[Archive] Les joliens au Canada : Infos, Visas et Caribous. [Janv.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, même si je ne suis plus à Montréal, si vous chercher un bar avec un IMMENSE choix de bière ainsi que quelques plats sympatique (du genre Assiette de fromage de chèvre chaud et de poires ), alors le Saint Bock est juste parfait ! Il est situé rue St Denis donc facile d'accés, le choix de bière est impressionnant et les prix assez bas. Mon bar préféré à Montréal.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Bon, même si je ne suis plus à Montréal, si vous chercher un bar avec un IMMENSE choix de bière ainsi que quelques plats sympatique (du genre Assiette de fromage de chèvre chaud et de poires ), alors le Saint Bock est juste parfait ! Il est situé rue St Denis donc facile d'accés, le choix de bière est impressionnant et les prix assez bas. Mon bar préféré à Montréal.
Dans le même genre, le Vice et Versa sur StLaurent a un énorme choix de bière.

Sinon, count me in pour Dimanche.
J'ai ajoute les deux endroits ou je sors tres regulierement.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Mais on peut aller manger pour de vrai et boire la bière après ?
C'est une idée aussi, juste que j'ai un party d'anniversaire Dimanche soir donc je sais pas combien de temps je resterais boire.
J'aurais suggéré de repoussé la date de la rencontre car c'est déjà demain le 16 ... Enfin après vous faites ce que vous voulez, mais je ne pourrais être présent ...
Demain, c'est le 15 Mais c'est juste comme ça vite fait, on en fera d'autres.

Je dirais que ça permet surtout de voir qui habite au Québec, puis parfois ça crée de bons liens ^^
Ça m'arrive de revoir Skalp et LD. Eno et Mikushi moins souvent par contre

Par contre, on verrait pas la bouffe, puis le bar en fonction de l'endroit ? Nan parce que sinon on risque de traverser tout montréal
Citation :
Publié par Akis
Demain, c'est le 15 Mais c'est juste comme ça vite fait, on en fera d'autres.

Je dirais que ça permet surtout de voir qui habite au Québec, puis parfois ça crée de bons liens ^^
Ça m'arrive de revoir Skalp et LD. Eno et Mikushi moins souvent par contre

Par contre, on verrait pas la bouffe, puis le bar en fonction de l'endroit ? Nan parce que sinon on risque de traverser tout montréal
Centre ville => St Denis je pense que c'est vite fait, surtout que les bar sont bcp sur el Plateau. Mais de toutes façons les bar on pourra surement en parler en live lol

Par contre faut juste que je check car j'ai pe proposé un restau fermé le dimanche midi
Peu m'importe l'endroit, pense que je vais faire comme d'habitude quand on ne sais pas où on va aller et stationner à Longueuil et prendre le métro, même si c'est un peu achalant parfois. ^^

LD
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'aurais tendance à préférer le Tokyo, sauf si quelqu'un dit: c'est trop cher, ou je ne supporte pas le poisson (encore qu'ils ont plein de trucs sans)

LorDragon, Eno, Miku, est-ce qu'on peut avoir votre avis pour un deuxième tour ?
Tokyo, c'est bon pour moi.
Ça a intérêt à être bon, mais vais devoir en manger 50 pour rentabiliser tout ça

On se rejoint où en fait ? Directement là bas (faut filer l'adresse ) ? Au métro ?
À au fait, question con... Mais généralement, les buffets à volonté, c'est souvent avec une durée limitée.. Genre ça finit à 14h.

Là si on y va à 1h30.. On compte 15 min pour que chacun arrivent, si ça se termine à 14, c'est un peu la loose :-/
Le mieux est je pense de se retrouver au coin de St Mathieu et De Maisonneuve, il ne devrait pas faire trop froid demain (mais faudra prévenir si retard )

Coordonnées du restaurant:

1805 Ste-Catherine W.
Montreal, QC H3H

Les cuisines ferment à 4pm, pas d'inquiétude
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés