|
Salut à tous,
J'ai quelques petites questions sur le build spork totem que je monte actuellement. Je suis 52 et je commence à avoir quelques problèmes sur l'acte III en cruel. Niveau stats, je suis aux alentours des 1.2k ES et 1k HP. Mon arbre actuel. Il est clairement pas optimisé, je pensais regret quelques points mais avant ça j'ai quelques questions ![]() Premièrement je joue avec searing touch et 2 fire traps. Niveau dps, mes traps sont à ~1k DPS. Mon spork totem est linké comme ça : Spark - Faster Casting - Fork - Spell Totem, niveau DPS je suis à ~100 DPS au tooltip, mais j'ai cru comprendre que c'est normal au tooltip. La montée était franchement facile voir easy mode jusqu'au 50, j'ai eu le bol de me craft un chest avec 495 d'armor et 4L au 32. La j'ai un peu plus misé sur l'ES car je commençais à prendre vraiment cher. Mais sur des zones comme marketplace, avec mon pool d'ES et d'HP c'est franchement pas mieux pour le moment. Je pensais abandonner le searing touch pour partir sur un wand + bouclier. Je perds le DPS de mes fire traps qui retombe à 500-600 mais je gagne en resists + ES. Est ce que ça réglera un peu mes problèmes ? Niveau resists je suis franchement pas à l'ordre du jour, sauf en lightning ou je dois être à +30, le reste c'est entre 5 et 10. Mais je joue avec une andvarius, je vais donc la retirer et passer sur autre chose. Je ne sais pas si je dois tout misé sur l'ES ou bien repartir sur de l'armor le temps de monter un peu. Niveau stuff je suis actuellement à la recherche de +HP. Pour le build, si je pars sur un bouclier, ça donnerais ça. Je prends les nodes boucliers + resist et quelques HPs en plus. Maintenant je peux respec inner force pour prendre unnatural calms sachant que je ne fais tourner que discipline comme aura. Le build de Dom ne conseil pas de prendre CI avant 3.5k ES, c'est pas demain la veille que j'aurais ce pool mais bon ... Niveau stuff, je suis sur des trucs franchement pas top mais c'est pas du blanc non plus. J'ai un set armor que je peux équiper qui me monte à 1k5 d'armure sans bouclier, j'ai un titucus en stock et si je peux le porter, ça me monterai à 2.3k armor quelques choses du genre. Donc je persiste ES ou je repars sur du classique armor, le temps d'avoir accès à du stuff ES plus facilement ? Pour le DPS, il est pas mortel mais je trouve que les totems, bien placés, font relativement mal. Alors ça OS pas du jaune hein mais dans une zone restreinte et si ils se font pas depop, en 3 ou 4 spark sur le mob et il est à terre. Merci d'avance des conseils avisés qui me seront prodigués ![]() EDIT : Le but de ce perso c'est de pouvoir maxer l'IIR et l'IIQ pour pouvoir farmer, ce n'est pas un perso "final". Donc je ne cherche pas à être ultime, juste du farm tranquillou. Dernière modification par JiMi ; 17/04/2013 à 08h45. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Witch - Dual Spork Totem
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour vos réponses Njuk et Twanga
![]() En fait après quelques recherches, je vais m'orienter sur ce build : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/322848 Qui est un build pure farming vu que le dual totem n'est clairement pas ma classe de prédilection. Du coup je dois respec 25 points et j'ai franchement la flemme de remonter un perso pour ça. Effectivement je n'a pris aucun node de crit car Dom déconseille de le faire avant le 70+ voir 80+. Pour le searing touch, je l'abandonne ce soir pour un wand avec un ES shield et je pense dropper assez rapidement les nodes de vie. Pour les pets, j'y tiens vraiment pas mais je vais tester ce soir et voir ce que ça donne. Si vraiment ça passe pas, je prendrais quelques skels/zombies. Pour CI, tu me conseil de spec CI dés maintenant ? A condition de prendre les nodes d'après c'est ça ? Ou je dois encore attendre un peu ? |
![]() |
|
|
merci
|
![]() |
|
Itsari / Malavia |
Trouver plus de messages par Itsari / Malavia |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#430681 |
|
yop
pour les docks j utilises celui là avec ma sorc 2 totems
http://www.pathofexile.com/forum/vie.../322848/page/1 J ai 345 IIR et 113 IIQ, mes totems sont à : 1000+, y a juste les chiens à faire gaffe, sinon c est de la galette pour les DOCK |
![]() |
|
|
Citation :
Tu es quel level et ton spark est à quel level ? Tu utilises quoi sur ton spark comme support et sur un 6L j'imagine ? Niveau stuff tu as des trucs super de la mort qui tue ? Perso, je dois être à 73%IIQ et 230%IIR et je ne suis pas subjugué par le taux de dropp ... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#430681 |
|
re yop
Alors oui j ai un 6l, pas un shav OUINNN, un andvarius à 82% que j ai loot au dock, apres c est du craft pour gants amu/anneau avec tirages IIR/IIQ ( alt/regal) et un casque avec 16 IIQ/ 38 IIR loot. Bottes wondertrap achat 1 chaos et ceinture pendarus un peu plus cher 1 gcp pour avoir le 12 IIQ et le max au stats.
Je suis 76, spark est lvl 18 0 Q, la chaîne est : spark/fast cast 15% ( loot)/fork et j ai monté IIQ/IIR les 2 à 20%Q, que j avais du ranger. Baguette c est un loot: 47 spell dmg /71 cc spell/ 18 cast speed shield c est un craft ( pour une fois j ai eu du bol ) 218 ES/42 spell dmg/86 CC spell Je monte un spark 5%Q loot aussi. Niveau survie, AU DOCK, hors toutou, c'est quand mm easy, faut quand mm pas dormir ou alors etre rapide à ramasser Je joue avec 3 aura: discipline et clarity sur la mana et haste sur un lien : haste/ reduced mana/ BM, pour etre low life. Les loots niveau uniques c est rarement de l excellent, très peu de bon, bcp de moyen, enorment de M..., mais par contre sur les currencies, hors exalted ( pas vu la couleur d un en loot) c est bon, sans plus mais bon. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#430681 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|