darkfall online ou darkfall unholy war

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Breannor
On l'a deja dit : un système de classe où les joueurs ont un rôle précis pendant un fight est supérieur à un système où potentiellement tout le monde peut tout faire.

Pour le coup, y a pas besoin de tester 10 ans pour comprendre ce principe.
Epique , de mieux en mieux , En gros meme wow ou gw2 sont au desssus de dfo ,mais bon comme vous l'avait deja dit alors … lol
Citation :
Publié par Oldart
Mouai , super , le primalist? Sur dfo on etait tous des primalist jte rapelle a part que y avait plus de heals others plus de buffs other plus de debuff , ensuite quoi? Le boost des transfert? C'etait deja le cas au debut de la beta ... Et quand je vois les pauvres videos des inqui en 2v1 ou que j ecoute l avis des qques personnes que je connais encore sur la beta , le gameplay est aussi mou que qd j ai arreté y a un mois…
On a compris t'aime pas le jeu, tu l as suffisamment répété trouves en un autre et arrête de nous souler
Citation :
Publié par Oldart
Mouai , super , le primalist? Sur dfo on etait tous des primalist jte rapelle a part que y avait plus de heals others plus de buffs other plus de debuff , ensuite quoi? Le boost des transfert? C'etait deja le cas au debut de la beta ... Et quand je vois les pauvres videos des inqui en 2v1 ou que j ecoute l avis des qques personnes que je connais encore sur la beta , le gameplay est aussi mou que qd j ai arreté y a un mois…
Là pour le coup tu te trompes sur le gameplay il a quand meme pas mal changé dans la bonne direction
Citation :
Publié par Ardeth
Là pour le coup tu te trompes sur le gameplay il a quand meme pas mal changé dans la bonne direction
C'est pas flagrant sur leurs videos lol

@LaVerole : c est deja fait , mais du boulot je peux jouer qu'a jol
@Kaell : merci , mais c'est tjr plus facile de traiter ceux qui aime pas de troll.
Citation :
Publié par Ardeth
Ya un moment les screens et vidéos c'est cool , faut aussi jouer au jeu
Pour l instant j ai assez donné , tu te log ca ressemble a darkfall , ca sent darkfall , et tu commence a jouer et c'est pas du darkfall!
Citation :
Publié par Oldart
Pour l instant j ai assez donné , tu te log ca ressemble a darkfall , ca sent darkfall , et tu commence a jouer et c'est pas du darkfall!
Ca l'est , depuis les derniers patchs
Citation :
Publié par Ardeth
Plus ou moins, mais on se rapproche.

PS:: Need une photo dédicacée, depuis que je t'ai vue sur ton stream, je n'arrête pas de penser à toi
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
bah evite d'intervenir sur la section alors
Je fais encore ce que je veux petit et puis c'est la section dfo ici pas dfuw *remue le couteau*
Citation :
Publié par Li hood
PS:: Need une photo dédicacée, depuis que je t'ai vue sur ton stream, je n'arrête pas de penser à toi
Si seulement je faisait cet effet là aux filles que jcroise
Citation :
Publié par Ardeth
Y a toujours des classes (lol) avec 9 skills , y a tjr l auto revive , tu achetes tjr ton grind a coup de prowess , t as tjr des items grisé parceque c'est pas pour ta classe , t as tjr des safe zone et des mounts taguées , t as tjr que 2 bateaux et pas de canons/warhulks , t as tjr pas de sea towers … pour moi c'est tjr pas du darkfall!
Citation :
Si t'avais des choses intéressante à raconter sur le jeu ca ne poserait pas de problème mais comme c'est pas le cas mieux vos t'abstenir "petit" ...
Rien ne t'obliges a me lire ou a rester petit
Citation :
Publié par Oldart
je vois les pauvres videos des inqui en 2v1 …
Vous pouvez pas d'un côté traiter les gens de noobs, et de l'autre les prendre comme référence, je suis sur que les "vets" qui sont aussi bons que tu prétend l'être sauront faire de meilleur fights.
Citation :
Publié par Oldart
Y a toujours des classes (lol) avec 9 skills , y a tjr l auto revive , tu achetes tjr ton grind a coup de prowess , t as tjr des items grisé parceque c'est pas pour ta classe , t as tjr des safe zone et des mounts taguées , t as tjr que 2 bateaux et pas de canons/warhulks , t as tjr pas de sea towers … pour moi c'est tjr pas du darkfall!
merde alors on verra pas de mage qui tape aussi fort à la 2 hand qu un guerrier, c'est trop dur la vie ...
Citation :
le truc c'est que j'ai l'impression que je suis pas le seul que tu soules
Oh que non t'es pas le seul ca c'est sur , je n'aime personne et personne ne m'aime
Citation :
merde alors on verra pas de mage qui tape aussi fort à la 2 hand qu un guerrier, c'est trop dur la vie ...
Mage? Guerrier? Des notions qui n'existait dans dfo , pour une fois qu'on avait un jeu pas aussi basique
Citation :
Publié par Li hood
J'ai des goûts bizarre, c'est pour çà...
Jtai dis que tétais pas le seul gars à me trouver sexy , mais oui c'est ptete ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés