Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Midgard moins Gard Rael ?
...
Ca veut rien dire ton truc. Tu t'exprimes de façon plus claire fissa ou je te report ! T'es un noname ATM, alors la modérazionmarscht va pas te faire de cadeaux, je te préviens !
Citation :
Publié par - Gargamel -
Devine gros malin, j'ai gardé le même avatar et un pseudo en rapport.
J'ai des soucis d'hardware et d'accès à mon compte
C'est pour ça que j'ai pas eu de nouvelles de toi ?
Nan mais dites le de suite si vous voulez que je vous bannisse direct de la taverne hein, ca épargnera beaucoup de cyber encre a tout le monde.
C'est pour ça que ça sert à rien de poster sur la Taverne. A chaque fois que tu fais un reply un peu cool, y a Maluka qui déboule pour modérer car la Taverne c'est super sérieux de ouf !!!
Je suis très amusante en soirée pourtant.
Citation :
Publié par Malu'
Nan mais dites le de suite si vous voulez que je vous bannisse direct de la taverne hein, ca épargnera beaucoup de cyber encre a tout le monde.
En général on a même pas besoin de le demander pour que le bras vengeur s'abatte tel la misère sur le bas clergé, viens pas nous narguer stp.
Citation :
Publié par Sterling Archer
J'aurai du screen ce reply avant que la modonazie agisse
Franchement y'avait plus subversif comme reply. C'était tout mignon, presque du lolcat. Mais bon tout le monde sait de quoi il en retourne avec Malu...
Ce qui est important sur la Taverne c'est de rester dans le sujet, mais de faire des réponses qui vont faire complètement dérailler le topic. C'est extrêmement compliqué, surtout quand on se rend compte que Maluka lit ce topic et qu'elle est donc au courant de nos plans.
Il faut donc être encore plus subtil que normalement, mais c'est possible.

Et Heathcliff, ROTY.
Non mais vous donnez le baton pour vous faire battre, tu aurai rien dit, j'aurai laissé ton message '' dans le doute'' ( ou plutot '' meh, j'ai la flemme de tout moderer ) mais la, je me dois de le moderer, c'est con hein? Et puis en fait, j'aurai du le virer vu que j'ai fait un rappel juste au dessus, donc en fait non, il allait virer.

vous voulez vraiment que je ferme le sujet en fait non?
C'est un peu le sujet du thread en même temps, venir taquiner gentiment La Taverne avec des blagues rigolotes qui ne font de mal à personne, tout en respectant la charte. De ce que j'ai lu pour le moment c'est plutôt bon enfant.
Citation :
Publié par Heathcliff
Tu confonds probablement avec rabat-joie, c'est assez répandu comme confusion.
Olé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés