de fromages est ingouvernable"
De Gaulle

Le général était il aussi xénophobe et anti-français?

Humour je précise...
Citation :
Publié par James Pah Thaguel
Sinon les options ne viennent pas se défendre de leur post,
ne viennent pas faire un compte rendu de leur projet de faire descendre VZ en D2, suite au split de l'ES et au départ de PA?
Ce défendre de quoi ? Tu crois qu'ils ont oublié toutes les saletés qu'ils postent régulièrement sur les forums en langue anglaise quand ils viennent faire leur cinéma ici ?

Ils vont juste attendre 1 ou 2 semaines puis revenir faire leur "victimes" avec les habituels complices qui reprennent en coeur "C'est scandaleux VS pas de respect, no skill, blob, arrogants, etc ... " histoire de faire sur JOL ce qu'ils ont très bien fait ailleurs ... bref de grands malades.

"Just for fun" ? Mais bien sur.

edit : juste pour préciser je suis perso bien plus intéressé par ce morceau de vérité que le classique étron de french-bashing

Citation :
I just want to say that I feel a little bad because of the recent departures of SFR.

For me and for Option, we had the best EU server never seen before.

Without his free transfer we would still be in the process of dominating D1 and perhaps Vizunah that would crack under the pressure.

We were too strong for them also we slack to get a good organization, we had a BRILLIANT guild pugs of quality. with the same goal for the offensive play around and let the games defense for enemis.

Now to me that we can not suffer during primetime EU and organize themselves in order to respect the work done by the Russians before prime time.

So we arrange to have a better overall efficiency and concentrate our efforts in one place.

I hoppe the Spanish Boys STAY HERE !!!! :'( I love you sIN RNV <3

(...)
Finally, for my part in D1 or D2 SFR must be organized. Try to lose as little as possible without too much force too. For biensur Vizunah is untouchable Desolation decided not to play this week. But absolutely we lost almost perfect coverage before.
C'est pour cela je pense que finalement on fait une grosse erreur de se la couler douce et d'être compréhensif envers l'abandon de nos adversaires. L'on devrait faire en sorte de garder Déso avec nous ( rappelez vous avant la monté de SFR comme l'ambiance était devenue bonne ) car le ver est encore bien enfoui dans SFR et que ce n'est rien comparait à un Sacrx et tous ceux parti ( qui ne faisaient rien d'autre que le show )

Dernière modification par Hit0 ; 18/04/2013 à 12h44.
Citation :
Publié par Crevura
On dira ce qu'on voudra mais le français est une race à part. Râleurs, 35 heures, fraudeurs^^, etc. Ils ont aussi de belles qualités (comme les singes) mais ce serait pas drôle de les dire ici
Il est de bon ton de dire "les français sont un peuple" .
Citation :
Publié par Crevura

Vous savez qu'il m'a fallu longtemps pour capter que c'est ça : "Other continents have their monkeys, Europe has the French"

Je trouve ça plutôt marrant, faut pas le prendre trop au pied de la lettre. On dira ce qu'on voudra mais le français est une race à part. Râleurs, 35 heures, fraudeurs^^, etc. Ils ont aussi de belles qualités (comme les singes) mais ce serait pas drôle de les dire ici

De Gaulle

Humour je précise...
"......qui vous a posé problème!"
Tu peux utiliser le présent.
Un propos Xénophobe est un propos Xénophobe, nous n'avons jamais dit que tu ne pouvais pas le prononcer pour rire.

C'est un peu comme la suite de tes déclarations à base de poncifs rabâchés,
Même l'affirmation sur les 35 heures relève d'une idéologie.

Quant à la comparaison avec la déclaration du Général, cela n'a strictement aucun rapport, mais même pas le début d'un.

Ce n'est pas grave d'avoir un individu Xénophobe sur un Jeu, ce n'est jamais que le reflet fidèle de plus commun de nos sociétés.
Et c'est bien irl que ce genre de cons se combat.
Citation :
Publié par Crevura

Vous savez qu'il m'a fallu longtemps pour capter que c'est ça : "Other continents have their monkeys, Europe has the French" qui vous a posé problème!

De Gaulle

Humour je précise...
Je présume que tu n'es pas français, et je présume que toutes les autres nationalités n'ont aucun défaut Enfin, le côté "fraudeur", c'est un peu mondialisé, hein. Et si le français râle, l'anglais/ricain pleure.
Et les suisses sont sans scrupules et bornés, les ritals feignants, les espingouins arrogants, les belges completement abrutis etc...

C'marrant comme tout comme jeu en fait
ou pas

Bref chronique du racisme ordinaire by Assyl and Crevura.
Bah faut voir que pour qu'une guilde FR survive sur serveur inter, faut être un minimum dans l'esprit du serveur. Et vu que le serveur semble profondément anti-français...
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Les français de Vizu sont des singes qui ont mis leur banane bien profond à tous les autres serveurs surtout, CQFD.
Pas compliqué y avait chaque fois Troma pour passer la vaseline avant
Citation :
Publié par Falkynn
Je présume que tu n'es pas français, et je présume que toutes les autres nationalités n'ont aucun défaut Enfin, le côté "fraudeur", c'est un peu mondialisé, hein. Et si le français râle, l'anglais/ricain pleure.
Nan, le plus ironique la-dedans, c'est que les fraudeurs français (ainsi que les mafieux de tous bords) vont mettre leur argent dans le paradis fiscal de Crevura.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Une race a part peut être, des singes non. D'ailleurs, j'imagine bien le pourquoi du "singe " et pas un autre terme. Ca vole très bas, et que dire de sa clique de mouton tout content.
Perso je suis de la clique à personne mais je suis tout content quand même
tout-content-guegue-_photos4_31_307_3062_306167_full.jpg

Citation :
Publié par Myrcella
Nan, le plus ironique la-dedans, c'est que les fraudeurs français (ainsi que les mafieux de tous bords) vont mettre leur argent dans le paradis fiscal de Crevura.
T'es copain avec J-M Ayrault toi non?^^
Citation :
Publié par Myrcella
C'est clairement ça le plus drôle du post.
Le mec vit dans un pays qui ne vit que de la fraude et de la magouille
Citation :
Publié par Psykoyul
Et tous armés

M'enfin là, le sujet à vraiment dérivé... les Options sont xénophobes, soit, on passe à autre chose. C'est juste une corde de plus à leur arc du trash et de la provocation...
Citation :
Publié par Psykoyul
Oui très juste, il y a d'un côté un fraudeur et de l'autre un complice armé
On arrête ici les dérives complètement Hors Sujet de xénophobie, qui sont tres loin du domaine vidéo-ludique, ainsi que les comparaisons douteuses ou liens avec la politique. Vous dérapez les amis on se reprend !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés