Duc

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour all,

juste savoir vos avis concernant la réouverture des COCO?

sa fait un nouveau spot d'xp bien que sa a toujours existé.
sa va libéré un peux la liche pour les geekeurs !!!!! donc les nouveaux pourront licher.

bien évidement a condition que les bugs coco n'existe plus

sa fait une petite semaine que je me promène sur NMS et je trouve que sa se passe a merveille avec les coco ouvert.

effectivement on y trouve de très hLVL mais bon pour le fight ya rien de meilleur

ce n'est pas un poste a flood inutilement donc si c'est le cas merci de clos le sujet.
Citation :
Publié par duc_ISL
effectivement on y trouve de très hLVL mais bon pour le fight ya rien de meilleur
Tiens, encore quelqu'un qui croit qu'il faut etre au moins lvl 150 pour pvp sur T4C.
Citation :
Publié par duc_ISL
bonjour all,

juste savoir vos avis concernant la réouverture des COCO?

sa fait un nouveau spot d'xp bien que sa a toujours existé.
sa va libéré un peux la liche pour les geekeurs !!!!! donc les nouveaux pourront licher.

bien évidement a condition que les bugs coco n'existe plus

sa fait une petite semaine que je me promène sur NMS et je trouve que sa se passe a merveille avec les coco ouvert.

ce n'est pas un poste a flood inutilement donc si c'est le cas merci de clos le sujet.
C'est totalement hors de question, désolé.
duc
Citation :
Publié par Black Lemming
C'est totalement hors de question, désolé.

ce n'est pas un ajout, si tu as peur d'une éventuelle tricherie, comme tu sais sur NMS sa marche bien

maintenant si les joueurs sont contre alors laissons le serveur ainsi

je reste convaincu que sa pourrait être bonne une idée !!!!
Je crois que, tu as mal vue la position sur NMS, les joueurs sont certes Hlvl mais sont obliger de coco pour rattraper.

Alors je ne suis pas sur que ce soit cela qui aide les nouveaux a s'intégrer. Et tu pourras demander a tout le monde, ils attendent les nouvelles zone d'xp et la fermeture du colisée.
duc
la question n'est pas NMS j'essai juste d'apporté des idées qui pourrait peut êtres faire revivre abo.

comme dab ici tu as majorité de personne qui viennent critiqué les sujets ou alors dire BL si tu changes sa bah jte promet je joue plus.

bref merci de clos le sujet on a u la réponse de BL donc voila

en tout cas je vais faire comme vous c'est a dire attendre un poste et ouvrir ma gueule sa vous savez faire c'est la grande spécialité des joueurs d'abo
Citation :
Publié par duc_ISL
en tout cas je vais faire comme vous c'est a dire attendre un poste et ouvrir ma gueule sa vous savez faire c'est la grande spécialité des joueurs d'abo
C'est pas ce que tu fait deja Duc?
duc
Citation :
Publié par Sarge Faust

contrairement a toi ? non loin de la.

je sais que sa t'arrange bcp que le serveur soit aussi vide car personne t'embête couloir... prend y plaisir ma biche....

a jamais
duc
Citation :
Publié par Sarge Faust

vla a quoi se réduit abomination rien que de la provocation....

va xp solo couloir et revient parlé ici qd tu t'ennuies de trop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés