Le OP combo à essayer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Tiny + techie fb lvl 1 viens pas test!

http://www.youtube.com/watch?v=sL1xp_y47vc
On avait essayé ça avec un mate il y a des années. Tiny a farm rapide arcane ring et dagger avec nos conneries.

En face ça s'engeulait en [all] vu que personne n'osait plus venir dans notre lane.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Le Suicide Squad, Attack! de techie qui fait lvl 1 650 de dégâts de type mixe. Donc + les dégâts du toss tu peux sortir un héros au lvl 1.
Ouaip, et plus tard tu blink+toss l'enemi sur techie qui a posé une ou deux mines , il laisse suicide en autocast, et ça marche encore.
Le combo PL + Kotl est horrible en early, le pl spam sa lance pendant que kotl le regen et balance quand il peut un illuminate, impossible d’empêcher pl de farmer et donc de win la partie.
Citation :
Publié par Exxaxion
Le combo PL + Kotl est horrible en early, le pl spam sa lance pendant que kotl le regen et balance quand il peut un illuminate, impossible d’empêcher pl de farmer et donc de win la partie.
Oh mais ça va beaucoup plus loin que ça, l'association KotL/PL. KotL permet d'allonger artificiellement la durée d'une partie comme aucun autre support. Il permet de tenir à 4v5 pendant que le PL est pas là, et si ça engage il peut le recall sans aucun souci. Même le Mana Leak a une bonne synergie avec Diffusal Blade.

C'est le copain parfait pour le hard carry splitpusher avec un sort spammable.
Il marche sur Dota 2 le combo POTM - Bane ?

Le Bane nightmare un mec et la POTM balance comme elle veut une flèche 5sec sur sa gueule.

Sinon Techies > all.
Et PL / Kotl c'est tellement un océan de bonheur dans une game
Citation :
Publié par Hark²
Et PL / Kotl c'est tellement un océan de bonheur dans une game
Ha!
Je viens de gagner contre ce combo.
L'équipe d'en face ne me paraissait pas nager dans le bonheur.
Ca dépend du bracket et du skill individuel un peu quand même. Je vois aussi beaucoup de PL perdre mais ça veut pas dire que ce héro n'est pas OP, surtout avec mana infini du kotl.
Bah perso je vois surtout beaucoup de KOTL qui n'utilise pratiquement pas (voir pas du tout hein) leur mana give, ou leur TP.

Alors la TP je veux bien qu'on est peur de la réaction de l'autre quand on est pas sur TS, mais le mana...

Depuis quelques mois, je trouve que le skill des joueurs c'est degradé, l'arrivée de nouveau peu être ? Aprés j'avais pas beaucoup farm Dota2 avant, j'ai eu du mal a faire la transi Dota / lol / hon / dota 2
Citation :
Publié par aherys.fr
Bah perso je vois surtout beaucoup de KOTL qui n'utilise pratiquement pas (voir pas du tout hein) leur mana give, ou leur TP.

Alors la TP je veux bien qu'on est peur de la réaction de l'autre quand on est pas sur TS, mais le mana...

Depuis quelques mois, je trouve que le skill des joueurs c'est degradé, l'arrivée de nouveau peu être ? Aprés j'avais pas beaucoup farm Dota2 avant, j'ai eu du mal a faire la transi Dota / lol / hon / dota 2
Le truc qui me freine avec KOTL c'est qu'en PUB t'as rarement des wards, et du coup l'utiliser efficacement ... et comme KOTL est en carton.
Citation :
Publié par aherys.fr
Depuis quelques mois, je trouve que le skill des joueurs c'est degradé, l'arrivée de nouveau peu être ?
Non, t'es juste descendu dans le matchmaking. Désolé.
Non mais c'est très possible j'ai fait une grosse chaine loose.

Citation :
Publié par Karast
Le truc qui me freine avec KOTL c'est qu'en PUB t'as rarement des wards, et du coup l'utiliser efficacement ... et comme KOTL est en carton.
Ah vi ? non j'ai pas trop se soucis en pub moi.
Citation :
Publié par aherys.fr
C'est les vacances donc plein de kids sont de sortir!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés