Witch - Dual Spork Totem

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
oula non, j essaie mm pas, pourtant j ai un rf 6%Q en attente, mais temps que j ai pas shavronne, ça me sers à rien sur les docks.

Send moi en jeu, je te passerais des trucs pour voir si ça up ton DPS.

IGN:toutengrace

Dernière modification par cherubin ; 02/05/2013 à 09h06.
Citation :
Publié par cherubin
oula non, j essaie mm pas, pourtant j ai un rf 6%Q en attente, mais temps que j ai pas shavronne, ça me sers à rien sur les docks.

Send moi en jeu, je te passerais des trucs pour voir si ça up ton DPS.
Je te send sur quel nickname ?
(ce soir si t'es dans le coin)

EDIT : nvm j'ai trouvé.

Sinon petit update, j'ai malheureusement atteint le level 69 hier et depuis c'est la loose niveau quantité de jaune aux Docks. Plus aucune rentabilité sur la chose ...
Bref, me reste les maps, sachant que je n'en ai que 4 en stock, j'ai bien peur que ce perso ne se voit mis au placard.

Dernière modification par JiMi ; 03/05/2013 à 07h36.
euh, de quoi vous parlez ? Sauf si ca a changé, le taux de loot de rare ne change pas en fonction de votre level. Et meme niveau currency c'est impacté que marginalement. ( pour les Docks )

Dernière modification par Njuk ; 05/05/2013 à 09h47.
Citation :
Publié par Nerual
En Hardcore, oui c'est souvent ennuyeux à mourir vu que t'es condamné à être optimisé pour la survie.
ce qu'il faut pas lire

le double totem en scrubcore il te laisse cast!
Citation :
Publié par cherubin
Cherubin approuve le msg @Njuk

http://www.i-volve.net/jol/poe_xpdrop.php lisez le mm si vous utilisez un traducteur Google ou autres c est quand même clair
On en a discuté, mais même, je persiste, passé le 68 aux docks à valeur égale d'IIQ IIR ça loot moins qu'au 67.
Alors avec plus d'IIQ/IIR (Merci Cherubin ) ça va mieux. Par contre niveau currencies, pas de changement après le 68, mais d'un autre côté c'est difficile à estimer pour ces maudites orbes.
J'ai débloqué les docks hier, j'ai juste fait un run pour tester, je suis pas du tout en stuff MF, je crois d'ailleurs que j'ai zéro bonus loot, je suis 66 (je sais, je suis à la bourre, d'ailleurs tellement que j'ai juste débloqué les waypoint en rush, sans même faire la première quête acte 3...) et ben pour ma part, outre la facilité de la zone (en stuff normal donc resists presque capées sauf chaos -60%, dps @1,5k grosso modo en AE, primo, c'est easy mode a clean mais vraiment, tous les mobs sont en carton et secundo, j'ai loot un chaos, une scouring, une map 66 et moult jaunes useless. Je trouve, vu la facilité de la zone et le zéro bonus loot, que c'est un bon run...

Je testerai en stuff MF en maximisant quantity et on verra ce soir ce que ca donne.
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Citation :
Publié par Oskmey
J'ai débloqué les docks hier, j'ai juste fait un run pour tester, je suis pas du tout en stuff MF, je crois d'ailleurs que j'ai zéro bonus loot, je suis 66 (je sais, je suis à la bourre, d'ailleurs tellement que j'ai juste débloqué les waypoint en rush, sans même faire la première quête acte 3...) et ben pour ma part, outre la facilité de la zone (en stuff normal donc resists presque capées sauf chaos -60%, dps @1,5k grosso modo en AE, primo, c'est easy mode a clean mais vraiment, tous les mobs sont en carton et secundo, j'ai loot un chaos, une scouring, une map 66 et moult jaunes useless. Je trouve, vu la facilité de la zone et le zéro bonus loot, que c'est un bon run...

Je testerai en stuff MF en maximisant quantity et on verra ce soir ce que ca donne.
WUT je trouve qu'aux docks les chiens bleus qui crachent des flammes... bleues aussi, font mal selon le stuff et la classe. Je ne le trouve pas plus facile que battlefront ou tu enchaînes des soldats en packs. J'aimerais qu'on m'explique pourquoi les docks sont si bien car j'ai dû louper un épisode (et je sais bien que tout le monde le dit)
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
WUT je trouve qu'aux docks les chiens bleus qui crachent des flammes... bleues aussi, font mal selon le stuff et la classe. Je ne le trouve pas plus facile que battlefront ou tu enchaînes des soldats en packs. J'aimerais qu'on m'explique pourquoi les docks sont si bien car j'ai dû louper un épisode (et je sais bien que tout le monde le dit)
Ca peu faire mal en multiproj/faster ouep.

T'a rien loupé, c'est pas top non plus... simplement que les gens font une fixation dessus. A plus bas level t'xp mieux dans la première zone et après t'a la zone de piety.

Mais bon tout ça va changer très bientôt avec le up des zones.
J'ai pas trouvé une zone vraiment plus dure qu'une autre en débloquant les Waypoints en ce qui me concerne...

Les docks, j'ai apprécié parce qu'il y a beaucoup de packs très lents et en carton (squelettes et autres morts-vivants...). Les chiens cracheurs, je les facetank mais j'ai pas un grand mérite, ils meurent en 2 RoA... De toute, vu qu'ils ne s'interrompent pas de cracher quand tu back, il suffit de les laisser s'approcher, de les laisser cracher, et de back puis de les tuer quand ils incantent Mais c'est une perte de temps, ils sont très fragiles...

Sinon, battlefront était sympa, gros packs de guerriers qui font queud, même les casters elec, suffit de les target avec un bear trap et ils explosent, la zone est bien aussi pour farm.

Après, comme je l'ai dit, j'étais pas du tout en stuff MF et j'ai des lvl d'avance sur les zones (je suis 66 et les zones heu... 62/63/64? Je ne sais plus...).

En full stuff MF, ca sera peut-être différent mais je suis Bowrauder (enfin quand ca me chante, sinon, je switch et je passe masse 2h ^^) donc à distance, donc easy mode...
Citation :
Publié par Pakku

T'a rien loupé, c'est pas top non plus... simplement que les gens font une fixation dessus. A plus bas level t'xp mieux dans la première zone et après t'a la zone de piety.

En fait pourquoi dock en dual totem mode LOW LIFE, essaye un endroit clos en low life et tu comprendras.
la réponse a déjà été donné sur les loots, ton level n'influence pas le nombre de loots que tu choppes, excepté les currencies qui elles ont une pénalité si ton level est trop éloignée du niveau de la map, avec un cap pour ton level à 68 ( en gros si ton level est 85, tu seras toujours considéré comme level 68 pour ce qui est des loots des currencies ). Et ce que te dit le site est juste la transcription de la formule donnée par les développeurs eux-même et ca n'a jamais été contredit jusque là.

Perso je loot autant de stuff rares sur les docks que sur une map, si ca peut te rassurer. Ce qui influence beaucoup le nb de loots, c'est le status des mobs... Si y'a beaucoup de packs magiques ( bleu ), tu vas looter énormément plus que si y'a quasi que des packs de mobs normaux.
@Nerual
tirais du forum POE et pas contredit sur plus de 60pages de commentaires

Don't forget this calculate here guys (1+iiq)x(1+iir) = your Magic find value.

If you have a lot of iir but only a little bit of iiq, so you will may have some problems to find uniques. I hear always saying rich peoples in the game, that they are focusing more on iiq than on ir, cause the more items drop, the bigger is the chance to get a unique or a orb. Some people even don't care about iir.

Imagine you you have 30 iiq and 270 iir. (1+30%)x(1+270%)= 4,81

And now you increase your iiq on 50 and reduce your iir on 240. (1+50%)x(1+240%)= 5,1

You can see that the second calculate give you more magic find.

But I know your problem FatalTrust, I have also been doing a lot of dock runs the last days and I have found only 1 unique :/ . I had 26% iiq and 271 iir. Maps are the same, no uniques for me :/. Im trying now to increase my iiq, I want to have 100, that should be a good value I think. Maybe that will really change something for me , I will keep you up to date when I have my 100 iiq

et le lien http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/322848

Voila tu as de la lecture et libre à toi d y trouver un intérêt.
Citation :
Publié par Pakku

La première zone est peut être mieux niveau XP mais LE gros avantage des Docks c'est qu'il n'y a aucun mobs Chaos. Quand tu es en low life, la moindre fléchette d'un serpent te OS.
Ensuite les patterns des Docks sont peu variables et l'avancée est linéaire.
Battlefront c'est juste une grosse chiasse niveau pattern et pour barracks les thorns mages peuvent être très très très embêtant. Sans parler des lanceurs de mollard verdâtre dans les Sewers.
Bref les Docks c'est le b&b de l'acte III comme Fellshrine pour l'acte II ou Ledge @acte I.

Niveau loot, rien ne vaut un Piety je pense mais avec les espèce de pouf armées de bras qui te crache 65 fléchette chaos/seconde, faut avoir du skill niveau réflexe.

Pour le MF, j'ai entendu dire qu'une combinaison particulière permet d'avoir un taux de drop d'unique particulièrement élevé. Arnaque ou vérité, j'en sais rien
Citation :
Publié par cherubin
c est pas de ça qu il parle là
mais plutôt, exemple: 209IIR/103.5IIQ donne auto un unique, enfin moi c est comme ça que je le lit.
Affirmatif.
En tout cas c'est ce que j'ai lu sur le thread d'Ecka. Bien entendu ces valeurs sont tenues secrètes ...
Citation :
Publié par cherubin
En fait pourquoi dock en dual totem mode LOW LIFE, essaye un endroit clos en low life et tu comprendras.
hehe, je suis pas très familier du low life étant en hc (même si ces build commence a émerger chez nous aussi).
Citation :
Publié par cherubin
c est pas de ça qu il parle là
mais plutôt, exemple: 209IIR/103.5IIQ donne auto un unique, enfin moi c est comme ça que je le lit.
Si c'est ca c'est des foutaises. Qu'il y ai un ratio optimum IIR/IIQ pour looter des uniques ca me semble avoir du sens ( meme si c'est impossible de le déterminer précisément sans etre Dev ), après tu trouveras jamais rien qui te donnera la certitude d'en looter. Ensuite faut pas oublier qu'en groupe de 6 tu as 250 % IIQ de base, et que dans ce cadre ton apport perso en IIQ est moins significatif que solo..

Du coup en groupe je mettrai l'accent sur l'IIR, et en solo sur l'IIQ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés