Aller à la page... |
[Build McM - sPvP] Tons of survival (and a lot of damages)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, je serais bien tenté par ce build en créant un inge pour jouer en groupe/solo voir en jcj, et j'aimerai savoir si il est toujours valable malgré les Maj
![]() Merci ![]() |
![]() |
|
|
Skalron.
j'ai longtemp joué mon ingé :kit soin/fusil/grenades et depuis un moment je teste le kit bombe,au début avec le build de Talu et en gardant comme base: explosives III alchemy I IX tools VI j'ai testé un peut toute les combinaisons et que se sois en pve/wvw/pvp je m'éclate ![]() entre les combo field fire/smoke/water, les combo finisher et les blast les possibilités sont infini. la je teste(en WvW): http://gw2skills.net/editor/?fcQQJAq...AOEMa1CB4bMA-w pour les camps de ravi en solo je remplace le kit d'outil par le kit gre. petits liens qui pourrais t'aider a te décider: http://www.guildwars2guru.com/topic/...n-all-the-way/ http://www.youtube.com/user/Wolfineer?feature=watch |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me permet de te renvoyer sur la réponse que j'ai posté sur cet autre sujet concernant mon opinion sur les alté et sur pourquoi gacher des stats en alté sur le stuff me semble inutile : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post26676052
Pour le kit de soins, il apporte plus de heal, un débuff, un speed boost / speed crit, c'est un switch d'arme (donc qui proc ma rune de givre par exemple), le bonus de heal passif, le bonus de speed au swap et le bonus de vigueur par conséquent. Il est donc beaucoup, beaucoup, beaucoup plus utile que la tourelle qu'on oublie tout le temps de retirer, rallongeant par la même occasion le cd de notre heal ![]() |
![]() |
|
|
Aly, t'as un build à conseiller dans un groupe GU 10-15 un tant soit peu opti (3-4 Gardien/ 3-4 WarCor /2-3 Necro/2-3 Ele/ 2-3 Mesm) sachant que ce serait le seul ingé ?
|
![]() |
|
|
Le médikit est supérieur a la tourelle, un soin sur la ceinture qui peut se régen a 25% vie, un speed/fureur pendant 10s, un débuff d'altés.
les kits de soins on a pas le temps de les poser en plein fight, mais c'est plus un petit bonus si tu fuis ou si tu tempos, j'ai toujours préféré le médi kit a la tourelle, le médi kit permet également avec l'aptitude de se faire un petit bouclier anti projectiles qq secondes quand on l'équipe. En team de 15, je conseille un standard pisto/bouclier, médi kit, elixir s, bomb kit et tool kit je te conseille : http://gw2skills.net/editor/?fcAQJAq...UFASEYZsIasA-w Protect 3s1/2 avec un cd de 5s, pas d'altés de mouvement sur ta gueule avec les mélandrus et la bonne bouffe, perma rapidité/vigueur (en cuir l'esquive c'est la vie) Je prend le tool kit en couple avec le bomb kit car ca permet d'avoir un blocage régulier qui va te sauver la vie plus d'une fois en un fight, le grap, la zone cripple/saignement. Si y a un élem d/d en face, le pied de biche fera qu'il voudra plus lancer de sort, et le 1 permet de foutre encore plus de vulné en zone, et niveau des dégats, le 1 est supérieur a tous les dégats des armes du guerrier, cheat. Si tu préfères jouer aux grenades : http://en.gw2skills.net/editor/?fcAQ...UFASEYZsIasA-w Tu perds un peu de protect, mais tu es plus souvent a longue distance donc no prob C'est des builds qui se jouent full vita/robu/préci/alté |
![]() |
|
|
ah, je l'aurais vraiment vu différemment le build niveau point/runes, avec un WarCorCri, les alté sont soignés relativement rapidos et du coup, autant profiter du 33% de damage en moins (avec l'esquive, c'est la meilleur protection du monde), sans compter la vigueur sur swiftness (toujours avec un WarCor), les bombes sur esquive (damage et petit heal zone).
Pareil, la tourelle avec les 3 ou 4 explo que tu peux cumuler, ça me parait bien fat dans une optique groupe comme l'explique Aly. Bref, j'aurais plus pensé à un build comme ça: http://gw2skills.net/editor/?fcAQJAq...yF-jUABlhBBA-w Avec un cachet de Chilling, ça peut devenir une vraie plaie. Après, je sais pas quel type de stuff il faut privilégier. |
![]() |
|
|
Je le joue comme ça mon ingé après avoir fait plusieurs tests en McM:
http://gw2skills.net/editor/?fcAQJAq...myVRV9CofhBA-w A la base, je le joue avec un stuff clerc et rune d'eau majeure pour avoir un heal de groupe conséquent avec la tourelle, mais finalement, je préfère augmenter ma survie avec le stuff PRV/rune de Melandru. J'ai une variante orienté débuff que j'ai testé dernièrement, juste pour le trip, et finalement, ce n'est pas si mal que ça: http://gw2skills.net/editor/?fcAQJAq...myVRV9CofhBA-w Le kit outil, je le kiffe tellement ! ![]() En tout cas, il y a le côté couteau suisse de l'ingé que j'aime beaucoup. Le lance-flamme, je ne l'aime pas trop, même si son côté mi-distance est pratique. Perso, le kit de soin est très bien en synergie avec les runes ( rune d'altruisme par exemple), ou avec quelques traits pour divers effets sur changement de kit, mais je trouve qu'en groupe, la tourelle de soin est mieux. Après, j'ai testé en augmentant les dégâts par altération, mais je trouve le gain plutôt faible par rapport au nombre de pts investis. |
![]() |
|
|
Sachant qu'il vont augmenter le soin des bombes si j'ai bien compris de 50%.
En full céleste mes bombes me soignent de 209 points de vie (sûrement légèrement plus avec une armure élevée bientôt) j'imagine qu'avec 400 points de vie soignée cela serait un must-have. En tout cas j'ai toujours joué Bombes j'adore toujours autant : Cliquez ici il est légèrement défensif et permet de jouer en bus surtout zone eau et lumière pour les repacks en ce moment Je test ça Cliquez ici static discharge mais en full tourelle je ne suis pas aller chercher le 20 en explosion (j'hésite encore) en build solo. Il fait énormément mal je commence par les quatre sorts de ceinture (donc régénération, coups de pistolet, deux zones à placer) avec une discharge pour de 900-1000 de dégâts en plus par outil de ceintures activées) ensuite je pose mes tourelles la première étant la tourelle lance flamme pour son attaque secondaire qui inflige cécité (histoire d'éviter un peu les coups) puis les deux autres tourelles, et la tourelle de vie en dernier, j'utilise sa compétence secondaire de régénération avec zone d'eau) et là je balance la sauce avec 4 explosions en zone d'eau(suis full life) et je re-balance 4 discharges en comptant également les dégâts d'explosions. (1000 d'explosion *4 + 900-1000 de dégâts de discharge) (j'imagine pas les dégâts en bersek) Avec le fusil j'ai tout loisir d'utiliser le Cripple du 2 et balance Le 5-3 dans le tas ![]()
__________________
Nabotep |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Myrcella, ton ingé dans un raid opti, va avoir à mon sens (après chacun son avis ofc) un rôle que lui seul peut remplir, contrairement à du com 5 où il peut avoir plusieurs rôle :
- il va alté en boucle tout ce qu'il touche et debuff vulné de masse pour augmenter le spike. - il va apporter une zone de soin supplémentaire pour ton raid et surtout il peut à lui seul l'alimenter de 3 blast heal facilement si besoin. Donc le build c'est sans chercher midi à quatorze heures : - Bombes / grenades avec 30 en explo pour le radius bombe, le reduc cd bombes et le 1 grenade en plus par jet. Chaque jet de grenades peut donc potentiellement toucher 15 personnes, bon en réalité plutôt 8-10 ce qui est déjà énorme. Le but c'est de faire monter les stacks vulné très vite et perma maintenir les alté en tout genre, du poison en passant par le burn (le poison c'est quand même 33% de reduc heal c'est pas de la merde, ça contr, car sur une zone de spike tu vas apporter tellement d'alté qu'ils ne pourront pas tout purge et faire gagner plusieurs % de dmg à tout ton raid. Le toolkit ne te sert strictement à rien en raid, c'est que du mono distance (le grapple) ou de l'aoe mais cac : boîte à clous, coup de clé de 12 ou coup de pied de biche ![]() Je joue gardien atm dans le raid SoW, mais si je devais un jour switch ingé, je le jouerai comme ça : build debuff vulné - alté L'important ce n'est pas uniquement tes propres dégâts mais l'application en boucle des alté en tout genre. Même un raid full opti ne peut purge alté à l'infini, et la pression du chain alté et du chain vulné fait qu'il peut craquer lors du spike. Ah oui je mets le sceaux poison sur swap 5 sec pour appliquer du poison plus souvent. Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 06/12/2013 à 09h12. |
![]() |
|
#409078
Invité
|
Mon dernier build, puiss\alté en Exo, sans utiliser un stuff dédié aux alté, juste avec mon stuff puissance\robu\vita, donc facile à acquérir et réutiliser sur d'autres builds.
Le tout avec une bonne solidité, de quoi jouer au CaC en petit\moyen com pour heal en zone avec la tourelle. Comme Alys, je préfère les grenades\bombes et pistolet\bouclier. Je monte plus en Puissance et n'utilise pas du tout les critiques. http://gw2skills.net/editor/?fcAQJAq...7RKiWtUAQMNC-w Dernière modification par Compte #409078 ; 06/12/2013 à 10h49. |
![]() |
|
#409078 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|