[WIKI] Dark Souls 2

Répondre
Partager Rechercher
Il va falloir grand minimum une édition collector avec une armure de chevalier d'élite grandeur nature pour compenser, c'est trop vilain de nous faire ça
Le peu d'info qu'on en tire est très positif.

Le mec en chie, moins de frames d'invincibilité, la confirmation de l'ambidextrie, backstab moins gratuit, boubou à deux mains.

Encore 9 mois.
Citation :
Publié par Harest
Ou tu ne pourras juste pas PvP . Encore plus quand ils auront décider de fermer les serveurs 10 ans plus tard.
Imo 10 ans plus tard on aura tourner la page, soit sur un Dark Soul IV, soit sur un autre type de jeu/licence.
Clairement mais clairement day one.

Ca faisait longtemps que j'en avais pas chié autant, mais avec plaisir, sur un jeu depuis des années avec Dark Souls. J'espère simplement que ce DS2 sortira aussi sur PC à la release ou alors TRES peu de temps après ^_^ .
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Clairement mais clairement day one.

Ca faisait longtemps que j'en avais pas chié autant, mais avec plaisir, sur un jeu depuis des années avec Dark Souls. J'espère simplement que ce DS2 sortira aussi sur PC à la release ou alors TRES peu de temps après ^_^ .
Il est même développé SUR pc POUR PC
GK disait que effectivement, les versions consoles étaient moins impressionante a voir que la version PC mise en avant, mais bon, heureusement quand meme, ils vont pas faire 2x la meme connerie.
Citation :
Publié par Karast
J'ai dis de la merde, l'article s'est transformé dans ma tête
Mais j'ai peux être entendu ça encore autre part.

http://www.pcgamer.com/2013/04/12/da...ame=0&ns_fee=0

Rassurant quand même BTW.
Non, tu dis pas de la merde, lors de la premiere presentation du jeu, il a dit que c'était développer sur PC et d'ailleurs lors demo tourner sur PC (page 1 du thread).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés