darkfall online ou darkfall unholy war

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ardeth
Jtai dis que tétais pas le seul gars à me trouver sexy , mais oui c'est ptete ca
J'espère que tu streameras sur Darkfall aussi, avec ta ptite webcam et ton accent français!
Citation :
Publié par Li hood
J'espère que tu streameras sur Darkfall aussi, avec ta ptite webcam et ton accent français!
Jsuis sur que tu comprendras que c'est bien le seul jeu que je compte pas stream pour des raisons obvious , meme avec un delay
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
bah si stream un peu que tout le monde sache ou t'es et ce que tu fais
Si ca tenait qu'à moi , jle ferais
Citation :
Publié par Breannor
On l'a deja dit : un système de classe où les joueurs ont un rôle précis pendant un fight est supérieur à un système où potentiellement tout le monde peut tout faire.

Pour le coup, y a pas besoin de tester 10 ans pour comprendre ce principe.
Mdr... T'es le genre de mec qui se touche la bite dès qu'on parle de DAOC toi, nan ?
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Refaire le 1 sur lequel ils se sont plantés tu veux dire en virant purement et simplement les fameuses mecaniques si parfaites qui ont fait la reussite du jeu ?
Mais qu'est ce qu'il dit?!
mais d'ou vous etes aussi actifs tous? c'est la sortie demain qui vous fait cet effet? bref ardeth need un link de ton stream et que tu mdises chez qui tu sera ! quant pareil ! viens du coté obscur
[ ... ]
! maintenant que t'as un mois a test tout seul !

Sinon techniquement un mage tape aussi fort a la 2h qu'un guerrier je sais pas ou t'as pu voir l'inverse et les mages qui auront pas up leur cac tant pis pour eux ...

Bon c'est pas tout ca mais rdv demain a 1h !

Dernière modification par Terckan ; 16/04/2013 à 01h26.
pas de lien de stream zulke ca sert à rien je streamerais pas dfo

Je joue avec mon clan que j'ai join ya plus d'un an déja :/ Et quant il sait pas

Et je finis le boulot a 20h perso , un peu fail xD donc have fun
Citation :
Publié par Ardeth
pas de lien de stream zulke ca sert à rien je streamerais pas dfo

Je joue avec mon clan que j'ai join ya plus d'un an déja :/ Et quant il sait pas

Et je finis le boulot a 20h perso , un peu fail xD donc have fun
t'étais pas Z5 toi? jme souviens plus tres bien ... d'ailleurs je me demande s'ils seront la pour la release ... a priori les ANG sont au taquet en tout cas on va conquérir le monde ... meme peuplé de newbs !
Citation :
Publié par Erzass

Sinon techniquement un mage tape aussi fort a la 2h qu'un guerrier je sais pas ou t'as pu voir l'inverse et les mages qui auront pas up leur cac tant pis pour eux ...

Bon c'est pas tout ca mais rdv demain a 1h !
Avec 40 force en moins ? Le mage qui jouera avec le bonus force je veux bien le voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés