Aller à la page... |
[Build McM - sPvP] Tons of survival (and a lot of damages)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'arrive pas à me passer de la regen d'endurance sur swarp d'arme aussi
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
t as pas le build en lien ? (je sais je fais mon faineant :x)
|
![]() |
|
|
+1 avec le chat, impossible de me passer de la tourelle que ce soir en McM ou en Spvp.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis tout a fait d'accord avec Talu, claquer deux sorts bump, a cd plus long que la tourelle, pour se heal, c'est ridicule, ca t'enleve une explo que tu pourrais utiliser bien plus intelligement (tempo en invis est plus utile qu'avoir une explo de plus) Je vois pas pourquoi y aurait que les ingés vhl (very high level juste?) qui tournent a la tourelle, peut-être que c'est le syndrome du "y a ce gars qui a fait une vidéo, il joue a la tourelle, c'est the best", puis tous les ingés ont joué ca, et on voit plus que ca, mais j'ai pas remarqué ca pourtant Honnêtement j'ai croisé très peu d'ingé tourelle qui m'ont battu, bon pour trouver un ingé faut y aller, mais j'ai aucun souvenir de qqun qui m'a écrasé grâce a sa tourelle, tu sens que le heal est plus conséquent, mais moins régulier, et justement, le fait de le voir poser sa tourellle, ca me laissait le temps de me mettre invis, et de claquer toutes mes bombes dans sa zone, résultat = plus de vie perdue que gagnée pour lui Je pense que si tu joues contre qqun qui connait bien l'ingé, la tourelle est inutile, je ne fais que du roaming McM, ca change peut-être quelque chose |
![]() |
|
#409078 |
#409078 |
|
Rimkouz, le 10 en explo c'est juste pour augmenter le rayon des bombe, on cherche pas là à avoir brûlure ,
sinon actuellement, ( tester encore il y a quelques jours), il est viable et fort résistant ^^ par contre moi j'ai sacrifier, la rune mort vivant, pour un melandru, car j'ai qu'un stuf, soldat, et plus de place pour en acheter un autre , enfin la rune coûte un bras, et pas envie de la changer du coup ^^ , à part ça , je prend tous pareil , et ça passe ![]() au passage je remet la vidéo de quelqu' un qui joue un build similaire, ^^ http://youtu.be/YeD5yRL2i3Q |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|