Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Ses petits râles m'excitent un peu mdr, vous pensez qu'il fait le même bruit quand il se la prend dans l'ognon ?
Ce qui est sur le topic muscu devrait rester sur le topic muscu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Ses petits râles m'excitent un peu mdr, vous pensez qu'il fait le même bruit quand il se la prend dans l'ognon ?
Cet homme putain.

J'avoue j'ai un peu de liquide pré-éjaculatoire qui est remonté en voyant la vidéo.
Citation :
Publié par Doudou
Désolé, mais si j'avais sorti une connerie la-bas, j'aurais du m'auto-modérer, comment je pouvais faire ???
Garder le silence, nous aussi on ferme notre gueule quand on.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouloum
Garder le silence, nous aussi on ferme notre gueule quand on.
Mais c'était drôle comme même non ? En plus Ron J qui habituellement a du répondant, je sens que la, ça l'a fait chier mdr, j'ai l'impression qu'il m'a trouvé lourd, c'est comme si j'avais atteint la relourdise ultime.
La musculation et la force, ça lui tient vraiment à cœur, c'est comme si je l'avais attaqué dans son fort intérieur, dans ce qu'il a de plus précieux, dans sa chair, son identité intrinsèque. Je pense qu'il a envie de m'éclater, de me défoncer la gueule, de me frapper jusqu'à ce que ma boite crânienne éclate et que ma cervelle macule le sol.
Sa rage me nourrit, je ressens de la jouissance.
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
On dirait un survet Lotto qu'on mettait au collège, c'est chaud.
Mec quand tu lèves ce que je lève, tu peux porter ce que tu veux personne va te faire chier. Sinon c'est un Everlast.

Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
La plus grosse ressemblance avec Dan se situe justement au niveau des jambes d'après les rumeurs.
Je... Tu es vraiment méchant. J'ai quand même 67 cm de tour de cuisses ! Un jour j'atteindrai les 70 à froid

Citation :
Publié par Le Caustique
J'avoue, il fait un petit 1m75 !
Pour 88kg. je fais presque 20kg de plus quoi.

Citation :
Publié par Le Caustique
Cela dit, je ne sais toujours pas pourquoi tu n'as pas été élu modo Agora, tu avais clairement les épaules pour supporter les complotistes et les communistes.
Ron J. pas modo, agora, complotistes, communistes.

CQFD.
Citation :
Publié par Ron J.
Ce qui est sur le topic muscu devrait rester sur le topic muscu.
Assez d'accord, mais Doudou fait ce qu'il veut sur ce forum, apparemment rien ne l'arrête


Sinon faudrait peut être extend un peu ses hanches chouchou (oui jfais ma chieuse)
Citation :
Publié par Aylin
Sinon faudrait peut être extend un peu ses hanches chouchou
C'est une proposition ? ça fait cher l'aller retour au luxembourg pour quelques heures à l'hôtel mais bon, depuis le temps qu'on s'est vu je vais craquer.
Citation :
Publié par Aylin
Sinon faudrait peut être extend un peu ses hanches chouchou
C'est une proposition ? ça fait cher l'aller retour au luxembourg pour quelques heures à l'hôtel mais bon, depuis le temps qu'on s'est vu je vais craquer.
Citation :
Publié par Doudou
C'est une proposition ? ça fait cher l'aller retour au luxembourg pour un quart d'heure à l'hôtel mais bon, depuis le temps qu'on s'est vu je vais craquer.
Un quart d'heure, tu veux dire 3x5 minutes?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés