Armes en tout genre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
venant de commencer sur darkfall, je voulais savoir si utiliser une masse a 2 mains ferait une enorme perte comparer a l'épée a 2 mains.

Merci
les degats provoquer par les marteaux seraient ceux auxquels les plus grosses armures auraient le moins de resistance ... ...
Mais pour moi la premiére arme à monter a 75 e mastery c'est greataxe ou greatsword le reste c'est du funny , ces deux armes sont les plus polyvalentes
Tu as de bon pvpers qui jouent avec la G.mace

example : mylina serventus

Si on devait classer les armes 2 H
les gens te diront 1) GSword 2) Gaxe 3) Gmace

Mais bon, tu n'as pas besoin du top des tops pour être bon
C'est le même QQ concernant les races
Citation :
Publié par Terckan
Question de portée aussi, Mylina ne joue ni nain ni alfar. Tu as choisi quelle race Kaell ?
Je ne connais pas l'ordre dans lequel la portée va, mais les Nains ont une meilleure que les alfars (test à l'appui).
Le problème des armes 2H étant le cap pour fixer temporairement les bugs AV, donc oui question portée + vitesse = GS.
GA vraiment bien pour les orcs avec le bonus racial et même pour les autres, z'ont une bonne gueule -_-
Les masses font clairement beaucoup de dégât, mais lente et courte portée donc bon...
Une fois de +, si AV fixe ce tain de jeux, on se retrouverait moins tous avec le même stuff et même armes...
Citation :
Publié par Ayn Sheron
Tu as de bon pvpers qui jouent avec la G.mace

example : mylina serventus
Mylina ma deja mis misére avec une GS avant que j'ai mon nouveau PC certe mais bon moi mastery a 90 lui/elle 40 en skill et je l'ai mis a genre 40% seulement ( J'ai pleuré une fois de plus :/ )

Le principale c'est de t'habituer au range et a la rapidité d'attaque.
A savoir que généralement les styl de jeux sont différents en fonction de l'arme.
Ex:
polearme: tu va courir devant ton ennemis taper PUIS te retourner pour affliger le coups
dagues: tu vas courir tout autour de l'ennemis en spammant ta souris 10-15x plus que nécessaire ... pas du tout le même optique
Quand je dis que la GA et les GS sont polyvalente j'entends que tu peux jouer plus ou moins avec ces deux styls en fonction du gars en face ...
( jamais joué hammer dsl :s )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés