Kaell

Dernières publications

RSS
13 août 2015 à 14:07 - Messages
j'ai essayez de m'inscrire sur votre forum mais j'ai jamais reçu le mail ... Êtes vous toujours actif ?... Lire la suite
15 avril 2013 à 20:41 - Messages
Il est vrai qu'une comparaison maintenant est peut être prématurée.... Lire la suite
L'idée de départ est de résumer les différents point de vue sur le premier poste, mais sa sera effectivement plus clair si chac... Lire la suite
Svp faites un Post comme Numz dePimche, pour exprimez vos idées. Merci Respectez aussi la vision des autres joueurs.... Lire la suite
15 avril 2013 à 16:57 - Discussion
Bonjour, Je poste ce message pour que tout le monde puisse me dire les points positifs et négatifs sur Darkfall Online premier ... Lire la suite
7 mars 2011 à 22:24 - Discussion
Bonjour, venant de commencer sur darkfall, je voulais savoir si utiliser une masse a 2 mains ferait une enorme perte comparer a... Lire la suite
24 septembre 2010 à 13:20 - Messages
Je crois que, tu as mal vue la position sur NMS, les joueurs sont certes Hlvl mais sont obliger de coco pour rattraper. Alors... Lire la suite
23 septembre 2010 à 16:24 - Messages
Bon je suis nouveau sur le serveur, et j'ai déjà remarquer quelque soucis. Je veux bien me faire tuer, il y a pas de soucis. Ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kaell n'a publié aucune critique de jeu.